Est ce que les filles mattent ?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début

hotdogman

Suivez moi!
hum je suis pas d'accord avec toi, les filles quand elles mattent çà se voit dans leur regard, et juste aprés elles se mettent en mode séduction

je remarque souvent que les filles en couple mattent, et son mec en général vu qu'il veut pas faire genre je la surveille, il te matte toi qui est en train de la regarder dans les yeux, et que tu comprennes que voila il serait temps d'arrêter la :D
 
c'est surtout que makatrdaaaaawch niha2iyane.
une fille vit beaucoup plus mal le fait de se faire refouler qu'un homme. c'est sa hantise. un homme c'est son quotidien, surtout un homme comme rifaindeparis :D
ba wi je dirai 10 refoulement pour un contact totale mai bon le contact total c mieux que la prise en main individuelle par le poignet ,non ?
 
Beaucoup de femmes sont des hrira sur pattes qui doivent beaucoup à leur jean moulant indéformable, car le soir quand elles retirent leur jean, y'a le boul qui tombe par terre, tout dégoulinant. c'est comme remplir d'eau une bamdruche.

Ben le pire c'est surtout les fausses hanches.Ça se vend comme des petits pains (appris de source sure :D ).
 
Haut