Le film de votre enfance ?

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour,
Non ces séries passaient vers 18 h deux sur ORTF ça ne rajeunit pas :D
Et l'autre sur la chaîne nationale Belgique

Littel Lord Fauntleroy je l'ai vu période fin d'année et le second je ne connais pas



C'était le spécial semaine de noël, non :) ?

Y en avait deux qui passaient systématiquement, 1 vu car il faisait l'unanimité et un boycotté de tous sauf moi qui était triste de ne pas voir ce chef d'oeuvre, oeuvre que soit dit en passant, je n'ai toujours pas vu, tellement, ça a l'air ringard :D.

Le bon film :


Le film bizarre de noël :

 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Louis de Funès! 😍
Je me repassais en boucle tous ses films que j'avais enregistré sur le magnétoscope( ancêtre du lecteur dvd pour les plus jeunes 😁) : le gendarme à New York, la grande vadrouille, Fantomas, la soupe aux choux......
Et celui que je visionnais le plus : la folie des grandeurs et ses répliques cultes :
-" Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire "

-"Monseignor, il est l'or, l'or de se réveiller"
20210403_141620.jpg
 
Ce n'est pas un film :p

Mais un anim, à chaque fois j'attendais avec impatience de le voir, j'ai passé de super moments, le voyage, la découverte, l'aventure, le mystère, la surprise, il a tous ses ingrédients :p

Et la bande son, waouh, magnifique, sublime!

Jusqu'à maintenant, je prend toujour plaisir à écouter ce son, il n'a pas pris une seule ride :p

Bande son:


Genérique:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ce n'est pas un film :p

Mais un anim, à chaque fois j'attendais avec impatience de le voir, j'ai passé de super moments, le voyage, la découverte, l'aventure, le mystère, la surprise, il a tous ses ingrédients :p

Et la bande son, waouh, magnifique, sublime!

Jusqu'à maintenant, je prend toujour plaisir à écouter ce son, il n'a pas pris une seule ride :p

Bande son:


Genérique:
Je me rappelle encore de la chanson du générique! :)
Les dessins animés des années 80, ça c'était top: les mystérieuses cités d'or😍Candy, Goldorak, Albator, les minipouss, Jess et les conquérants de la lumière, Ulysse 31, Jeanne et Serge, Olive et Tom.......#nostalgie
20210405_160100.jpg
 

Nayte

The last dance
Pour moi la folle journée de ferris bueller
 

Pièces jointes

  • d59f7c11253ac7fc8bec283148bf3f47.jpg
    d59f7c11253ac7fc8bec283148bf3f47.jpg
    77.7 KB · Affichages: 3
  • 936full-ferris-buellers-day-off-poster.jpg
    936full-ferris-buellers-day-off-poster.jpg
    258.8 KB · Affichages: 3
Je me rappelle encore de la chanson du générique! :)
Les dessins animés des années 80, ça c'était top: les mystérieuses cités d'or😍Candy, Goldorak, Albator, les minipouss, Jess et les conquérants de la lumière, Ulysse 31, Jeanne et Serge, Olive et Tom.......#nostalgie
Regarde la pièce jointe 283424

Ah oui, à qui le dis-tu :p

C'était vraiment une belle époque, avec les joies et toute l'insouciance de l'enfance.

Dis donc @ZIA78 , ton pseudo me fait penser à Zia, dans les "Les Mystérieuses Cités D'or" celui-là aussi, c'était une perle, une belle histoire doublée d'une intrigue bien prenante...

 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ah oui, à qui le dis-tu :p

C'était vraiment une belle époque, avec les joies et toute l'insouciance de l'enfance.

Dis donc @ZIA78 , ton pseudo me fait penser à Zia, dans les "Les Mystérieuses Cités D'or" celui-là aussi, c'était une perle, une belle histoire doublée d'une intrigue bien prenante...

C'est de là que vient mon pseudo de Zia .
D'ailleurs je l'ai aussi en photo de profil :D
Je regardais le dessin animé en boucle lol et ne parlons pas du générique 😍
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Quel est le film qui a bercé votre enfance ?
Celui que vous regardiez indéfiniment étant petits ?

Pour ma part c'est La fureur du dragon avec Bruce Lee (combat final avec Chuck Norris)
On le regardait sur cassette VHS bien sûr
Depuis toute petite ce gars me fascinait avec sa technique de combat parfaite, sa maîtrise parfaite du nunchaku (avec son bruit effrayant ! ) sa musculature toute sèche, son invincibilité

Je pense qu'ici est né mon amour pour l'art martial
Quelle tristesse quand on m'a dit que Bruce Lee était mort très jeune

J'ai dû le regarder une cinquantaine de fois avec mes soeurs et mon frère au point où, même si ça fait 1 siècle que je ne l'ai pas regardé, je me souviens encore des répliques exactes

Et vous ?Regarde la pièce jointe 281051
Celui-ci je l'ai regardé jusqu'à ce que la cassette s'use!! 😅 😅
Maintenant j'ai le coffret de tous ses films en DVD!!

Il connaissait toutes les techniques de combat!
Une fois qu'il a quitté son Shi do Shi IP Man, il a créé son propre art martial, qui est le Jeet Kune Do!(BL a écrit un livre :Tao du Jeet Kune Do)

Il était vraiment très fort!
Jusqu'à au jour d'aujourd'hui, c'est l'icône des artas martiaux que je préfère!
Grace à ses talents, j'ai pu développer mes certaines techniques d'arts martiales!

Un exemple de ce qu'il pouvait faire:

 
Celui-ci je l'ai regardé jusqu'à ce que la cassette s'use!! 😅 😅
Maintenant j'ai le coffret de tous ses films en DVD!!

Il connaissait toutes les techniques de combat!
Une fois qu'il a quitté son Shi do Shi IP Man, il a créé son propre art martial, qui est le Jeet Kune Do!(BL a écrit un livre :Tao du Jeet Kune Do)

Il était vraiment très fort!
Jusqu'à au jour d'aujourd'hui, c'est l'icône des artas martiaux que je préfère!
Grace à ses talents, j'ai pu développer mes certaines techniques d'arts martiales!

Un exemple de ce qu'il pouvait faire:

😍😍😍😍😍😍
Le maître des maîtres en la matière, un grand homme, très inspirant !!
Parti beaucoup beaucoup trop tôt !! Il n'existe aucun équivalent à ce jour
Merci pour le partage de la vidéo !
 
J'avais vu ce film indien dont le titre est "l'amitié ", quand j'étais en primaire... sa musique était d'une telle raw3a que tout le monde essayait de la jouer à l'harmonica. 24 eme minute
 
Dernière édition:
Haut