Bon film flippant

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ....les films type exorciste et compagnies me font quedalles , je suis en recgerche d'un truc bien.flippant ; conjuring etc cest pas mal . Mais cest fade ...thx you
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hier j'ai regardé " Under Control " un film anglais tourné à Londres, un film bien flippant et dérangeant......
Le début, une femme est kidnappée, son mari est forcé d'obéir aux ravisseurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier j'ai regardé " Under Control " un film anglais tourné à Londres, un film bien flippant et dérangeant......
Le début, une femme est kidnappée, son mari est forcé d'obéir aux ravisseurs.
Jessayes ce soir...car pour l'instant tout me semble " nul"
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le cercle.
Bien flippant... Tout est suggéré
Le Cercle, tout court ou " The Circle : chapitre 1 les élus " ?

The Circle : chapitre 1 les élus, c'est un film suédois, avec un groupe de jeunes sorciers/sorcières qui protègent le monde contre les démons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as la mal perdu je trouve... mais ca va.
De toute facon je pourrais plus faire moins....parcontre je peux faire plus...oulala et si jprends cest direct du boule...a laide pourvu que je puisse etre assez en forme pour le ramadan pour marcher suffisament et ne pas stocker...mdrrr ...nan je vais gerer inchallah...parcontre les grandes vacances ..en mode quiche et sandwish aie aie
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toute facon je pourrais plus faire moins....parcontre je peux faire plus...oulala et si jprends cest direct du boule...a laide pourvu que je puisse etre assez en forme pour le ramadan pour marcher suffisament et ne pas stocker...mdrrr ...nan je vais gerer inchallah...parcontre les grandes vacances ..en mode quiche et sandwish aie aie

Attention à ne pas faire le yoyo. Rosqued vergetures sur les fesses surtout.. si tu reprends c la tu muscle et laisse..
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai horreur de ca surtout les films d'esprits .. Je peux même plus aller fait pipi dans allumer toutes les lumières de la maison..
Comme ma grande quo a voulut regarder annabelle....je l'avais prevenu , resultat : en general l'ete je loues une maison a la campagne...je crois cette année ce sera camping car mme flippe sur les maisons isolées lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme ma grande quo a voulut regarder annabelle....je l'avais prevenu , resultat : en general l'ete je loues une maison a la campagne...je crois cette année ce sera camping car mme flippe sur les maisons isolées lol

Tu m'étonnes les maison isolée font flipper..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'étonnes les maison isolée font flipper..
Une fois il nous est arrivé des trucs chelou....genre ampoules qui petent , et dautres trucs ..moi j'aimes bien ....bon ok jessaie de faire genre ....non je suis une grosse flippée donc va davoir pourquoi je kiff ces films lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois il nous est arrivé des trucs chelou....genre ampoules qui petent , et dautres trucs ..moi j'aimes bien ....bon ok jessaie de faire genre ....non je suis une grosse flippée donc va davoir pourquoi je kiff ces films lol

Purée
J'aurais dormis sans la voiture lol

J'ai jamais compris l'attirance pour les films.. j'en ai vu quelques un mais en journée :D lorsque j'étais en congé mater.. le matin comme ca j'avais oublié le soir lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Louer une maison.dans un village ....( je sais meme pas si on peut appeler ca des villages parfois) ....un trou perdu ...nowhere land ...cest cool ...
Cette année , ca veut des endroits peuplés bruyants , camping....cest plus mon truc mais obligé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Louer une maison.dans un village ....( je sais meme pas si on peut appeler ca des villages parfois) ....un trou perdu ...nowhere land ...cest cool ...
Cette année , ca veut des endroits peuplés bruyants , camping....cest plus mon truc mais obligé

Ca peut être sympa.... j'aimerais un jour faire un camping pour delirer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde la serie recente : l'exorciste....jaime beaucoup , beaucoup surement parceque il ya des " choses" qui rappelent un peu ce qu'on dit dans le ddine sur les djinns etc ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ça c’est clair tu vas bien délirer :D
Cest cool ....une fois jai voulus faire la vaisselle dans la salle pour le linge ,,, puree ya une femme qui est partit me balance ...eh o faire a manger pour 5 ds un mobile home ...chez moi il ya de la vaisselle , on mange pas une salade et cayé ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest cool ....une fois jai voulus faire la vaisselle dans la salle pour le linge ,,, puree ya une femme qui est partit me balance ...eh o faire a manger pour 5 ds un mobile home ...chez moi il ya de la vaisselle , on mange pas une salade et cayé ...

Mdrrrr
T'avais retroussé ta robe avec l'élastique de tz culotte ?
 
Haut