Les filles et le "TITANIC"

heneya

Entre ici et Oran..
Aujourd'hui , je suis allé voir le "TITANIC" en 3D et la salle était constitué à 80% d'adolscentes .

Je pense que la fille idéalise la vie de couple dés son plus jeune age croyant trouver un "Léonardo Di Caprio" mais malheuresement pour elle, arrivé à l'age de raison , elle se rend compte que la réalité est toute autre et que les comtes de fées n'existe pas.

Cependant , l'image du prince charmant reste gravé dans sa tete jusqu'au jour ou un homme vient lui demander sa main.

.....

Je n'ai plus d'inspiration et ca n'est pas un CONTREPOST :)
Je deteste ce film depuis sa sortie... ( Film comme acteurs)
J'étais quand même partie le voir dés sa sortie.Je l'ai trouvé nul de chez nul, même si c'est une vraie histoire , en film je le trouve lassant mais d'une force........! En plus 3heures le film !!

Et le pire du pire : Pour le mariage à ma soeur ils ont mit en intro la B.O de Titanic, miskina, même son propre film il l'ont gaché !
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Aujourd'hui , je suis allé voir le "TITANIC" en 3D et la salle était constitué à 80% d'adolscentes .

Je pense que la fille idéalise la vie de couple dés son plus jeune age croyant trouver un "Léonardo Di Caprio" mais malheuresement pour elle, arrivé à l'age de raison , elle se rend compte que la réalité est toute autre et que les comtes de fées n'existe pas.

Cependant , l'image du prince charmant reste gravé dans sa tete jusqu'au jour ou un homme vient lui demander sa main.

.....

Je n'ai plus d'inspiration et ca n'est pas un CONTREPOST : )

T'inquiètes pas pour elles, elles passeront très vite au journal de bridget jones, et sexe and THE city :sournois:et se rendront compte très rapidement de la dure réalité :)
 

chidra78

la condi c'est hami
Aujourd'hui , je suis allé voir le "TITANIC" en 3D et la salle était constitué à 80% d'adolscentes .

Je pense que la fille idéalise la vie de couple dés son plus jeune age croyant trouver un "Léonardo Di Caprio" mais malheuresement pour elle, arrivé à l'age de raison , elle se rend compte que la réalité est toute autre et que les comtes de fées n'existe pas.

Cependant , l'image du prince charmant reste gravé dans sa tete jusqu'au jour ou un homme vient lui demander sa main.

.....

Je n'ai plus d'inspiration et ca n'est pas un CONTREPOST :)


je l'ai jamais vu....c'est grave ????????????
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ce film est un gros navet rempii de poncif qui me conforte dans mon idée que l'amour c'est vraiment la dernière chose dont j'ai besoin :D

Heureusement que l'amiur dans la vraie vie c'est pas ça ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Aujourd'hui , je suis allé voir le "TITANIC" en 3D et la salle était constitué à 80% d'adolscentes .

Je pense que la fille idéalise la vie de couple dés son plus jeune age croyant trouver un "Léonardo Di Caprio" mais malheuresement pour elle, arrivé à l'age de raison , elle se rend compte que la réalité est toute autre et que les comtes de fées n'existe pas.

Cependant , l'image du prince charmant reste gravé dans sa tete jusqu'au jour ou un homme vient lui demander sa main.

.....

Je n'ai plus d'inspiration et ca n'est pas un CONTREPOST :)

fais moi penser à aller voir Le Roi Lion en 3 D

Titanic, vu, revu et déjà vu...je vois pas trop l'intérêt quand on connait déjà la fin (le début et le milieu aussi, remarque)
 
Ce film est un gros navet rempii de poncif qui me conforte dans mon idée que l'amour c'est vraiment la dernière chose dont j'ai besoin :D

Heureusement que l'amiur dans la vraie vie c'est pas ça ^^

En plus je suis sûre que Rose, elle nous a menti, qu'elle a pris le premier canot de sauvetage qui se présentait à elle et qu'elle n'est jamais aller cherché Jack !!!
 
c'était quand même une sacrée cruche la fille dans Titanic... il y avait de la place pour deux sur cette planche ***** quoi !!!

elle a pensé qu'à sa gueule la crevarde tsss
 

Jamila16

Bladi dreamer
Pfff tous des désabusés ici.

Moi je kiffais le TITANIC en 1997 et toujours aujourd'hui!!!

Par contre, je crois que peu d'hommes auraient eu la grandeur d'ame de Jack...je dis ca je dis rien :rolleyes:
 
l'un des films le plus pourri qui m'a été donnée de voir!!!!!

en plus! g t obligé d'y aller pour les cours :conf us: n'importe nawak!


mon seul moment fun, c'est quand le bateau à coulé! j'ai bien ris! : D

hann la méchante !! :D

ça me fait penser, en primaire on était allé voir le film Germinal.
il y avait une scène méga choquante dans ce film pour des gamins.
les instit ne s'étaient même pas renseignés pfff
(un homme se faisait castrer.. jmen rappelle encore du truc :eek:)

nan mais sérieux, ils sont bêtes des fois, c'est bon, on allait de toute façon lire le bouquin aux collège ou au lycée.
 
fais moi penser à aller voir Le Roi Lion en 3 D

Titanic, vu, revu et déjà vu...je vois pas trop l'intérêt quand on connait déjà la fin (le début et le milieu aussi, remarque)

Ta réflexion me rappel un gars quand j'étais en vacance il y a longtemps, l'année où le Titanic est sortie, je parle avec lui et je lui dit "tu est partie voir le Titanic ? il est bien ce film !" et lui de me répondre "Sa va pas ou quoi ! claquer de l'argent au ciné pour voir un bateau qui coule..."

MDR
 
S

Soomy

Non connecté
Ta réflexion me rappel un gars quand j'étais en vacance il y a longtemps, l'année où le Titanic est sortie, je parle avec lui et je lui dit "tu est partie voir le Titanic ? il est bien ce film !" et lui de me répondre "Sa va pas ou quoi ! claquer de l'argent au ciné pour voir un bateau qui coule..."

MDR
MDRRR :D
ma niece m'a saoulée pour que je la ramène au ciné voir "le bateau qui coule" :D
je lui ai dit "mais ca va pas!! il fait trop peur le film!!"

bien joué! LOL
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'aime bien la fin où tu vois tous les acteurs principaux ... ça va, on sait qu'ils ne sont pas mort en vrai :D


lol


Attends, c'est juste une idée de génie ce film

Ya tous les ingrédients pour faire un number one.

Personnellement, c'est plus la Céline qui me saoule.

Là, j'entends le générique et j'ai envie de casser ma télé :D
 
J'avais dix ans quand je suis parti le voir au ciné, on nous avait offert les tickets bin je me suis endormi le film etait tellement long que je me suis reveillé quand il coulait :D
 
Aujourd'hui , je suis allé voir le "TITANIC" en 3D et la salle était constitué à 80% d'adolscentes .

Je pense que la fille idéalise la vie de couple dés son plus jeune age croyant trouver un "Léonardo Di Caprio" mais malheuresement pour elle, arrivé à l'age de raison , elle se rend compte que la réalité est toute autre et que les comtes de fées n'existe pas.

Cependant , l'image du prince charmant reste gravé dans sa tete jusqu'au jour ou un homme vient lui demander sa main.

.....

Je n'ai plus d'inspiration et ca n'est pas un CONTREPOST :)
Tout à fait , ca commence comme ca avec Titanic et ca finit sur Bladi avec des topic "il a cligné des yeux quand je suis passé , est ce un signe ?" , ces z'americains ils pensent pas aux degats :prudent:
 
Haut