Le film de cinéma "Le Joker" vos avis

La premiere chose qui m a étonné en regardant le joker c est les applaudissement que j y entendu a la fin du film , la deuxieme c est le talent de l acteur Joaquim Phenix il ne joue pas le joker il est le joker et a la fin du film j ai beaucoup apprecié le clin d oeil a batman lorsque Thomas Wayne le pere de Bruce Wayne meurt assassiné ce qui est le début de l histoire de batman
Je crois que c est l un des meilleurs films de l année et qu il deviendra culte il meriterait un oscar sinon plusieurs
 
Pour moi une histoire banale de la naissance d'un tueur en série , une folie dût a une enfance malheureuse le plaisir de se faire justice la jouissance de donné la mort , a voir .
 

cognito

Bladinaute averti
Une tuerie ce film, de l'art... Joaquin Phoenix est un acteur extraordinaire...A côté en France, on a des acteurs-vermisseaux qui se prennent pour des légendes...

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour moi une histoire banale de la naissance d'un tueur en série , une folie dût a une enfance malheureuse le plaisir de se faire justice la jouissance de donné la mort , a voir .
Un tueur en serie fabriqué par le système comme tant d'autres

Ce qui est étonnant c'est un joker haissant ce systeme mais rêvant d'en faire parti, cette skizo explique peut etre sa violence extrême
 
Haut