Le film de votre enfance ?

A

AncienMembre

Non connecté
les Matrix, les visiteurs, Nikita, A.I, un monde meilleur avec l'acteur dans A. I, George de la jungle, et Sucker punch. Je sais, tout ses films n'ont aucuns rapports et sont limites, mais c'est sorti dans mon enfance et vu les synopsis ça pouvais que me marquer 😂
 
Dernière modification par un modérateur:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Annie le premier film que j'ai vu au ciné comme une grande avec ma meilleure copine.... Bon j'avoue nos grandes sœurs étaient là aussi comme quoi on n'était pas si grande que ça 😅 je me souviens comme on avait chouine pour pas s'asseoir à côté d'elles alors qu'en faites elles étaient heureuses de nous poser sur les premiers rangs pour être tranquille derrière avec leurs copains 😂 détails qui pour nous à été très précieux pour avoir une portion de pop corn en plus 😎

 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Le mien aussi les westerns ça détrône tout mdr
Et tu rajoutes Trinita Fernandel et compagnie......
C clair dès qu'un trucs de ce genre va passer à la tv direct on lui dis 😂😂
Haaa mais les westerns ça reste toujours d'actualité!!😌
Celui que j'aime le plus et dont je ne m'en lasse pas:

"le monde se divise en 2 catégories..."😁

(scènes cultes)
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
😆 Qui a connu la télé sans télécommande?

Notre première tv était une télé sans télécommande et du coup c'était nous la télécommande lol

Et c'était pas pratique, surtout quand on était à table, avec les parents, devant la tv, à regarder un film et que les acteurs s'embrassent: la hchouma et là tu savais plus où te mettre 😅
Au moins avec la télécommande tu peux zapper direct mdr.
20210421_184630.jpg
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
😆 Qui a connu la télé sans télécommande?

Notre première tv était une télé sans télécommande et du coup c'était nous la télécommande lol

Et c'était pas pratique, surtout quand on était à table, avec les parents, devant la tv, à regarder un film et que les acteurs s'embrassent: la hchouma et là tu savais plus où te mettre 😅
Au moins avec la télécommande tu peux zapper direct mdr.
Regarde la pièce jointe 284855
Hahaha!😂
Non moi ça va!.. j'ai connu avec telecommande...juste pour changer de chaîne!
Pour éteindre, fallait qd même se lever!
 
Haut