Est ce que les filles mattent ?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début

Aaroubiya

Rain on Me
C'est pour sa qu'on veux souvent passer à l'acte rapidement, contrairement à vous, c'est peut etre juste pour vérifier la marchandise. Vous trompez trop sur la marchandises avec vos makillages, rembourrage, et autres artifices

LoL hé ben nan, vous verrez rien :D

Faux cheveux, faux ongles, faux sourcils, faux seins... Allez savoir ce qui est vrai :rolleyes:

Xfiles, la vérité est ailleurs...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est pour sa qu'on veux souvent passer à l'acte rapidement, contrairement à vous, c'est peut etre juste pour vérifier la marchandise. Vous trompez trop sur la marchandises avec vos makillages, rembourrage, et autres artifices :D


MDR mon pauvre chéri on voit bien que tu ne tombes que sur les "fausses" :D
 
MDR mon pauvre chéri on voit bien que tu ne tombes que sur les "fausses" : D

Je suis un eternel reveur moi, juste un regard que je croise, un matin gris d'automne et tout s'illumine. Juste un sourire et je t'invente un monde :D

Mais la réalité est toujours froide et implacable, et elle ne se laisse entrainer ni par nos émotions ni par la poésie :D Et surtout surtout, elle fini toujours par nous rattraper
 
Je suis un eternel reveur moi, juste un regard que je croise, un matin gris d'automne et tout s'illumine. Juste un sourire et je t'invente un monde :D

Mais la réalité est toujours froide et implacable, et elle ne se laisse entrainer ni par nos émotions ni par la poésie :-D Et surtout surtout, elle fini toujours par nous rattraper


wa ta zayar m3ana, galass tcha3ar 3lina hnaya :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
C'est du tunning, customisation. Bientot elles iront acheter des seins, des cheveux, des paupières...au supermarché normal. Le cadis il va faire flipper ! :eek:

Ben c'est simple, je vais te dire ce qui peut-être faux sans pour autant passer par la chirurgie:
-extensions de cheveux
-sourcils tatoués
-faux cils
-lentilles de couleurs pour les yeux
-faux ongles
-rembourrage en silicone pour seins
-rembourrage pour fesses
-bronzage aux UV

Liste non exhaustive
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je suis un eternel reveur moi, juste un regard que je croise, un matin gris d'automne et tout s'illumine. Juste un sourire et je t'invente un monde :D

Mais la réalité est toujours froide et implacable, et elle ne se laisse entrainer ni par nos émotions ni par la poésie : D Et surtout surtout, elle fini toujours par nous rattraper


Il me fait rêver ... :D
 
T'es pas un aventurier alors lol c'est nul :(


c'est vrai que si t'a envie de pimenter ta vie ben tu sais a qui t'adresser

mais plus sérieusement tous les problemes du couple dans une tres grosse majorité

retombe sur les enfants donc si je fais des choix , je les fais en priorité pour l'avenir de

mes enfants donc eviter les problemes

cela dit ce genre de fille peuvent se reveler etre de tres bonne meres sauf qu''une femme

qui accorde trop d'importance a son physique ne pourrais accorder une importance egale

a ses enfants enfin ceci est mon avis
 

Aaroubiya

Rain on Me
c'est vrai que si t'a envie de pimenter ta vie ben tu sais a qui t'adresser

mais plus sérieusement tous les problemes du couple dans une tres grosse majorité

retombe sur les enfants donc si je fais des choix , je les fais en priorité pour l'avenir de

mes enfants donc eviter les problemes

cela dit ce genre de fille peuvent se reveler etre de tres bonne meres sauf qu''une femme

qui accorde trop d'importance a son physique ne pourrais accorder une importance egale

a ses enfants enfin ceci est mon avis

Oh ben l'instinct maternel, on l'a ou pas... Qu'une femme prenne soin excessivement de son apparence ou non, en général dès qu'elles sont maman, les enfants passent avant tout :love:
 
Ben c'est simple, je vais te dire ce qui peut-être faux sans pour autant passer par la chirurgie:
-extensions de cheveux
-sourcils tatoués
-faux cils
-lentilles de couleurs pour les yeux
-faux ongles
-rembourrage en silicone pour seins
-rembourrage pour fesses
-bronzage aux UV

Liste non exhaustive

:malade: moi perso je trouve sa morbide, je vomis direct !! déguelasse !! JKe prefère mille fois une femme plate qui s'assume ( y'a plein de femme plate très jolie et attachantes).
 
Haut