Film d'amour

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ca depend ce que tu appelles recent !!

Le tout dernier que j'ai vu de recent, c'est "He's just not that into you" !!

J'ai bcp aime !!

C'est une comedie romantique sur l'amour en general avec des histoires croisees qui ne se ressemblent pas... Avec, entre autres, jennifer aniston, ben affleck, la jolie blonde pulpeuse dont j'me rappelle pas le nom...

Il est vraiment bien ce film !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis allée voir au ciné l'abominable vérité avec catherine heigl!

super!! ; )

PS: La blonde sulfureuse c'est Scarlette Johanson! ;)

J'aime bcp les comedie romantique !!!

Merci de l'info, j'essaierai de le voir vite !! ;)

Oui c'est tout a fait elle !!!

Tu m'diras ce que tu en as pensé apres l'avoir visionné !!
 
Y'a pas longtemp j'ai regardé un film hindou "fanaa", j'ai adoré, c'est un trés beau film, je te le conseille vivement! moi il m'as fait pleurer surtout à la fin!
 

rosedumatin

En esprit d'ouverture
Bonsoir,

Un film romantique que j'aime beaucoup c'est autant en emporte le vent avec Clark Gable et Vivien Leight !!!

Ou alors genre Jane Eyre avec Thimothy Dalton comme acteur principal !
 

Tibiscuit

Papâtissier
Le dernier film "La proposition" avec Sandra Bullock.
Considéré comme la comédie romantique de l'année.
Twilight, histoire d'amour entre un vampire et une humaine.
The eternal sunshine of a spotless mind avec Kate Winslet et Jim Carey, pas mal du tout mais faut aimer le genre...
Après t'en a pleins d'autres mais la tout de suite sur le moment j'ai pratiquement out oublié^^
 
dans tout ceux que vous avez cité
je les ai tous vu et là je viens de finir "ps : i love you" c'est mon préféré
au moment où je vous écris j'ai encore les larmes toute fraiches sur mon visage
j'ai adoré et c'est ce genre de film que j'aime
j'ai pleuré tout au long du film et c'est ce qui m'a étonné parce que j'ai accroché dés le début
très émouvant !
si vous en avez d'autres des comme ça, j'attends les titres avec impatience !!!!!!!!!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
dans tout ceux que vous avez cité
je les ai tous vu et là je viens de finir "ps : i love you" c'est mon préféré
au moment où je vous écris j'ai encore les larmes toute fraiches sur mon visage
j'ai adoré et c'est ce genre de film que j'aime
j'ai pleuré tout au long du film et c'est ce qui m'a étonné parce que j'ai accroché dés le début
très émouvant !
si vous en avez d'autres des comme ça, j'attends les titres avec impatience !!!!!!!!!!!

7 vies, si tu ne l'as pas encore vu... Meme si ce n'est pas uniquement une histoire d'amour.

Sur la route de Madison, boulversant... Il me fait pleurer toutes les larmes de mon coeur a chaque fois que je le regarde...

A garden state, mignon comme film... Avec l'acteur principal de scrub...

Stepmom. C'est l'histoire d'une mere et d'une belle-mere qui se jalousent. Mais avec les choses de la vie elles vont devoir gerer et se rapprocher. Tres beau film. Et le p'tit garcon est mignon a croquer !!

Marley and me C'est l'histoire de la vie d'un couple filme sur 15 ans. Marley est leur chien. Il est drole et tres triste en meme temps !! J'ai bcp aimé. Meme si je n'etais pas convaincue au debut...

Love actually. Des histoires d'amour croisées a Londres. Deux themes que j'aime. L'amour et Londres !! ;)

Un automne a New York L'histoire entre un seducteur quinquagenaire et une petite jeunette qui ne devait etre qu'une amourette et qui se transforme en histoire magnifique et dramatique... Tres beau film !!

Orgueil et prejuges Ca s'passe au 18eme siecle. L'histoire d'amour principale est celle d'une jeune femme tres intelligente et fiere venant d'un milieu modeste et d'un riche aristocrate qui tombe amoureux d'elle. Pris dans les prejugés, la fierte et l'orgueil, ils auront bcp de mal a se dire les choses !!

Le choix d'aimer Une jeune femme qui tombe amoureuse d'un sideen ou un cancereux... Je ne sais plus... Tres beau film...

Pay it Forward C'est l'amour d'une mere a son fils. Et d'une histoire qui se construira entre la mere et le prof du petit. Belle brochette d'acteurs : helen hunt, kevin spacey et le petit du sixieme sens...

Hitch tu connais surement !! ;)
 
J'n'ai pas vu la lecon de piano, mais les trois autres, j'aurais pu les ajouter !! :)


la leçon de piano est l'histoire d'amour d'une femme pour son piano...pour la musique...c'est ce qui l'accroche à cette vie ....ce qui l'aide à accepter ce mariage avec ce colon.....une relation plus que fusionelle avec son piano...il faut absolument le voir...rien que de vouloir te le raconter, j'en frissonne !
 
Haut