Les filles, oubliez les hommes mariés, ce sont tous des mythos

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
regarde le dernier like que j'ai donné :
http://www.bladi.info/10024172-post82.html
est ce que ça veut dire que je commande des frites dans les restau thaï ?

un peu tiré par les poils pubiens ton raisonnement.

"je suis d'accord donc je fais pareil" c'est vraiment trop simpliste. tiens tu sais que je suis d'accord qu'il ne faut pas télécharger des films et des jeux vidéos ? eh ben je t'avoue que je le fais quand même.


Petit imprudent :eek:

Je te poursuis en justice pour avoir utilisé mon commentaire sans autorisation.


Peine sollicitée: châtiments corporels

Verdict: châtiments corpoels
 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)
Mouais...ton raisonnement est valable dans un contexte de monogamie...mais il ne tient pas dans un contexte de polygamie :D et à mon avis les femmes qui courent derrière les hommes mariés, espèrent secrètement devenir la 2eme épouse :D
 

Tazana

VIB
regarde le dernier like que j'ai donné :
http://www.bladi.info/10024172-post82.html
est ce que ça veut dire que je commande des frites dans les restau thaï ?

un peu tiré par les poils pubiens ton raisonnement.

"je suis d'accord donc je fais pareil" c'est vraiment trop simpliste. tiens tu sais que je suis d'accord qu'il ne faut pas télécharger des films et des jeux vidéos ? eh ben je t'avoue que je le fais quand même.

hadiya l'expression mliha :prudent:
 
Je rajouterai aussi que ces hommes non libres qui ont une maîtresse non seulement n'aiment personne ni leur femme, ni leur maîtresse, je confirme qu'ils délaissent leurs enfants, mais ce n'est pas tout et malheureusement la majorité des femmes de ces hommes ne se plaignent pas, mais beaucoup sont battues en plus d'être trompées. La voilà la réalité.
Alors dire que leur femme doit accepter si Monsieur est entreprenant avec elle au lit, on rêve ! La petite maison dans la prairie c'est à la télé uniquement.
Ces situations sont lamentables et insupportables. Ils prennent une maîtresse seule de préférence dans un appartement pour dépenser le moins d'argent possible, je pense que vous comprendrez...
Ces hommes devraient rester seuls et surtout ne pas avoir d'enfants.
 
Je rajouterai aussi et il me semble que c'est une chose inconnue sur ce forum et qui pourtant est malheureusement fréquente, c'est que beaucoup de femmes trompées sont en plus battues mais bien-sûr n'en parlent pas et ne se plaignent pas. Comme vous le dites, ces hommes ont plus d'un tour dans leur sac. Tout cela va souvent malheureusement bien ensemble. Ils sont immatures, irresponsables et n'aiment personne.
Et on conseille à Madame d'accepter d'être trompée du moment que Monsieur est entreprenant au lit, on rêve ! La petite maison dans la prairie, c'est uniquement à la télévision. Le tchador c'est pour quand ? Autant pour la femme que pour la maîtresse !
Il faut rajouter aussi que ces messieurs préfèrent avoir une maîtresse logeant seule dans un appartement, dépenser le moins d'argent possible est aussi un de leurs soucis car l'hôtel, les prostituées régulièrement, cela leur coûterait bien trop cher.
La voilà la réalité, lamentable et pas autre chose. Ces hommes sont faits pour vivre seuls, et surtout ne pas avoir d'enfants.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)

pffff comment tu casses le business toi .... rageux ...
 
Pastela, j'espère que tu vas bien!

ouh la, tu m'as l'air bien remontée

juste un petit coucou, ;)

Hey soraya!!! celle qui m'a dévoilé!!!lolllllll comment vas tu?
Non pas plus que ca!!!! Je suis un peu plus choqué chaque jour de ce qu'on peut voir sur bladi, dans la vie réelle. Les femmes enfin une partie se plaignent de se faire insulter, de se fairecritiquer... mais elles le cherchent bien et parfois meme le méritent bien!
Elles n'ont plus aucun respect pour elles, plus de dignité!
Francaise, marocaine , algérienne, mùusulmane, chrétienne, juive..... qu'importe la femme, elle doit se respecter , avoir une moralité, avoir des principes , non pas vivre au jour le jour , profiter de la vie, faire les pires choses sans penser que demain elles pourraient être dans la mm situation! LA ROUE TOURNE IL NE FAUT PAS L OUBLIER
 
Bonjour,
Je viens apporter mon témoignage en espérant qu'il sera utile à celles qui se lancent dans un relation avec un homme non libre. Ces hommes qui trompent leur femme ne sont pas des hommes. Ils n'aiment personne ni leur femme, ni leur maîtresse et la plupart du temps délaissent leurs enfants. J'ai rencontré un de ces hommes qui m'a dit au départ être séparé. En confiance, je lui donné mon numéro de tél. Etant divorcée et à ce moment là seule depuis trois ans, j'étais sous le charme des paroles et gestes tendres et heureuse d'avoir rencontré un homme libre. Il m'a appelé, nous sommes allés dîner ensemble et au cours du dîner il m'a annoncé qu'il était marié. J'ai arrêté de manger, n'ayant plus d'appétit. Nous sommes sortis, je lui ai demandé de me ramener chez moi et de me laisser tranquille. J'avais pris la bonne décision. C'est alors qu'à partir du lendemain, les appels n'ont pas cessé, et j'ai écouté ses lamentations, et je l'ai cru quand il m'a dit qu'il allait se séparer d'ici quelques mois... J'ai perdu la notion de la réalité et me suis lancée dans cette relation, et les mois ont passé et mon bonheur s'est envolé quand il a commencé à me demander d'être patiente... Cinq années ont passé... Deux de ses enfants qui ont fait des études très courtes ont fait leur vie, et la dernière bientôt majeure est en échec scolaire. Nous nous voyions 4 jours par semaine et voilà que du jour au lendemain, plus rien ! En fait, sa femme lassée sans doute de cette vie et il y a de quoi, s'était trouvé un amant. Quelle vie ! Il a arrêté notre relation pour la récupérer et par peur sans doute qu'elle ne le mette à la porte... Une fois sa femme récupérée, et cela après six mois sans nouvelles... voilà qu'il revient me chercher !!! Mais en vain cette fois. Comment ai-je pu aimer un homme pareil ? La solitude fait faire n'importe quoi, alors méfiez-vous, ces hommes sont des menteurs, ils n'ont pas de coeur, et s'amuse de la souffrance des autres. Fréquenter un homme non libre est pire que la solitude, fuyez ![/QUOTE

JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR!
 
Le commentaire de pastela60 on commence à le connaître, c'est bon, et la dernière phrase est lamentable. Je ne peux que lui souhaiter une chose, c'est que sa compagne s'il en a une le trompe tant qu'elle peut.

Noelle ,je suis une femme!
Ma derniere phrase était biensur ironique!!! regarde mes commentaires précédents!
Je ne concois pas biensur qu'un homme trompe sa femme! Biensur qu'un homme qui trompe sa femme et revient des fleurs à la main en rentrant chez sa femme ce n'est que dans les films.
Sincèrement l'amour existe certes, elle est aveugle certes, mais faut pas oublier qu'être tromper est pire que de tromper.
Je me doute que ta situation ne devait pas être bien lorsque tu as rencontré cet homme marié , mais dit toi qu'elle devait être encore pire pour sa femme quand elle l'a découvert!
Franchement, je me dis qu'il est déja difficile de faire confiance à son mari avec qui on vit depuis + de 10 ans, avec qui ont a des enfants, alors faire confiance à un c***** qui trompe sa femme et qui mytonne a dire qu'il va bientot la quitter jamais!!! enfin j'espere de tout mon coeur que jamais cela ne m'arrive!
Bon courage a toutes ces femmes, que Dieu les aide à surmonter ces dures épreuves de la vie!
 
Noelle ,je suis une femme!
Ma derniere phrase était biensur ironique!!! regarde mes commentaires précédents!
Je ne concois pas biensur qu'un homme trompe sa femme! Biensur qu'un homme qui trompe sa femme et revient des fleurs à la main en rentrant chez sa femme ce n'est que dans les films.
Sincèrement l'amour existe certes, elle est aveugle certes, mais faut pas oublier qu'être tromper est pire que de tromper.
Je me doute que ta situation ne devait pas être bien lorsque tu as rencontré cet homme marié , mais dit toi qu'elle devait être encore pire pour sa femme quand elle l'a découvert!
Franchement, je me dis qu'il est déja difficile de faire confiance à son mari avec qui on vit depuis + de 10 ans, avec qui ont a des enfants, alors faire confiance à un c***** qui trompe sa femme et qui mytonne a dire qu'il va bientot la quitter jamais!!! enfin j'espere de tout mon coeur que jamais cela ne m'arrive!
Bon courage a toutes ces femmes, que Dieu les aide à surmonter ces dures épreuves de la vie!
Merci Pastela60 je suis heureuse de m'être trompée et de ne pas avoir vu le côté ironique de la phrase, excuse moi. Vraiment ton message est une bouffée d'air pur pour moi. Plein de bonheur aussi.
 
Ca fait un moment que je suis pas venu sur Bladi et je vois qu'ici rien n'a changer toujours autant de briseuses de ménages !

Bon Mesdemoiselles, foutez la paix aux hommes mariés, le pire dans tout ca c'est que vous croyez en leur amour! STOP!!!! Les hommes mariés sont encore plus mythos que les célibataires!
L'homme marié vous dira qu'il vous aime mais ne peut pas quitter sa femme car ils ont des enfants ensembles, car sa femme est dans une mauvaise passe, qu'elle est malade......
Faut pas le croire! l'homme marié a plus d'un tour dans son sac.
A savoir que si il trompe sa femme avec vous, il ne se gênera pas d'en sauter une autre que vous ( beaucoup d'hommes preferent plusieurs maitresses de courtes durées qu'une seule maitresse de longue durée qui risque de s'attacher et lui faire du chantage )
A savoir que si il vous promet le mariage et qu'il quitte réellement sa femme pour vous, il vous quittera pour une autre plus séduisante!!!!

MESDEMOISELLES NE SOYEZ PAS IGNORANTES !!! NE SOYEZ PAS DUPES VOUS N'ETES QU'UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR POUR MESSIEURS CES HOMMES MARIES.

MESDAMES, MEME SI VOTRE MARI A UNE MAITRESSE DITES VOUS UNE CHOSE TANT QUE VOUS NE LE SAVEZ PAS ET QUE VOTRE MARI RESTE TENDRE , GENTIL.....ET TRES ENTREPRENANT AU LIT. LAISSEZ FAIRE ( Dieu le punira en temps et en heure pour cette infidélité)

Ps: ça marche aussi pour les hommes en couples mais pas mariés
 
De toute façon, les hommes, tous des ******* :D

Tout n'est pas noir ou blanc! Pourquoi une femme qui sait que son amant est marié va rester avec lui si cette situation la dérange? Elle est consciente que c'est une situation délicate et je ne pense pas qu'un homme marié quittera sa femme, enfants... bref son foyer pour une fille qui n'est que sa maitresse après tout.
Faut assumer ses actes et être honnête envers soi-même!
 

linda3

VIB
les mecs c'est nul. faites comme moi : intéressez vous aux meufs.

moi je préfére les animaux c'e'st moins chiant, puis quand il te soule tu peux les mettre dehors comme ça d'un coup d un seul et en plus il ne peuve pas te repondre ce qui te donne l impression d'avoir toujours raisons

enfin que du bonheur quoi :)
 
moi je préfére les animaux c'e'st moins chiant, puis quand il te soule tu peux les mettre dehors comme ça d'un coup d un seul et en plus il ne peuve pas te repondre ce qui te donne l impression d'avoir toujours raisons

enfin que du bonheur quoi :)
ah non c'est chiant les animaux, faut s'occuper de leur bouffe et de leur *****. autant faire des gosses.
 
ah non dieu m 'en preserve pas des enfants les animaux c'est bien
tu les nourris quand tu peux alors que les enfants t'en prend pour perpete
très peu pour moi merci
au moins les enfant deviennent adultes le temps que tu deviennes vieille et que t'auras besoin qu'on s'occupe de toi.
en plus il finissent par avoir un chez eux donc tu peux vendre ton chez toi et aller t’éclater avec la thune puis squatter chez eux le temps de mourir :D
si ça ne tenait qu'à moi je ferais plein de gosses.
 
Haut