Qui à vu le film ? Il est superbe !
Une vraie claque visuelle et un retour dans mon enfance, bien que l'histoire ici est bien plus sombre et plus accès adulte.
Hâte d'avoir le blu-ray !
Hâte d'avoir le blu-ray !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est deja sorti ??Qui à vu le film ? Il est superbe !Une vraie claque visuelle et un retour dans mon enfance, bien que l'histoire ici est bien plus sombre et plus accès adulte.
Hâte d'avoir le blu-ray !
depuis pas mal de temps déja...Il est deja sorti ??
Ok merci je vais aller voir ça histoire de me rappeler mon enfancedepuis pas mal de temps déja...![]()
pour te mettre en boucheOk merci je vais aller voir ça histoire de me rappeler mon enfance![]()
je n'ai trouvé qu'en japonais sous-titré francais là vais voir ailleursest il possible de le voir en version anglaise? ou alors original st anglais?
je n'aime pas le doublage français![]()
je n'ai trouvé qu'en japonais sous-titré francais là vais voir ailleurs
Franchement je l'ai vue une claque j'ai trop kiffer je l'ai matter plusieurs foisQui à vu le film ? Il est superbe !Une vraie claque visuelle et un retour dans mon enfance, bien que l'histoire ici est bien plus sombre et plus accès adulte.
Hâte d'avoir le blu-ray !
J'ai regarder en japonais ces 1000 fois mieuxJe l'ai eut en bluray en FR + la Vo STFR, en japonais c'est nikel![]()