Le film hold up a comme prévu fait flipper la RF.

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Qu'on soit bien d'accord, je ne mets pas de tampon sur le film (que je n'ai pas vu par ailleurs), je regrette simplement à la lecture des critiques - que certains se saisissent de certains passages "approximatifs" sinon "faux" pour discréditer tout le reste.
Voilà, j'exècre cette pseudo-bienpensance (qui revêt tous les attributs de la tyrannie intellectuelle) qui s'autorise à dénigrer ceux qui doutent en les affublant du si commode "complotiste"
Avant on disait, le "douteur"est savant !
encore quelques fakes du film https://www.rfi.fr/fr/podcasts/les-...exploite-le-malheur-des-hommes-à-coup-d-infox
 
Sur tous les médias la police de la pensée attaque ce film à grand succès avec le meme champs lexical : complotiste, terroristes, antisémite etc...
Le problème est que les animateurs et pretres du système sont tous les jours de moins en moins légitime et crédibles et plus des gars comme byzun, levy, pro, schiappa etc...vont leurs dire de ne pas regarder et plus ce truc cartonnera!

Comme @Chriski , j'ai regardé ce "documentaire", par curiosité.
C'est le degré zéro du journalisme.
Des intervenants que l'on fait passer pour des experts ou des gens importants alors qu'ils ne sont rien du tout, des raccourcis grotesques, des itw et des citations tronquées et sorties du contexte, aucune vérification des thèses évoquées, seulement des opinions farfelues de pseudo-experts assénées comme des vérités, etc...

Mais la majorité des spectateurs de ce genre de documentaire complotiste prend tout pour argent comptant, sans même recouper les infos, ni les vérifier. Du moment que ça s'éloigne de la "version officielle", c'est forcément que c'est vrai... :rolleyes:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tout ceux qui sont contre les gens qui réfléchissent et cherchent par eux-meme dixit les complotistes :rolleyes: alors qu'ils complotent rien (que ce soit les médias ou des gens lambda)... pour moi vous êtes tous des collabos !!
 
Haut