Les filles, oubliez les hommes mariés, ce sont tous des mythos

Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)
 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)
en même temps Dieu nous autorise à avoir plusieurs femmes :D

































ok je sors :indigne:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)

Plutôt finir avec des chats :cool:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est clair , il en est de même pour les femmes mariées , presque mariées, en couple, en pseudo couple.... lol

Bladinautes .......


MEFIEZ VOUS DES FEMMES MARIEES, PRESQUE MARIEES, BIENTOT PLUS MARIEES, AYANT UN COPAIN, UN PSEUDO COPAIN ...
QUE DES MYTHOS.
































(Bon si ca vous chante bien d'etre amant ou que meme ca vous arrange, foncez !)
 
Non lol je viens de me caser justement et franchement que ce soit sur bladi ou autour de moi de plus en plus de filles que je connais sont fieres de se taper des mecs mariés ou en couples.
A croire que ca les fait kiffer de voir qu'elles peuvent détourner un mec de sa femme uniqument avec leur ***, leur sein... Ya des femmes comme ca qui sont attirés que par des mecs mariés.

Toi tu t'ai fais larguer.:D


Comment s'est excitant d'etre avec un homme marié, couché avec lui dans la maison familial et dans un placard.





















































































Bon ok je connais la sortie>>>:D
 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)
t'as oublié le fameux mariage arrangé ... il n'a jamais aimé sa femme, il l'a épousée pour faire plaisir à sa femme bla bla

pour la partie en gras : si tu n'es pas au courant, t'es obligée de laisser faire lol
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est clair , il en est de même pour les femmes mariées , presque mariées, en couple, en pseudo couple.... lol

Tout le monde doit se méfier de tout le monde.
La défiance est une règle, une pratique et une habitude en or, surtout chez nous.


Pendant ce temps, les vrais gens prennent leurs pieds ... :mignon:
 
t'as oublié le fameux mariage arrangé ... il n'a jamais aimé sa femme, il l'a épousée pour faire plaisir à sa femme bla bla

pour la partie en gras : si tu n'es pas au courant, t'es obligée de laisser faire lol

En mm temps, parfois les mecs qui trompent leurs femmes sont ceux qui ont une femme magnifique, qu'ils ont aimer avec qui ils ont souhaité se marier et un jour enfin un soir il décide de la tromper parce qu'en fait ca manque de piment dans leur couple!
 
Ouai c'est ca!!!! c'est trop facile!!!lol Et puis plusieurs femmes d'accord mais que si ta femme est d'accord et si biensur l'homme est capable d'assumer plusieurs femmes à la fois.
Quand tu vois que beaucoup d'hommes ont du mal à en assumer 1 alors 2 , 3 voire 4 ca m'étonnerait beaucoup.
lol
en vrai je ne suis pas pour la polygamie mais dans l'islam rien ne dit que la première doit être d'accord, c'est une modernisation de la polygamie ça :D
et blague à part je suis d'accord avec toi : un mec marié qui dit à son amante qu'il l'aime c'est déjà un *** pour moi. même si c'est vrai il ne doit pas le dire. ensuite promettre le divorce pour garder son amante ça aussi c'est nul et il ne faut pas croire ce genre de promesses.
 
En mm temps, parfois les mecs qui trompent leurs femmes sont ceux qui ont une femme magnifique, qu'ils ont aimer avec qui ils ont souhaité se marier et un jour enfin un soir il décide de la tromper parce qu'en fait ca manque de piment dans leur couple!
oui ça n'a souvent rien à avoir avec l'épouse, ils ont tout pour être comblés mais vont voir ailleurs

après t'as aussi des filles qui kiffent les hommes mariés, ça représente un défi pour elles donc elles insistent, insistent, insistent ...
 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)
Yes, une partie de jambes en l'air, des vrais ******** ces hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est une modernisation de l'islam ça pour mieux le faire passer comme pilule aux gens wa3yine ;)
en jonglant avec le sens du verset sur l'yatama on peut lui faire dire ce qui nous arrange ;)

Non, c'est le contraire qui est arrivé.

Tu sais bien que le verset commence par un "chart", une condition sans laquelle la permission n'aura pas lieu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)

Hmmmm,j'ai un peu du mal à comprendre ce paragraphe... Comment laisser faire une chose qu'on ignore?? :confused:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Non lol je viens de me caser justement et franchement que ce soit sur bladi ou autour de moi de plus en plus de filles que je connais sont fieres de se taper des mecs mariés ou en couples.
A croire que ca les fait kiffer de voir qu'elles peuvent détourner un mec de sa femme uniqument avec leur ***, leur sein... Ya des femmes comme ca qui sont attirés que par des mecs mariés.

Et t'as peur qu'une fille te vole ton homme?:langue:
Je pense pas que c'est vraiment une fierté, t'as des filles qui tombent amoureuse au fond d'elle, savent que le mec profite d'elles, mais par manque d'expérience, d'affection... elle s'attache à cette personne.
 
non, c'est le contraire qui est arrivé.

Tu sais bien que le verset commence par un "chart", une condition sans laquelle la permission n'aura pas lieu.
وإن خفتم ألا تعدلوا في يتامى النساء اللاتي تحت حجوركم وولايتكم وخفتم أن لا تقوموا بحقهن لعدم محبتكم إياهن، فاعدلوا إلى غيرهن، وانكحوا : مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء
;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
وإن خفتم ألا تعدلوا في يتامى النساء اللاتي تحت حجوركم وولايتكم وخفتم أن لا تقوموا بحقهن لعدم محبتكم إياهن، فاعدلوا إلى غيرهن، وانكحوا : مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء
;)

Pas forcément avec les orphelines.

Et le verset que tu as mis est amputé:

4.3.وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُواْ فِي الْيَتَامَى فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُو

J'ai souligné la condition et le reste montre qu'il vaut mieux être un polygame au cas où il y a crainte de ne pas être juste dans ce cas précis.
 
Pas forcément avec les orphelines.

Et le verset que tu as mis est amputé:

4.3.وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُواْ فِي الْيَتَامَى فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُو

J'ai souligné la condition et le reste montre qu'il vaut mieux être un polygame au cas où il y a crainte de ne pas être juste dans ce cas précis.
j'ai pas mis le verset, j'ai mis son explication.
la condition dans le verset montre le contraire de ce ce que tu penses lire.
la condition concerne les orpheline et la conséquence c'est concerne toutes les femmes et donc les autres femmes. en gros si t'as peur d'être injuste avec les orphelines (qui sont en manque d'affection) tourne toi vers les autres c'est à dire ma taba lakoum mina nissa2 ;)
dans le cas contraire c'est à dire si t'as pas peur d'être injuste avec les orpheline alors il n'y a pas de restriction à te faire vis à vis d'elles.
sinon pourquoi ajouter ma malakat aymanoukoum ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pas mis le verset, j'ai mis son explication.
la condition dans le verset montre le contraire de ce ce que tu penses lire.
la condition concerne les orpheline et la conséquence c'est concerne toutes les femmes et donc les autres femmes. en gros si t'as peur d'être injuste avec les orphelines (qui sont en manque d'affection) tourne toi vers les autres c'est à dire ma taba lakoum mina nissa2 ;)
dans le cas contraire c'est à dire si t'as pas peur d'être injuste avec les orpheline alors il n'y a pas de restriction à te faire vis à vis d'elles.
sinon pourquoi ajouter ma malakat aymanoukoum ?

Laisse-moi ces explications bidon à part et parle-moi de versets coraniques

Depuis quand "yatama" désigne les orphelines?? SI Dieu le voulait, il aurait mis "yatimat", "orphelines" et tu sais bien que dans ce genre de commandement, la définition coranique devient plus que claire.

Un verset de la même sourate:

4.6.وَابْتَلُواْ الْيَتَامَى حَتَّىَ إِذَا بَلَغُواْ النِّكَاحَ فَإِنْ آنَسْتُم مِّنْهُمْ رُشْداً فَادْفَعُواْ إِلَيْهِمْ أَمْوَالَهُمْ وَلاَ تَأْكُلُوهَا إِسْرَافاً وَبِدَاراً أَن يَكْبَرُواْ وَمَن كَانَ غَنِيّاً فَلْيَسْتَعْفِفْ وَمَن كَانَ فَقِيراً فَلْيَأْكُلْ بِالْمَعْرُوفِ فَإِذَا دَفَعْتُمْ إِلَيْهِمْ أَمْوَالَهُمْ فَأَشْهِدُواْ عَلَيْهِمْ وَكَفَى بِاللّهِ حَسِيباً

4.6. Mettez à l'épreuve le degré de maturité des orphelins jusqu'à l'âge de la puberté , et si vous constatez qu'ils ont acquis un bon jugement, remettez-leur leur héritage. Gardez-vous de vous empresser de le dilapider, avant leur majorité. Si le tuteur est riche, qu'il s'abstienne de toucher aux biens de ses pupilles , et s'il est pauvre, il ne doit en user que de façon modérée. Au moment de remettre aux orphelins leurs biens, assurez-vous la présence de témoins, quoique Dieu, pour recevoir des comptes, suffise amplement.

Pourquoi le même mot ayant la même forme a été traduit et "interprété" par orpheline dans le premier verset et dans celui-ci,comme par miracle, il a repris seb7an'Allah son sens initial??

Celui qui a interprété ce verset a de la mauvaise foi et il faut être de mauvaise fois pour suivre un mirage et fermer les yeux sur la vérité d'un verset coranique.
 
Haut