une fillette de vingt mois survit à une chute de 70 mètres

missarah

Si vous saviez
AFP, Mise a jour: 23/12/2009 08:25

Une fillette de vingt mois a survécu mardi à une chute de 70 m de la falaise d'Etretat (Seine-Maritime) dans les bras de sa mère qui s'est suicidée en se jetant dans le vide, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes.

Le drame s'est produit sur la falaise dite d'amont qui domine la petite station balnéaire, à l'opposé de la célèbre aiguille. L'alerte a été donnée vers 15H00 par le mari de cette femme âgée de 26 ans dont il était en instance de séparation et qui était dépressive.

Les secours ont aussitôt été dépéchés sur place. Un hélicoptère de la Sécurité civile de la Seine-Maritime a survolé la côte et repéré les deux corps au pied de la falaise. Grâce aux indications du pilote, des pompiers du Groupement de recherche et d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) venus du Havre ont pu se rendre sur les lieux.

Les sauveteurs ont constaté le décès de la mère et porté secours à la fillette qui était blessée. Victime de multiples fractures, l'enfant a été héliporté et transporté à l'hôpital Jacques Monod du Havre.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la compagnie de Fécamp tout comme dans le cas d'un autre suicide présumé qui s'est produit quelques heures plus tôt également à Etretat. Dans des circonstances encore mal établies, une femme de 40 ans a perdu la vie vers 11H00 en se jetant dans le vide également du haut de la falaise.

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=151481391
 

Amine

En mode pause
Un bébé survit dans les bras de sa mère qui s’était jetée dans le vide. Quelle triste fin.....Lire la suite dans l'article du parisien
 

Pièces jointes

  • suicide.jpg
    suicide.jpg
    104.3 KB · Affichages: 159

Soraya404

........................
si elle veut mourir! la petite elle n a rien demandé!:fou:

je ne sais ce qui peut pousser quelqu un a se suicider
n imaginent ils pas qu a près la mort leur souffrance peut etre pire et que la mort n est pas forcément une libération?

que Dieu Ait pitié de leurs ames!
 

missarah

Si vous saviez
si elle veut mourir! la petite elle n a rien demandé!:fou:

je ne sais ce qui peut pousser quelqu un a se suicider
n imaginent ils pas qu a près la mort leur souffrance peut etre pire et que la mort n est pas forcément une libération?

que Dieu Ait pitié de leurs ames!

la petite a survécu!
comme quoi le destin est tout tracé...
 
c'est tout simplement impossible, avec une telle chute le choc est tel que la colonne vertébrale du bb se casserait en 2 galak fractures

Elle a ptête rebondi sur le ventre de sa mère ... en tout cas elle a eu son premier baptême de l'air, il ne fait presque pas de doute qu'elle deviendra une grande aviatrice.
 
je trouve cet acte egoiste, si la mère voulait se tuer c'est son pb, mais qu'elle embarque pas avec elle sa petite fille qui n'a rien demandé. Elle va surement garder des sequelles de cette chute...la pauvre, quelle souvenir gardera -t-elle de sa mère?
 
vous gobez tout ce qu'on vous raconte

ils en ont parlé aux infos, je sais que certains medias sont des manipulateurs , ms là je ne vois pas l'intérêt de raconter des salades..toutefois, ils ont bien précisé que la petite était ds un état critique, ac un traumatisme cranien, et des fractures ms ne savent pas si elle va garder des sequelles.....
 
Haut