Le film JOKER prémonitoire des évènements de Minneapolis ?

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Les images de gangs ou les scènes d’émeutes font partie de l’histoire de Gotham City, et ce, je crois, depuis la mort des parents de B.W.
Dire que c’est prémonitoire, c’est qu’ils doivent préparer ça depuis 40 ans minimum.

Tu trouves ? Ça peut être le cas. Qui sait, ce sont les USA. :D
 

cognito

Bladinaute averti
Les images de gangs ou les scènes d’émeutes font partie de l’histoire de Gotham City, et ce, je crois, depuis la mort des parents de B.W.
Dire que c’est prémonitoire, c’est qu’ils doivent préparer ça depuis 40 ans minimum.

Tu trouves ? Ça peut être le cas. Qui sait, ce sont les USA. :D

C'est un clin d'oeil. Mais le film est tombé à point nommé.
 

cognito

Bladinaute averti
Tu penses à une coïncidence ?
Je suis pas un partisan de la théorie du complot mais le Joker version 2019, même s'il situe l'action dans le New-york ( = Gotham en fiction) du début des années 80, traite avec beaucoup de finesse de plusieurs sujets de société, dont des inégalités sociales tellement prononcées qu'elles engendreront ce type d'émeutes : à Minneapolis, sous couvert d'honorer la mémoire de Geroge Floyd, il s'agit selon moi d'émeutes anti-système qui vont faire des émules partout dans le monde d'ici peu. Les problèmes sont les mêmes à l'échelle globale aujourd'hui.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je suis pas un partisan de la théorie du complot mais le Joker version 2019, même s'il situe l'action dans le New-york ( = Gotham en fiction) du début des années 80, traite avec beaucoup de finesse de plusieurs sujets de société, dont des inégalités sociales tellement prononcées qu'elles engendreront ce type d'émeutes : à Minneapolis, sous couvert d'honorer la mémoire de Geroge Floyd, il s'agit selon moi d'émeutes anti-système qui vont faire des émules partout dans le monde d'ici peu. Les problèmes sont les mêmes à l'échelle globale aujourd'hui.