Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un génie ce type !memento: vu
tenet: plus certaine de l’avoir vu mais je vais vérifier ça demain.
inception:vu
interstellar: vu
batman:ça dépend lequel
J'aime bien cette actrice avec ses gros yeux.super série
Tenet j'ai pas trop aimé, un petit 5/10Pour moi les deux meilleurs son Mémento et Telnetce qui ne veut pas dire que les autres j’ai pas aimé.
Mémento jamais vu ( en streaming tu le trouve asse facilement ) ????Tenet j'ai pas trop aimé, un petit 5/10
Memento jamais vu.
Interstellar très bon film 8/10
Inception 7/10
Mémento jamais vu ( en streaming tu le trouve asse facilement ) ????Tenet je l’ai regardé 3 fois et franchement il y a de ces détails que je n’avais pas remarqué à la première lecture , ce film est grandiose , Nolan a mûri pendant 20 ans le scénario dans sa tête avant qu’il le mette sur pellicule.
Dis moi juste que c’est de l’humour noir ????? s’il te plaît , quitte à me mentir , tu viens de citer des films qu’il faut avoir vu avant de mourir ( mis à part le Alien Romulus , je l’ai trouvé moyen pour ma part , comme le dernier Matrix ou Deadpool et Wolferine qui n’est autre qu’une suite de gag Tiktok) Je suis un fan de cinéma , j’ai plus de 2000 dvd chez moi ( la je suis passé au streaming )Il y'a pas mal de grand films que je n'ai jamais vu comme training day, Scarface, Usual Suspect, attrapes-moi si tu peux, Heat etc Tous ces films je les ai mis sur ma liste depuis des années, toujours pas vu.
Là je vais regarder Alien Romulus
Le Batman de Nolan c'est celui avec le fameux Joker qui a été magnifiquement joué par Feu je sais plus son nom ?
J'essayerai de revoir Tenet, je m'attendais à un certain type de film, ça a peut-etre influé![]()
Encore une perle .Ce film m’a mis sur le Luc.Il y'a un film qui est vraiment mal, et qui est rarement cité c'est Identity, le genre film à ne surtout pas spoiler
Regarde la pièce jointe 399096
Dis moi juste que c’est de l’humour noir ????? s’il te plaît , quitte à me mentir , tu viens de citer des films qu’il faut avoir vu avant de mourir ( mis à part le Alien Romulus , je l’ai trouvé moyen pour ma part , comme le dernier Matrix ou Deadpool et Wolferine qui n’est autre qu’une suite de gag Tiktok) Je suis un fan de cinéma , j’ai plus de 2000 dvd chez moi ( la je suis passé au streaming )
Américain history X a voir aussi absolumentavec un Edward Norton magistral a son sommet et Edward Furlong ( le gamin qui a tourné dans Terminator ) et bien d’autres .
je l'avais regardé a un âge où on apprécie pas encore ce genre de film à sa juste valeur, je l'ai revu plus tard, magnifique, niveau suspens on ne peut pas faire mieuxEncore une perle .Ce film m’a mis sur le Luc.
Tarde pas trop parce que la fin arrive viteJe suis sérieux, american history X aussi dans cette listej'ai toujours été du genre à laisser le meilleur pour la fin, peut-être la peur du vide après. Quand le meilleur est à venir ça laisse de la place aux rêves
Il y'a pas Gisling en mode facho dans american history X, ou je dois confondre
Oh bopbop avec tous les films que tu as encore à voir dire « on ne peut pas faire mieux » c’est un peu prétentieuxje l'avais regardé a un âge où on apprécie pas encore ce genre de film à sa juste valeur, je l'ai revu plus tard, magnifique, niveau suspens on ne peut pas faire mieux![]()
Mdr j'imagine mon dernier jour 24 h de films d'affiléeTarde pas trop parce que la fin arrive vite( chose que je te souhaite le plus tard possible et en bonne santé bien sûr) plus tu vas attendre et plus ta liste va s’allonger et moins tu auras de temps pour le voir et avec l’âge les films se perçoivent différemment ( sauf les intemporels que tu as cité précédemment,et encore), des films que j’aimais par exemple à 30 ans , je ne les apprécierais plus maintenant à 53 ans bientôt. Gisling me dit rien ? comme ça à première vue , c’est un nom ou quoi ? Gisling ????
Oh bopbop avec tous les films que tu as encore à voir dire « on ne peut pas faire mieux » c’est un peu prétentieux![]()
Je pense que pour le dossier séries on en reparlera dans une autre vie
Et il y'a le dossier séries aussi![]()
Interstellar c'est le chef d'oeuvre dans le genre. En plus on sent qu'il y'a eu vrai travail de vrai physiciens et autres astrophysiciens derrière le scénario. La mise en scène du trou noir Gargantua c'est du grand art + la bande son + les jeux d'acteurs.Tenet vraiment nul 5/10 pour la technique
memento 7/10
interstellar mon preferé 9/10
inception 8/10 j ai du le voir 10 fois
Dunkerque 7/10
le Prestige 8/10 ( pleins de rebondissements )
batman 8/10
openheimer 9/10
Tu les as vu ou ils sont AUSSI dans ta liste de films à voir ?D'autres très bon films:
Regarde la pièce jointe 399494 Regarde la pièce jointe 399495Regarde la pièce jointe 399496Regarde la pièce jointe 399497
Regarde la pièce jointe 399498 Regarde la pièce jointe 399499 Regarde la pièce jointe 399500
Regarde la pièce jointe 399501 Regarde la pièce jointe 399503 Regarde la pièce jointe 399504
Tu les as vu ou ils sont AUSSI dans ta liste de films à voir ?( sans parler des séries)
Un bijoux ce film .