Le film de l'année

vahibenien

SHamsSY-salam
Bonjour tout le monde :)

Chacun d'entre nous a du surement voir un film qui l'a marqué et qui pourrait étre le film de cet année 2010. Que ce soit sur le plan technique ou sur le plan artistique vous risquez de vous en souvenir tte votre vie .. :)

Pour moi le film de l'année est INCEPTION .
Et vous ?
Qu'est ce qu'il y a de plus pourri qu'une blague française ben un film français . Il faut vraiment avoir du courage ou être philanthrope pour aller voir un film français.
 
Qu'est ce qu'il y a de plus pourri qu'une blague française ben un film français . Il faut vraiment avoir du courage ou être philanthrope pour aller voir un film français.

Qui a parlé de films francais ? hh Inception est un film américain et puis moi méme je ne suis pas fan des films francais .. au contraire ca me dit rien .. et puis ici y'a que les films américains qu'ont du succés sinon walo . ^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sans hésiter: the social network .
Le film parfait sur tous les plans: dialogue, écriture, scénario, mise en scène . 2 h qui passe a une vitesse grand v. Le meilleur film de fincher.
 
Sans hésiter: the social network .
Le film parfait sur tous les plans: dialogue, écriture, scénario, mise en scène . 2 h qui passe a une vitesse grand v. Le meilleur film de fincher.

Tu mdonnes envie dle voir .. il me parraissait un peu ennuyant d'aprés le lancement .. mais d'aprés sque t'as dit c'est loin d'étre le cas :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu mdonnes envie dle voir .. il me parraissait un peu ennuyant d'aprés le lancement .. mais d'aprés sque t'as dit c'est loin d'étre le cas :)

Moi aussi, je trouvais le sujet chiant, mais par curiosité maladive, j'ai osé.
Pas du tout ennuyant . C'est du Shakespeare a haut débit. Les thèmes qui font les grands films y sont abordés et j'ai pas vu le temps passé . C'est même très drôle.
 
Moi aussi, je trouvais le sujet chiant, mais par curiosité maladive, j'ai osé.
Pas du tout ennuyant . C'est du Shakespeare a haut débit. Les thèmes qui font les grands films y sont abordés et j'ai pas vu le temps passé . C'est même très drôle.

lol ah oui ..ben merci pr l'infos je tacherais de le voir le plutot possible :) j'aime ce genre de movies anyway.
 
B

BettyS

Non connecté
Je dirais "Vénus noire". Je plaisante. Ce film verse dans la perversité artistique et ***-turelle. Un seul adjectif me vient à l'esprit pour le décrire, "abjecte".

Je dirais "Shutter Island", avec aussi Leonardo Di Caprio. "Inception" est un thème moultes fois revisité.

++
+10000 je suis tout a fait d'accord avec toi!
 
Haut