Le film de votre enfance ?

😆 Qui a connu la tĂ©lĂ© sans tĂ©lĂ©commande?

Notre premiÚre tv était une télé sans télécommande et du coup c'était nous la télécommande lol

Et c'Ă©tait pas pratique, surtout quand on Ă©tait Ă  table, avec les parents, devant la tv, Ă  regarder un film et que les acteurs s'embrassent: la hchouma et lĂ  tu savais plus oĂč te mettre 😅
Au moins avec la télécommande tu peux zapper direct mdr.
Regarde la piĂšce jointe 284855
C'Ă©tait nous la tĂ©lĂ©commande🙄😁

Quand je vivais au bled, je me souviens d'une Ă©poque oĂč il regardait tous Dallas, pendant que nous, on attendait avec impatience "Grandizer", d'ailleurs je prĂ©fĂšre 1000 fois la version arabe Ă  la française :p

KINGjulian

đ— đ—Œđ—±đ—Č𝗿𝗼𝘁đ—Č𝘂𝗿
VIB
La meilleure série Ab production wallah et Marc et Gérard les meilleurs mdr :D

J'ai appris qu'ils allaient refaire les nouvelles filles d'Ă  cĂŽtĂ© sur C8 pour la prochaine rentrĂ©e. MDR j'ai postulĂ© pour le rĂŽle de Marc 😂

Marok19

Je ne suis pas une OUKHTI mais une STOUTA#NTM#CDSM
VIB
J'ai appris qu'ils allaient refaire les nouvelles filles d'Ă  cĂŽtĂ© sur C8 pour la prochaine rentrĂ©e. MDR j'ai postulĂ© pour le rĂŽle de Marc 😂

Je t'y encourage! J'ai toujours cru que tu Ă©tais le seul capable de reprendre le flambeau de Mister rĂąteau :love:

ZIA78

🩋
Quand je vivais au bled, je me souviens d'une Ă©poque oĂč il regardait tous Dallas, pendant que nous, on attendait avec impatience "Grandizer", d'ailleurs je prĂ©fĂšre 1000 fois la version arabe Ă  la française :p

Je connaissais pas la version arabe.
Je préfÚre la version française :p:D
Il y avait aussi Capitaine Majid , la version arabe d'Olive et Tom.

Je connaissais pas la version arabe.
Je préfÚre la version française :p:D
Il y avait aussi Capitaine Majid , la version arabe d'Olive et Tom.
Ce n'est qu'une question de son qui berce ton enfance, me concernant, celle-ci m'a le plus marqué :p

Il y avait aussi "Bouba le petit Ourson", j'aimais bien :)

ZIA78

🩋
Ce n'est qu'une question de son qui berce ton enfance, me concernant, celle-ci m'a le plus marqué :p

Il y avait aussi "Bouba le petit Ourson", j'aimais bien :)

Plus j'avance en Ăąge et plus je suis dans la nostalgie đŸ‘”đŸœ:p des annĂ©es 80: dessins animĂ©s, sĂ©ries, films, musique....
En ce moment, c'est plus la musique : Daniel Balavoine, Gold et Image ,Brayan Adams.......
Y a pas à dire, rien ne peut égaler les années 80 lol