Qui à vu le film ? Il est superbe !
Une vraie claque visuelle et un retour dans mon enfance, bien que l'histoire ici est bien plus sombre et plus accès adulte.
Hâte d'avoir le blu-ray !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est deja sorti ??Qui à vu le film ? Il est superbe !Une vraie claque visuelle et un retour dans mon enfance, bien que l'histoire ici est bien plus sombre et plus accès adulte.
depuis pas mal de temps déja...Il est deja sorti ??
Ok merci je vais aller voir ça histoire de me rappeler mon enfancedepuis pas mal de temps déja...![]()
pour te mettre en boucheOk merci je vais aller voir ça histoire de me rappeler mon enfance![]()
je n'ai trouvé qu'en japonais sous-titré francais là vais voir ailleursest il possible de le voir en version anglaise? ou alors original st anglais?
je n'aime pas le doublage français![]()
je n'ai trouvé qu'en japonais sous-titré francais là vais voir ailleurs
Franchement je l'ai vue une claque j'ai trop kiffer je l'ai matter plusieurs foisQui à vu le film ? Il est superbe !Une vraie claque visuelle et un retour dans mon enfance, bien que l'histoire ici est bien plus sombre et plus accès adulte.
J'ai regarder en japonais ces 1000 fois mieuxJe l'ai eut en bluray en FR + la Vo STFR, en japonais c'est nikel![]()