Le film hold up a comme prévu fait flipper la RF.

On sait déjà que ce ne sera pas un vaccin comme les autres... élaboré en un temps record.. avec nanoparticules à Arn.. qui devra être conservé à -90°.

Les vaccins vont affluer si celui a base d’ARN te plaît pas tu pourras choisir celui de l’institut pasteur plus traditionnel (vaccin contre la rougeole modifié) qui est à l’essai ou un autre vaccin,les labos ont des financements "illimités" en ce moment ,ça va vite ...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
EU’s New Drug Agency Head Warns of Vaccine Safety Challenges

The regulator has started three accelerated reviews for potential Covid vaccines from Pfizer Inc., AstraZeneca Plc and Moderna Inc., with the first approval expected soon. Moderna said Monday that its Covid-19 mRNA vaccine was 94.5% effective in a preliminary analysis of a large late-stage clinical trial, beating rivals Pfizer and partner BioNTech SE who last week became the first drugmakers in the race to release advanced trial data. Their mRNA vaccine was more than 90% effective in preventing the illness.


Suite et source
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est la question que je pose toujours, on devra être vacciné sans cesse si le virus n'est pas immunisant,un peu de bon sens quoi !!! C'est juste aberrant !
Ils disent ne pas avoir la reponse a cette question, ils esperent une immunité de plusieurs années mais ils en savent rien
Ca dependra des essais de phases3 , sur les humains et du recul
 
ce film sert a rien car ils preparent ca depuis summer
ILS Savent tout de l humain
controle tout
créer la monnaie
que le peuple se reveille ou pas ca sert a rien les carottes sont cuite il suffit qu il coupe les centrales nucleaires
et les banques et c est fini pour nous
 

Tiyreux

Bladinaute averti
ce film sert a rien car ils preparent ca depuis summer
ILS Savent tout de l humain
controle tout
créer la monnaie
que le peuple se reveille ou pas ca sert a rien les carottes sont cuite il suffit qu il coupe les centrales nucleaires
et les banques et c est fini pour nous
S'ils coupent les CN et les banques l'humanité va renaître.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je viens de lire que ce sont les internautes eux même qui ont payé ce film via une cagnotte
Te fatigue pas . Voila la fameuse intervention de Laurent Alexandre qui à fait même pleurer une "vrai" intervenante du film.:
Oui ils le font passer pour un "médecin",(il le répète bien après la vidéo,deux trois fois avec le mot énarque) Lamda , alors que ce n'est pas n'importe quel "médecin" , tu l'as bien vu dans mon lien , alors c'est faux de ressortir une vidéo qui a presque deux ans , lors d'une conférence d'un taré et d'en faire une généralité,et dire qu'ils sont tous comme ça , c'est un procédé malhonnête..(merci pou le lien)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah et vous savez qui a payé ce film , les internautes via une cagnotte leetchi après avoir exposé le projet , ils ont récolté près de 200 000 euros 😂 comme c'est le client qui a payé , ils leur ont donnés pour leur argent , donc niveau impartialité,on peut faire mieux 😅
 

Tiyreux

Bladinaute averti
non il va s entretuer d abord
Faux.
Plus de CN=plus d'électricité =plus d'internet=fin de l'esclavagisme intellectuel
Plus de banques = moins de consommation =fin de l'esclavagisme consumériste

Objectif atteint= libération physique et intellectuelle de l'humanité.
Ceux qui ont vécu les années 80 comprendront
Les autres tapez-vous un bon Netflix..
 
Ah et vous savez qui a payé ce film , les internautes via une cagnotte leetchi après avoir exposé le projet , ils ont récolté près de 200 000 euros 😂 comme c'est le client qui a payé , ils leur ont donnés pour leur argent , donc niveau impartialité,on peut faire mieux 😅
Encore une fois ton raisonnement est absurde car il peut etre appliqué à tous les doc meme ceux auxquels tu crois à donf fait par BFMtv.
Tout doc est évidement financé!
 
Je viens de lire que ce sont les internautes eux même qui ont payé ce film via une cagnotte

Oui ils le font passer pour un "médecin",(il le répète bien après la vidéo,deux trois fois avec le mot énarque) Lamda , alors que ce n'est pas n'importe quel "médecin" , tu l'as bien vu dans mon lien , alors c'est faux de ressortir une vidéo qui a presque deux ans , lors d'une conférence d'un taré et d'en faire une généralité,et dire qu'ils sont tous comme ça , c'est un procédé malhonnête..(merci pou le lien)
c'est juste pour dire que c'est pas un intervenant du film. c'est un pur produit du système qu'on à agité plein de fois à la télé pour essayer de décrédibiliser Raoult.
 
J'ai eu la même réaction que cette sage femme, un discours qu'Hitler n'aurait pas renié! Voilà où on en est en France en 2019. Cette crasse se pense être Dieu de Harari, de Yuval Noah Harari ... un historien israélien qui parle des gens inutiles pour ne pas dire encore des parasites qu'il faudra un jour ou l'autre éliminer.
 
"Un nouveau venu au 'pays des id'iots' s'aperçut que la branche d'un arbre avait cassé et menaçait en tombant de faire une brèche dans une digue de retenue d'eau. Il saisit la branche et la soutint à bout de bras.
Les autochtones vinrent à passer à ce moment :
- heureusement que vous voilà ! Dit l'étranger. Aidez moi à soulever et à deporter la branche, si elle s'abat sur la digue, nous mourrons tous.
Ils rirent à en pleurer, le plus sage d'entre eux repondi :
- chers amis, c'est un moment exquis. Non seulement cet homme avec son histoire de branche s'imagine que nous sommes assez stupide pour croire qu'il y a un rapport avec la digue mais en ravivant nos ils pensent nous amener à lui obéir.
Pris d'un fou rire, les gens du pays des i'diots s'éloignèrent et disparurent.
Et la fin de l'histoire ? Elle est exactement ce que vous pensez"
 
Sur tous les médias la police de la pensée attaque ce film à grand succès avec le meme champs lexical : complotiste, terroristes, antisémite etc...
Le problème est que les animateurs et pretres du système sont tous les jours de moins en moins légitime et crédibles et plus des gars comme byzun, levy, pro, schiappa etc...vont leurs dire de ne pas regarder et plus ce truc cartonnera!


Je doute qu'un film qui fasse la une de tous les médias soit un film subversif et qu'il fasse trembler qui que ce soit
 
Dernière édition:
Le problème est qu'on est arrivé à un stade où toute parole qui apporterait un autre son de cloche sera considèrée comme complotiste. J'ignore si hold-up est complotiste. Par contre, ce que j'en ai lu montrait que le procédé utilisé ne diffère pas celui du journalisme primaire des chaines mainstream à savoir des experts qui n'en sont pas, des experts de domaines autres qui parlent de domaines qui leur sont lointains, des preuves absentes, des raccourcis faciles, etc.

L'autre problème est que l'incurie de nos gouvernements dans cette crise a semé le doute quant à leur capacité de nous gouverner et de nous protéger. Si ces politiques avaient agi en concertation avec les citoyens, s'ils avaient été à l'écoute de leur souffrance, à l'écoute du personnel soignant qui se plaint depuis des années plutôt que d'être à l"écoute du libéralisme et du marché, les citoyens ne se laisseraient pas aussi vite influencés par des théories farfelues qui considérent qu'il existerait un gouvernement mondial qui voudrait nous tuer tous.

Et puis, quand un film est trop sollicité, j'ai tendance à ne pas vouloir le regarder :p
 
Je doute qu'un film qui fait la une de tous les médias soit un film subversif et qu'il fasse trembler qui que ce soit

Tout à fait d'accord, ça ne fera pas trembler grand monde.
Rien de subversif là-dedans, juste de la soupe pour parano et trouillard.....et encore,.....de la mauvaise soupe au vu de la présentation genre les m*rdes cnewsesques, rmcistes,....et la zique pour angoissé qui va bien.

Enfin,.....ça permet aux branques crédules et un peu schizos de se croire exceptionnellement intelligents et visionnaires.
 
Le problème est qu'on est arrivé à un stade où toute parole qui apporterait un autre son de cloche sera considèrée comme complotiste. J'ignore si hold-up est complotiste. Par contre, ce que j'en ai lu montrait que le procédé utilisé ne diffère pas celui du journalisme primaire des chaines mainstream à savoir des experts qui n'en sont pas, des experts de domaines autres qui parlent de domaines qui leur sont lointains, des preuves absentes, des raccourcis faciles, etc.

L'autre problème est que l'incurie de nos gouvernements dans cette crise a semé le doute quant à leur capacité de nous gouverner et de nous protéger. Si ces politiques avaient agi en concertation avec les citoyens, s'ils avaient été à l'écoute de leur souffrance, à l'écoute du personnel soignant qui se plaint depuis des années plutôt que d'être à l"écoute du libéralisme et du marché, les citoyens ne se laisseraient pas aussi vite influencés par des théories farfelues qui considérent qu'il existerait un gouvernement mondial qui voudrait nous tuer tous.

Et puis, quand un film est trop sollicité, j'ai tendance à ne pas vouloir le regarder :p
Ce qui est interessant dans le film c'est que beaucoup de gens apprennent comment fonctionne les bigpharma et le fait que plus on est malade plus ils gagnent de l'argent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah et vous savez qui a payé ce film , les internautes via une cagnotte leetchi après avoir exposé le projet , ils ont récolté près de 200 000 euros 😂 comme c'est le client qui a payé , ils leur ont donnés pour leur argent , donc niveau impartialité,on peut faire mieux 😅
comme les médecins experts à la solde des labo pharmaceutiques )) les complotistes, c'est toujours les autres
 
Ce qui est interessant dans le film c'est que beaucoup de gens apprennent comment fonctionne les bigpharma et le fait que plus on est malade plus ils gagnent de l'argent.
Salut,
je ne pense pas avoir besoin du film pour ça. Ca me rappelle la personne qui va chez le médecin pour un rhume et en ressort avec un médoc qui guérit son rhume en quelques jours tout en ignorant que, même sans ce cachet, son rhume serait parti après quelques jours...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
comme les médecins experts à la solde des labo pharmaceutiques )) les complotistes, c'est toujours les autres
la phrase magique : 😂 Oui et ceux qui gravitent autour font tous semblant pour plaire à leur médecin ,les infirmières,les brancardiers, etc sont dans la confidence .
 
A

AncienMembre

Non connecté
la phrase magique : 😂 Oui et ceux qui gravitent autour font tous semblant pour plaire à leur médecin ,les infirmières,les brancardiers, etc sont dans la confidence .

je réagis simplement par rapport ton exigence d'impartialité concernant ce film comme si toutes les informations officielles autour du covid et de la gestion de la crise sanitaire étaient frappées du sceau de l'impartialité.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
je réagis simplement par rapport ton exigence d'impartialité concernant ce film comme si toutes les informations officielles autour du covid et de la gestion de la crise sanitaire étaient frappées du sceau de l'impartialité.
Encore un exemple de plus «
Vous nous interrogez sur Olivier Vuillemin, un des intervenants du documentaire complotiste Hold-Up. Dans une première version du documentaire, un bandeau de texte le décrit comme «expert en fraude scientifique». Mais comme plusieurs internautes l’ont relevé, Olivier Vuillemin n’affiche, en ligne, aucune publication sur ce thème.

La question de sa qualité d’expert, et donc de sa légitimité sur ce sujet se pose d’autant plus que ce titre disparaît à l’écrit dans des versions postérieures de Hold-Up, où l’homme devient… «expert en métrologie de la santé». Et finalement le gars est expert en aucun des deux 😂 https://www.msn.com/fr-fr/actualite...ocumentaire/ar-BB1bcV31?MSCC=1603981969&pfr=1
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore un exemple de plus «
Vous nous interrogez sur Olivier Vuillemin, un des intervenants du documentaire complotiste Hold-Up. Dans une première version du documentaire, un bandeau de texte le décrit comme «expert en fraude scientifique». Mais comme plusieurs internautes l’ont relevé, Olivier Vuillemin n’affiche, en ligne, aucune publication sur ce thème.

La question de sa qualité d’expert, et donc de sa légitimité sur ce sujet se pose d’autant plus que ce titre disparaît à l’écrit dans des versions postérieures de Hold-Up, où l’homme devient… «expert en métrologie de la santé». Et finalement le gars est expert en aucun des deux 😂 https://www.msn.com/fr-fr/actualite...ocumentaire/ar-BB1bcV31?MSCC=1603981969&pfr=1

Qu'on soit bien d'accord, je ne mets pas de tampon sur le film (que je n'ai pas vu par ailleurs), je regrette simplement à la lecture des critiques - que certains se saisissent de certains passages "approximatifs" sinon "faux" pour discréditer tout le reste.
Voilà, j'exècre cette pseudo-bienpensance (qui revêt tous les attributs de la tyrannie intellectuelle) qui s'autorise à dénigrer ceux qui doutent en les affublant du si commode "complotiste"
Avant on disait, le "douteur"est savant !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Qu'on soit bien d'accord, je ne mets pas de tampon sur le film (que je n'ai pas vu par ailleurs), je regrette simplement à la lecture des critiques - que certains se saisissent de certains passages "approximatifs" sinon "faux" pour discréditer tout le reste.
Voilà, j'exècre cette pseudo-bienpensance (qui revêt tous les attributs de la tyrannie intellectuelle) qui s'autorise à dénigrer ceux qui doutent en les affublant du si commode "complotiste"
Avant on disait, le "douteur"est savant !
Je me suis tapé tout le film , j’ai quasi tout verifié, ça m’a pris pas mal d’heures,c’est une suite de pseudos experts mélangés à un ou deux noms de vrais experts farfelus avec des approximations douteuses et souvent infondées.
 
Haut