Fillonnnistes vengez l'honneur de votre leader , votez le pen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Le vainqueur des primaires LR et le centre , choisi par la majorité de la Droite, a été victime d'un complot fomenté par les forces obscures .

Ne vous trompez d'ennemi .

Pour défendre les valeurs de la France et nos intérêts , ne comptez sur l'homme mis en selle par les Francs Maçons .

Votez en masse pour Marine Le PEN .

:D

@KSENTINI je comprends pas ton acharnement à faire la promotion de MLP sur le forum.

Alors je comprends complètement que Macron te débecte, mais pas au point de voter pour MLP. Il ne faut pas se tromper d'armes dans un combat.
Parce que Le Pen est contre le mariage « pour tous » qui est « un complot des forces obscures annonçant l’ère de l’antéchrist » : Jean marie et l'homosexualité dans la police. :rolleyes: .

Mdrr

Marine va distribuer des cachets de cyanure pour ses sympathisants arabes juste après les élections car elle ne sera pas quoi faire avec eux.ils ne veulent plus retourner chez eux.

Nous on aura notre billet retour. Parce qu'on le vaut bien.

:D

J'ai pas attendu la fille du borgne pour prendre mon billet d'avion et me barrer de France :P

En belgique , y a LE NVA qui gouverne avec le MR , ça n'a rien changé à part Monsieur de Wever qui était le premier jour sur une ferrari .... à part ça y a rien qui a changé ....

si quand meme le prix des antibiotiques qui a augmenté

En belgique , y a LE NVA qui gouverne avec le MR , ça n'a rien changé à part Monsieur de Wever qui était le premier jour sur une ferrari .... à part ça y a rien qui a changé ....

si quand meme le prix des antibiotiques qui a augmenté

La NV-A n'est pas un parti d'extrême-droite (nationalisme flamand mais pas extrême-droite) et puis ils ne gouvernaient pas tout seuls.

Le vainqueur des primaires LR et le centre , choisi par la majorité de la Droite, a été victime d'un complot fomenté par les forces obscures .

Ne vous trompez d'ennemi .

Pour défendre les valeurs de la France et nos intérêts , ne comptez sur l'homme mis en selle par les Francs Maçons .

Votez en masse pour Marine Le PEN .
On t a promis une place d jardiniers a l Élysée :joueur:

Retour