Une fillette de 10 ans retrouvée pendue dans sa chambre!!!

Vinciane avait 10 ans.

Le 21 octobre dernier, ses parents l'ont retrouvée morte, pendue dans sa chambre, dans l'appartement familial de Martigues, dans les Bouches-du-Rhône, selon La Provence.

La fillette est décédée quelques heures après avoir été transportée à l'hôpital Nord de Marseille.

L'autopsie ayant révélé des traces de sévices corporels, la justice a refusé de délivrer le permis inhumer durant une semaine, précise La Provence.
Effondrée, la maman de Vinciane dit à La Provence ne pas comprendre «pourquoi l'affaire n'avance pas».
"Nous attendons les résultats d'analyses complémentaires que nous n'aurons pas avant quelques jours" nous dit aussi le procureur d'Aix-en-Provence.
Ajoutant "ne privilégier, pour l'heure, aucune hypothèse."
La piste du jeu du foulard est-elle envisagée? "Si rien n'est exclu, le jeu du foulard ne correspond pas aux éléments dont nous disposons" nous répond le procureur.
Cette fillette a-t-elle été maltraitée par ses parents? "Je ne peux en dire plus pour l'instant, ce dossier est extrêmement délicat" nous dit-il encore ce vendredi.
Dans le quartier Saint-Roch où vivait la fillette, la thèse du suicide est mise en doute, selon La Provence, et des affichettes sur lesquelles on a pu lire «Des adultes (qui) ont envoyé à la mort cet ange innocent» sont apparues sur les murs de la ville.
Des affichettes ont été très rapidement retirées, précise aussi La Provence.
La famille de la fillette, qui n'est pas considérée comme «problématique», n'a fait l'objet d'aucun signalement auprès des services sociaux.
Vinciane doit être inhumée ce vendredi.

Mis à jour par la rédaction du Post Yahoo.actualités .fr
 
Haut