Film indien: Singham

Bipasha

Soussia
C'est ça que j'aime dans les films Indiens, le côté kitsch.
Mon moment Nutella c'est dans Disco dancer quand ils se battent au milieu de la route avec les petits murs de brique.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Un de mes premiers film aussi.
Mon premier c'était Yah Vaada Raha avec Sunita.
Et ensuite Aa gale lag jaa alias Jaani tu.
Je me souvient quand j'était petit , il y'avait un café ou on regarde que des films indiens en vidéo cassettes lol , et le garçon me refuse d'entrer pour voir ...car j'ai pas paie 1 dh :D C'était dans les année 80 je pense .
 

Sanzo

VIB
Ce qui me fait délirer c'est qu'on remarque qu'ils ont vraiment de gros budget pour réaliser leurs films mais faut toujours qu'ils soient dans l'excès :D

Le réalisateur en a rien à foutre de la gravité, ce qui compte c'est l'effet dramatique lol
 

Bipasha

Soussia
Allez une autre :D

Le mec déchire tout seul une trentaine de gars armés de hache et de barres de métal mais t'as un type isolé qui se dit qu'il peut l'avoir avec son canif :D


Ptdrrrrrrrrrrr Ah j'aime trop !
Ils sont trop fort les Indiens, des vrais Chuck Norris.

C'est toujours le gentil contre un groupe de mec armés jusqu'au dents, mais il arrive quand même à tous les butés à la force de ses bras.
 
Vive les films indiens, c'est à chaque fois des barres de rire garantie : D

je kiff la 4ème minute, une gifle épique :D

http://www.youtube.com/watch?v=QUYa5aTdjfI&feature=related

Mdrrrrrrrr :D

les indiens en science fiction ils sont pas terrible meme nul on peut le dire
mais c'est justement ca qu'il fait le charme du film hindi
c'est tellement drole de voir des bagarres, explosions... ratés
arf ca fait longtemps faut que je my remette
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le truc le plus marrant sinon dans les films Indiens, c'est quand tu regardes un film dramatique, t'as une scène hyper sérieuse, et ensuite ça enchaine avec une chanson, mais qui n'a rien à voir avec l'esprit sérieux du film genre :

http://www.youtube.com/watch?v=O3NT2vHTYlo&feature=related


Le chorégraphe a fait fortune avec ce clip.

là, en plus, la chorégraphie est pratiquement du meme niveau que dans une banale discotéque :D

le truc de bien, c'est que en général les filles ne sont pas des anorexiques :D
 

Sanzo

VIB
les droit de l'homme et l’éthique, c'est pas leur truc, on frappe un type dans le commisaria ou un homme au sol, bah c'est normal :D

j'ai l'impression que sa ceinture sert plus a fouetter qu'a tenir son pantalon MDR

mdr !!

C'est clair que ce qui me frappe le plus c'est que le gars n'a vraiment aucune pitié, il est dans une logique de destruction et d'humiliation :D

Je sens que je vais commencer à aimer les films indiens, tout est épique dans leurs films, les combats, la moustache, les chansons....
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mdr !!

C'est clair que ce qui me frappe le plus c'est que le gars n'a vraiment aucune pitié, il est dans une logique de destruction et d'humiliation :D

Je sens que je vais commencer à aimer les films indiens, tout est épique dans leurs films, les combats, la moustache, les chansons....

c'est du concentré de fantasme ces film indiens !
 

Bipasha

Soussia

Bipasha

Soussia
mdr !!

C'est clair que ce qui me frappe le plus c'est que le gars n'a vraiment aucune pitié, il est dans une logique de destruction et d'humiliation :D

Je sens que je vais commencer à aimer les films indiens, tout est épique dans leurs films, les combats, la moustache, les chansons....


C'est le charme, rien n'est calculé même la crédibilité, au lieu de regarder une comédie Américaine débile rien ne vaut un film Indien.
 

Sanzo

VIB
C'est le charme, rien n'est calculé même la crédibilité, au lieu de regarder une comédie Américaine débile rien ne vaut un film Indien.

En fait le souci c'est que je me pose toujours la question de savoir si c'est pour faire rire ou non.

Au départ je pensais que le film que Singham c'était une comédie ben en fait non c'est un film dramatique pour les indiens ^^

Même ton clip avec l'autre chelou qui danse dans la douche, je me suis demandé si c'était une comédie :D
 
Haut