Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles

El_Nino

Very Insolent Personality
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.
 
Je trouve cela normal, mais ce qui l'est moins c'est d'avoir à en faire la demande ou d'exprimer son mécontentement, c'est une chose qui doit venir de la personne et pas une chose qu'on doit lui imposer....
Que ce soit l'homme ou la femme, une fois arrivés dans une relation sérieuse il faut cesser ces relations msn facebook qui n'ont aucun intérêt si ce n'est créer des problèmes inutilement, c'est une question de respect.....
 
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.

Alors moi ça m'est égal on va dire mais du moment où il m'impose de ne plus avoir de contact avec d'autres hommes sur internet etc... je pars du principe que ça doit être pareil avec lui.
 

Soraya404

........................
Et justement qu'est ce qui justifie celà?

si la copine en question ne sait pas se tenir avec le mec ça va me poser problème : qu elle envoi des messages bizarres a base de chouchou loulou, mon chou, ça va pas aller
si elle se comporte comme un pote et qu'elle donne des nouvelles de temps en temps ça peut passer


ta copine te prend la tete?
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Salam,

Que pensez-vous de ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles sur internet (facebook, msn...), ou qu'ils aient des numéros de filles dans leur répertoire?

Qu'elle est votre position vis à vis de cette situation chère bladinette?

L'inverse est également vrai.

Je fais parti de ces filles , et je pense qu 'elles ont tout à fait raison , nul tentation pour nul transgression :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
si la copine en question ne sait pas se tenir avec le mec ça va me poser problème : qu elle envoi des messages bizarres a base de chouchou loulou, mon chou, ça va pas aller
si elle se comporte comme un pote et qu'elle donne des nouvelles de temps en temps ça peut passer

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et quand je dis garder contact c'est biensure entièrement amicale. Parce qu'en principe si tu interdit quelque chose à quelqu'un il le fera toujours par derrière (c'est vérifié).

Il faut qu'il y ai une confiance mutuelle, sinon c'est même pas la peine.
 

Soraya404

........................
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et quand je dis garder contact c'est biensure entièrement amicale. Parce qu'en pricipe que si tu interdit quelque chose à quelqu'un il le fera toujours par derrière (c'est vérifié).

Il faut qu'il y ai une confiance mutuelle, sinon c'est même pas la peine.

tu peux presenter tes amies à ta future femme incha Allah, peut etre qu'elle sera rassurée
je penses qu'à un moment on sait avec qui garder contact ou non.... comme tu dis on peut toujours faire les choses derrière le dos, donc faut apprendre à faire confiance
 

El_Nino

Very Insolent Personality
si la copine en question ne sait pas se tenir avec le mec ça va me poser problème : qu elle envoi des messages bizarres a base de chouchou loulou, mon chou, ça va pas aller
si elle se comporte comme un pote et qu'elle donne des nouvelles de temps en temps ça peut passer


ta copine te prend la tete?

Peu importe, je parle d'une manière générale.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je trouve ça ridicule, stupide, j'ai un pote qui ne me parle plus à cause de ça. Et honnêtement si inversement on me fait le coups, je le quitte sur le champs. Mes amis étaient là avant et s'il me fait pas confiance adieu. faut dire que jsuis pas une fille jalouse aussi :langue: ^^
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je trouve cela normal, mais ce qui l'est moins c'est d'avoir à en faire la demande ou d'exprimer son mécontentement, c'est une chose qui doit venir de la personne et pas une chose qu'on doit lui imposer....
Que ce soit l'homme ou la femme, une fois arrivés dans une relation sérieuse il faut cesser ces relations msn facebook qui n'ont aucun intérêt si ce n'est créer des problèmes inutilement, c'est une question de respect.....

Je suis du même avis que toi, rien à ajouter ! :)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Je préféré me voiler la face oui et alors ?

Si c comme ça que je suis heureuse ;)

C pas hypocrite c'est logique pour moi , pas de tchat et msn avec des femmes quand on est marié c'est tout !:D

Mais attends ou est ce que t'as vue que je parlais de mariage? Reprends le sujet depuis le début et tu verras qu'il est question de "copain" dans ce sujet.
 
sur bladi tout est hallal, rien n'est haram, tout est rose mais la réalité est souvent toute autre...

Il suffit de voir certains postes qui ont commencé ainsi, quand on voit les dégâts que font ce genre de relations qui paraissent anodines aux premiers abords, un couple ça se protège, et le respect est de mise que ce soit d'un côté comme de l'autre.....
 

Soraya404

........................
Il suffit de voir certains postes qui ont commencé ainsi, quand on voit les dégâts que font ce genre de relations qui paraissent anodines aux premiers abords, un couple ça se protège, et le respect est de mise que ce soit d'un côté comme de l'autre.....

et tout ceux qui se font passer pour des saints.... et qui finissent par peter les plombs...
chasse la nature elle revient au galop

pourquoi vouloir changer quelqu'un ? c'est au mec de decider de couper les liens avec ses amies... pas parce qu on lui pose un ultimatum... mais parce qu'il le veut
normal après que ça pète...

une relation amoureuse saine et basée sur le respect nécessite souvent un cheminement de la pensée qui ne se fait pas du jour au lendemain parce que l'autre nous l'a imposé
 
et tout ceux qui se font passer pour des saints.... et qui finissent par peter les plombs...
chasse la nature elle revient au galop

pourquoi vouloir changer quelqu'un ? c'est au mec de decider de couper les liens avec ses amies... pas parce qu on lui pose un ultimatum... mais parce qu'il le veut
normal après que ça pète...

une relation amoureuse saine et basée sur le respect nécessite souvent un cheminement de la pensée qui ne se fait pas du jour au lendemain parce que l'autre nous l'a imposé

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu ne peux pas changer quelqu'un contre son gré c'est quelque chose que la personne doit faire d'elle même....
Les ultimatums, les cris, ne font qu'ajouter du conflit, lol et je rajouterais que j'aime pas les hystériques :D
 

Soraya404

........................
Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu ne peux pas changer quelqu'un contre son gré c'est quelque chose que la personne doit faire d'elle même....
Les ultimatums, les cris, ne font qu'ajouter du conflit, lol et je rajouterais que j'aime pas les hystériques :D

y a des hommes maintenant:eek:
le tout c'est de mettre les choses au clair dés le début..
après ça convient ou pas
 

El_Nino

Very Insolent Personality
et tout ceux qui se font passer pour des saints.... et qui finissent par peter les plombs...
chasse la nature elle revient au galop

pourquoi vouloir changer quelqu'un ? c'est au mec de decider de couper les liens avec ses amies... pas parce qu on lui pose un ultimatum... mais parce qu'il le veut
normal après que ça pète...

une relation amoureuse saine et basée sur le respect nécessite souvent un cheminement de la pensée qui ne se fait pas du jour au lendemain parce que l'autre nous l'a imposé

Je pense que tu as tout dit...
 
y a des hommes maintenant:eek:
le tout c'est de mettre les choses au clair dés le début..
après ça convient ou pas

lol oui il y en a, déjà que chez une femme c'est grave, chez un homme c'est :eek:
oui il faut annoncer la couleur dès le départ c'est mieux pour tout le monde, à prendre ou à laisser, pour éviter ce genre de scènes à l'avenir....
mais tu auras toujours certain(e)s qui se diront qu'avec le temps ça viendra que l'autre changera ou qu'eux s'y feront, le temps passe mais pas les problèmes....
Mieux vaut ne pas se compliquer la vie
 

Soraya404

........................
lol oui il y en a, déjà que chez une femme c'est grave, chez un homme c'est :eek:
oui il faut annoncer la couleur dès le départ c'est mieux pour tout le monde, à prendre ou à laisser, pour éviter ce genre de scènes à l'avenir....
mais tu auras toujours certain(e)s qui se diront qu'avec le temps ça viendra que l'autre changera ou qu'eux s'y feront, le temps passe mais pas les problèmes....
Mieux vaut ne pas se compliquer la vie

ça c'est véridique


Je pense que tu as tout dit...

ça reste quand meme important de signifier simplement son désaccord
 
Haut