Le film de votre enfance ?

😆 Qui a connu la télé sans télécommande?

Notre première tv était une télé sans télécommande et du coup c'était nous la télécommande lol

Et c'était pas pratique, surtout quand on était à table, avec les parents, devant la tv, à regarder un film et que les acteurs s'embrassent: la hchouma et là tu savais plus où te mettre 😅
Au moins avec la télécommande tu peux zapper direct mdr.
Regarde la pièce jointe 284855
C'était nous la télécommande🙄😁
 
Quand je vivais au bled, je me souviens d'une époque où il regardait tous Dallas, pendant que nous, on attendait avec impatience "Grandizer", d'ailleurs je préfère 1000 fois la version arabe à la française :p

 

KINGjulian

Modérateur

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai appris qu'ils allaient refaire les nouvelles filles d'à côté sur C8 pour la prochaine rentrée. MDR j'ai postulé pour le rôle de Marc 😂

Je t'y encourage! J'ai toujours cru que tu étais le seul capable de reprendre le flambeau de Mister râteau :love:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Quand je vivais au bled, je me souviens d'une époque où il regardait tous Dallas, pendant que nous, on attendait avec impatience "Grandizer", d'ailleurs je préfère 1000 fois la version arabe à la française :p

Je connaissais pas la version arabe.
Je préfère la version française :p:D
Il y avait aussi Capitaine Majid , la version arabe d'Olive et Tom.
 
Je connaissais pas la version arabe.
Je préfère la version française :p:D
Il y avait aussi Capitaine Majid , la version arabe d'Olive et Tom.
Ce n'est qu'une question de son qui berce ton enfance, me concernant, celle-ci m'a le plus marqué :p

Il y avait aussi "Bouba le petit Ourson", j'aimais bien :)

 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ce n'est qu'une question de son qui berce ton enfance, me concernant, celle-ci m'a le plus marqué :p

Il y avait aussi "Bouba le petit Ourson", j'aimais bien :)

Plus j'avance en âge et plus je suis dans la nostalgie 👵🏽:p des années 80: dessins animés, séries, films, musique....
En ce moment, c'est plus la musique : Daniel Balavoine, Gold et Image ,Brayan Adams.......
Y a pas à dire, rien ne peut égaler les années 80 lol
 
Haut