Film indien: Singham

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est le charme, rien n'est calculé même la crédibilité, au lieu de regarder une comédie Américaine débile rien ne vaut un film Indien.
tu sais on cause on cause, mais bien que je regarde peu la télé, ma copine regardant les série policières us, certaines sont en total manque d’éthique, meme le héro frappe un type arrêté dans le poste de police sans probléme
hors cela n'a pas la meme porté entre une série a carractére réaliste et un film délirant
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
En fait le souci c'est que je me pose toujours la question de savoir si c'est pour faire rire ou non.

Au départ je pensais que le film que Singham c'était une comédie ben en fait non c'est un film dramatique pour les indiens ^^

Même ton clip avec l'autre chelou qui danse dans la douche, je me suis demandé si c'était une comédie :D

ha bon ? je suis surpris de cela !
 

Bipasha

Soussia
En fait le souci c'est que je me pose toujours la question de savoir si c'est pour faire rire ou non.

Au départ je pensais que le film que Singham c'était une comédie ben en fait non c'est un film dramatique pour les indiens ^^

Même ton clip avec l'autre chelou qui danse dans la douche, je me suis demandé si c'était une comédie :D


Non, ils sont tout à fait sérieux.
Par contre peur eux les comédies c'est des trucs genre les charlots, pierre richard, charlie chaplin...Ils ont même une adaptation du diner de ****.




Une bagarre dans une comédie où ils se parodient eux même, cela donne ça :

http://www.youtube.com/watch?v=-yAf8ZcxjhI
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
moi on m'a dit que dans la campagne du pakistan les film boolywood c'est parfois considéré comme des film érotique

mais je n'avais pas conscience du décallage sérieux /comédie
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu remarqueras que l'un d'eux retombe sur ses pieds comme si de rien n'était :D

mais même le héros, il fait souvent un bon qui devrait l'envoyer dans une position totalement différent que celle dans laquelle on le retrouve

c'est meme rare que le raccord soit d'une suite logique

je me demande si en inde on a des notions de l'inertie :eek:
 

Bipasha

Soussia
moi on m'a dit que dans la campagne du pakistan les film boolywood c'est parfois considéré comme des film érotique

mais je n'avais pas conscience du décallage sérieux /comédie

Ah les islamistes !

Quoique les Pakistanais aussi ont leur cinéma lollywood
L pour Lahore et non pas de jeu de mot avec lol.
 

Pièces jointes

  • shahranga.jpg
    shahranga.jpg
    89 KB · Affichages: 29

Bipasha

Soussia
je vois qu'on bénéficie de l'analyse d'une experte des films indiens :D

En effet, depuis ma tendre enfance au bled.
En afrique ça marche pas mal, au Maroc surtout.
Dans les cinémas t'as soit un film d'action, où quand les mecs sortent de la salle il veulent se taper avec tout le monde.
Et ceux qui aiment Bollywood pour les films à l'eau de rose, et à peine sorti qu'ils commencent déjà à suivre des gazelles dans la rue.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ah les islamistes !

Quoique les Pakistanais aussi ont leur cinéma lollywood
L pour Lahore et non pas de jeu de mot avec lol.

merci de l'info ;)
c'est pas forcément islamiste ché pas, j'avais vu un reportage ancien là-dessus ou il n'était pas question de religion, c'était la campagne profonde
ça date aussi :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
En effet, depuis ma tendre enfance au bled.
En afrique ça marche pas mal, au Maroc surtout.
Dans les cinémas t'as soit un film d'action, où quand les mecs sortent de la salle il veulent se taper avec tout le monde.
Et ceux qui aiment Bollywood pour les films à l'eau de rose, et à peine sorti qu'ils commencent déjà à suivre des gazelles dans la rue.


je comprends toi choix, c'était pour la sortie du film (ks ks ks ) ;)
il y quand meme autre chose que cette alternative , j’espère :rolleyes:
 
Haut