Le film polémique de Dieudonné

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie.

Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros.


dieudonne_affiche_film_l-antisemite_premiere_comedie_populaire_sur_l-holocauste.jpg

:confused:
 

abounidal

Allahu akbar
Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie.

Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros.


Regarde la pièce jointe 29293

:confused:

Attendons de voir le film. N'empêche il n'y vas pas de main morte sur la provocation avec l'affiche. Mais faut pas oublier que c'est sa manière de faire la pub. Personne ne veut le distribuer normal il est produit par un Iranien.


http://cinema.jeuxactu.com/news-film-antisemite-de-dieudonne-la-bande-annonce-15656.htm
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Cette affiche est dégueulasse. Ok il a pas toujours été bien traité, ok il peut avoir raison sur certains trucs mais on fait pas de la souffrance des gens son fond de commerce. Des gens sont morts injustement, dans d'affreuses circonstances, et franchement rire de ça... incroyable !

Je veux bien, mais les américains ont bien ris du massacres que dis-je, de l'éradication des indiens d'amérique par millions, tribus par tribus en lançant des films de cow boy où le héros blanc liquidait de "méchants indiens barbares" :prudent:

6 millions de mort ? Et alors, il y as eut plus de 6 millions de mort dans les massacres bolchéviques en Russie. La seconde guerre mondiale à fait plus de 40 millions de morts.

Dernièrement au Rwanda, plus d'1 millions de mort sous les yeux des casques bleus français, où ces derniers jouaient même du lance roquette...

Bref, chialer pour 6 millions de morts, je veux bien, mais faut chialer pour tous. Il n'y as pas de hiérarchisation de la souffrance.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB

Naveen

VIB
Cette affiche est dégueulasse. Ok il a pas toujours été bien traité, ok il peut avoir raison sur certains trucs mais on fait pas de la souffrance des gens son fond de commerce. Des gens sont morts injustement, dans d'affreuses circonstances, et franchement rire de ça... incroyable !

Personne ne dit jamais rien quand on rigole de la souffrance des autres. Mais quand il s'agit des juifs là bizarrement, on rigole beaucoup moins.

J'ai jamais compris ces principes à double vitesse.
 

abounidal

Allahu akbar
J'ai regardé la BO il est barjo ce type, toujours égal à lui meme !

Mais j'adore ses spectacles, c'est le seul qui me fait mourrir de rire.

je me lasse pas de ces spectacles, il touche à tout et met en scène les turpitudes de l'homme et fais rire avec sa !

"au-dessus pffuitt y a rien ! Ferme là tu ne sais rien !"

Il a dépassé de loin tout les autres humoristes actuel dans la teneur de ses vannes :D
 
Je veux bien, mais les américains ont bien ris du massacres que dis-je, de l'éradication des indiens d'amérique par millions, tribus par tribus en lançant des films de cow boy où le héros blanc liquidait de "méchants indiens barbares" :prudent:

6 millions de mort ? Et alors, il y as eut plus de 6 millions de mort dans les massacres bolchéviques en Russie. La seconde guerre mondiale à fait plus de 40 millions de morts.

Dernièrement au Rwanda, plus d'1 millions de mort sous les yeux des casques bleus français, où ces derniers jouaient même du lance roquette...

Bref, chialer pour 6 millions de morts, je veux bien, mais faut chialer pour tous. Il n'y as pas de hiérarchisation de la souffrance.

Pourquoi tu me renvoies à d'autres horreurs, comme si ça justifiait qu'on rie de l'holocauste ? :confused: Personne ne devrait nier ce qui est arrivé aux Amérindiens, aux victimes des bolchéviques, aux Rwandais, aux Arméniens, aux Irakiens...et si certains insensibles se sont comportés comme s'ils avaient de la roche à la place du coeur, on est pas obligé de faire comme eux.

Pas de hiérarchisation, comme tu le dis !
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
je me lasse pas de ces spectacles, il touche à tout et met en scène les turpitudes de l'homme et fais rire avec sa !

"au-dessus pffuitt y a rien ! Ferme là tu ne sais rien !"

Il a dépassé de loin tout les autres humoristes actuel dans la teneur de ses vannes : D

Lol

Il est énorme

Je ne me lasse jamais de ce passage

Dieudonné apres le mariage - YouTube

Quand il lui crache dessus :eek: c'est du délire :D et il repond aux spectateurs qui le huent "si vous croyez que c'est facile de jouer un personnage aussi ***, vous avez qu'a y aller vous"
 
Personne ne dit jamais rien quand on rigole de la souffrance des autres. Mais quand il s'agit des juifs là bizarrement, on rigole beaucoup moins.

J'ai jamais compris ces principes à double vitesse.

Oui, il y a un deux poids deux mesures dans la façon dont, en France, on traite de la Shoah comparé à d'autres crimes, c'est un fait. Et alors, ça justifie qu'on acclame le premier qui ose en rire ?
C'est ridicule et c'est une insulte envers toutes les victimes du nazisme, et elles n'ont pas toutes été juives je le rappelle.
 

Naveen

VIB
Oui, il y a un deux poids deux mesures dans la façon dont, en France, on traite de la Shoah comparé à d'autres crimes, c'est un fait. Et alors, ça justifie qu'on acclame le premier qui ose en rire ?
C'est ridicule et c'est une insulte envers toutes les victimes du nazisme, et elles n'ont pas tous été juives je le rappelle.

Absolument!

Car il existe des gens qui tirent parti du rôle qu'a joué la France durant la seconde guerre mondiale et instrumentalisent la culpabilité française de manière à instaurer des tabous.

Donc c'est un acte courageux. L'insulte, c'est quand certains profitent de cette souffrance à des objectifs pas très sains :cool:.
 
Cette affiche est dégueulasse. Ok il a pas toujours été bien traité, ok il peut avoir raison sur certains trucs mais on fait pas de la souffrance des gens son fond de commerce. Des gens sont morts injustement, dans d'affreuses circonstances, et franchement rire de ça... incroyable !

le film comique français "Case Départ" sorti dans toutes les salles de cinéma a été vu par plus de 570 000 spectateurs en une semaine ! Un film comique sur l'esclavage , qui fait surement plus de morts que la Shoah...
Je pense que Dieudonné part d'un postulat simpliste mais efficace, soit on rigole de tout soit on respecte toutes les souffrances et sans hiérarchisation. Dans ce monde de deux poids deux mesures je pense qu'il bien raison d'adopter ce postulat.
 
Absolument!

Car il existe des gens qui tirent parti du rôle qu'a joué la France durant la seconde guerre mondiale et instrumentalisent la culpabilité française de manière à instaurer des tabous.

Donc c'est un acte courageux. L'insulte, c'est quand certains profitent de cette souffrance à des objectifs pas très sains :cool:.

Ok, si tu avais un proche mort à cause des agissements des Nazis, je crois pas que cette affiche t'aurait fait beaucoup plaisir, peu importe l'acte politique qu'il y a derrière.

Y a rien de courageux à rire d'un chapitre aussi tragique de notre Histoire, surtout quand on connaît les abominations qu'ont vécu ces victimes.

C'est pas en agissant ainsi qu'on va briser les tabous et mettre fin aux deux poids deux mesures. Il faut combattre la censure qui est train de s'installer en France dès qu'on parle de la communauté juive, certes, lutter contre l'idée que la souffrance d'un peuple est plus importante que celle d'un autre (surtout celle d'un quelconque peuple "élu") etc. mais pas adopter un comportement aussi ridicule, irrespectueux et qui ne résoudra certainement pas le problème.
Si tu veux le respect pour ta souffrance, ne va pas rire de celle des autres.
 

KINGjulian

Modérateur
Je veux bien, mais les américains ont bien ris du massacres que dis-je, de l'éradication des indiens d'amérique par millions, tribus par tribus en lançant des films de cow boy où le héros blanc liquidait de "méchants indiens barbares" :prudent:

6 millions de mort ? Et alors, il y as eut plus de 6 millions de mort dans les massacres bolchéviques en Russie. La seconde guerre mondiale à fait plus de 40 millions de morts.

Dernièrement au Rwanda, plus d'1 millions de mort sous les yeux des casques bleus français, où ces derniers jouaient même du lance roquette...

Bref, chialer pour 6 millions de morts, je veux bien, mais faut chialer pour tous. Il n'y as pas de hiérarchisation de la souffrance.



chuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!


au dessus c'est le soleil :D
 

Naveen

VIB
Ok, si tu avais un proche mort à cause des agissements des Nazis, je crois pas que cette affiche t'aurait fait beaucoup plaisir, peu importe l'acte politique qu'il y a derrière.

Y a rien de courageux à rire d'un chapitre aussi tragique de notre Histoire, surtout quand on connaît les abominations qu'ont vécu ces victimes.

C'est pas en agissant ainsi qu'on va briser les tabous et mettre fin aux deux poids deux mesures. Il faut combattre la censure qui est train de s'installer en France dès qu'on parle de la communauté juive, certes, lutter contre l'idée que la souffrance d'un peuple est plus importante que celle d'un autre (surtout celle d'un quelconque peuple "élu") etc. mais pas adopter un comportement aussi ridicule, irrespectueux et qui ne résoudra certainement pas le problème.
Si tu veux le respect pour ta souffrance, ne va pas rire de celle des autres.

Tu me dis qu'il faut combattre la censure, et dans le même message tu dis qu'il ne faut pas rire de la souffrance des autres :rolleyes:.

Je pense surtout que tu es touchée par l'influence du tabou décidé par une poignée de personnes.
 

abounidal

Allahu akbar
Lol

Il est énorme

Je ne me lasse jamais de ce passage

Dieudonné apres le mariage - YouTube

Quand il lui crache dessus :ek: c'est du délire D et il repond aux spectateurs qui le huent "si vous croyez que c'est facile de jouer un personnage aussi ***, vous avez qu'a y aller vous"

C'est le glissement limite imperceptible du comportement de l'homme envers sa femme au bout de la routine :D

Il tire sur tout le monde, un peu plus sur les sionistes mais sa c'est une histoire entre eux.

Va savoir ce qu'il se dise, mais faut bien faire la différence entre juif et sioniste même si c'est dernier font tout ce qu'ils peuvent pour faire de tout les humains des sionistes l'affiliation marche aussi par ignorance :D.
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie.

Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros.


Regarde la pièce jointe 29293

:confused:

Abominable... Rire d'un génocide qui à couter la vie à 6 millions d'innocents... :indigne:

Quand est-ce qu'il va nous sortir une comédie sur le génocide au Rwanda !?


Je veux bien, mais les américains ont bien ris du massacres que dis-je, de l'éradication des indiens d'amérique par millions, tribus par tribus en lançant des films de cow boy où le héros blanc liquidait de "méchants indiens barbares"

Qu'est-ce que viennent faire les américains, ici ?!

Tu mélange tout ! Les américains rient du massacre des indiens ?! T'es sur que tu ne confond pas sciemment comédie et films historiques ?! Nomme-moi ces films comique sur le massacre d'indiens... J'attends.

6 millions de mort ? Et alors, il y as eut plus de 6 millions de mort dans les massacres bolchéviques en Russie. La seconde guerre mondiale à fait plus de 40 millions de morts.

Dernièrement au Rwanda, plus d'1 millions de mort sous les yeux des casques bleus français, où ces derniers jouaient même du lance roquette...

Bref, chialer pour 6 millions de morts, je veux bien, mais faut chialer pour tous. Il n'y as pas de hiérarchisation de la souffrance.

Les bolchéviques responsable de 40 millions de morts ?! Les 40 millions de morts sont les victimes russes de la Seconde Guerre Mondiale pas du régime Bochévique.

Les massacres Bolchéviques ne sont pas un «GÉNOCIDE» exécutions systématiques d'un groupe ethnique ou religieux !
 

Naveen

VIB
Je le respecte,il est tres fort et courageux mais je regrette qu il ne respecte rien, faut dire qu il subit des injustices enormes, mais il devrait se calmer et laisser aller au diable les imbeciles qui le stigmatise. ...

Moi je trouve qu'il a raison.

Il met en lumière l'influence d'un lobby communautaire en se faisant attaquer de cette manière.

De plus en plus de gens prennent conscience que la victimisation juive a assez duré. D'autres à l'inverse, suivent le même chemin en voulant instrumentaliser la colonisation comme cette hystérique d'Houria Bouteldja.

Là est le véritable manque de respect: parler au nom des morts et se servir de la souffrance de ses ancêtres. Là il ne s'agit que d'humour.
 

Abdelnassr

chemical brother
Moi je trouve qu'il a raison.

Il met en lumière l'influence d'un lobby communautaire en se faisant attaquer de cette manière.

De plus en plus de gens prennent conscience que la victimisation juive a assez duré. D'autres à l'inverse, suivent le même chemin en voulant instrumentaliser la colonisation comme cette hystérique d'Houria Bouteldja.

Là est le véritable manque de respect: parler au nom des morts et se servir de la souffrance de ses ancêtres. Là il ne s'agit que d'humour.
slm,
tu trouves qu il a raison de quoi exactement?
de se defendre ?
ok , mais l Islam nous enseigne qu il faut pas repondre comme cela....il reagit comme un athee cad mal (pour moi)
 

Naveen

VIB
slm,
tu trouves qu il a raison de quoi exactement?
de se defendre ?
ok , mais l Islam nous enseigne qu il faut pas repondre comme cela....il reagit comme un athee cad mal (pour moi)

Il a raison de faire des sketchs de ce type qui mettent en lumière la censure de la part d'une communauté précise.

Les gens peuvent s'interroger et se demander pourquoi on est censuré dès qu'il s'agit des Juifs, mais non quand on touche aux autres communautés.

En ce sens je le soutiens totalement dans ce qu'il fait :cool:.
 
Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie.

Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros.


Regarde la pièce jointe 29293

:confused:
Je crois qu'on peut parler de Shoah mediatique , esperons que le ministre de l'interieur , de l'exterieur , de l'economie , de la santé , enfin tous , prendront les mesures adequates et rigoureuses pour sanctionner ce personnage outrancier !!!
 

Abdelnassr

chemical brother
Il a raison de faire des sketchs de ce type qui mettent en lumière la censure de la part d'une communauté précise.

Les gens peuvent s'interroger et se demander pourquoi on est censuré dès qu'il s'agit des Juifs, mais non quand on touche aux autres communautés.

En ce sens je le soutiens totalement dans ce qu'il fait :cool:.
ok
et bien moi pas, car il est perdu d avance car j interprete cela comme le fait qu il soit tombé dans leurs pieges,dans leurs jeux, car ils l ont poussé au mauvais comportement,et meme si sur le fond il souleve un point qui est certainement tre pertinent,la forme avec laquelle il s exprime es elle tout a fait impertinente,et malheureusement fait perde sa principale qualite a son information,a son message cad la credibilité.

il est vrai qu il subit des injustices de leur part,mais malheureusement le style pamphletaire ne l aidera pas.
 
Tu me dis qu'il faut combattre la censure, et dans le même message tu dis qu'il ne faut pas rire de la souffrance des autres

Je pense surtout que tu es touchée par l'influence du tabou décidé par une poignée de personnes.

Combattre la censure, c'est aussi laisser exprimer librement chacun tant qu'il respecte l'autre. On peut pas rire de tout et de n'importe quoi. On est les premiers à crier au scandale lorsqu'on caricature notre prophète et on devrait approuver qu'on se moque d'un tel drame, juste pour enquiquiner les sionistes ? :confused: Et comment ça fait avancer le problème des deux poids deux mesures ça ? Ca ne fait qu'attiser davantage la rancœur. Parce qu'une poignée de personne instrumentalise la Shoah, il faudrait les "contrer" en manquant de respect à la mémoire de morts innocents ?

On peut aller loin comme ça ... Parce que certains instrumentalisent l'islam dans un but violent, il faudrait caricaturer Muhammad et insulter les musulmans, parce que les Américains ont tortué à Abu Ghraïb, il faut rire des attentats du 11 septembre etc etc. Le truc qui attise la haine et les amalgames au lieu de faire changer les choses en mieux.

Je suis pas influencée par le lobby sioniste, mais tu peux pas d'un côté défendre la mémoire des Palestiniens par exemple ou promouvoir la commémoration de l'esclavage et d'un autre, prendre en dérision l'holocauste (qui n'a pas fait QUE des victimes juives) tout en disant lutter contre la hiérarchisation des souffrances des peuples. Ca ne résout rien du tout. Et puis faire cet amalgame "holocauste = juifs = lobby sioniste" ...:cool:
 

Naveen

VIB
ok
et bien moi pas, car il est perdu d avance car j interprete cela comme le fait qu il soit tombé dans leurs pieges,dans leurs jeux, car ils l ont poussé au mauvais comportement,et meme si sur le fond il souleve un point qui est certainement tre pertinent,la forme avec laquelle il s exprime es elle tout a fait impertinente,et malheureusement fait perde sa principale qualite a son information,a son message cad la credibilité.

Il est beaucoup plus crédible que n'importe quel journaliste dès lors qu'il ne s'est pas soumis au système.

Il aurait très bien pu faire de l'humour de beauf sans toucher les Juifs, et il aurait eu une longue et belle carrière et serait invité sur tous les plateaux télés: là, il serait tombé dans leur piège.

En agissant comme il agit il n'est certainement pas tombé dans leur piège, bien au contraire.
 

Abdelnassr

chemical brother
trop complique notre enseignement nous prone le bon comportement dans ce genre de situation. c est cela qu il faut faire. on s arrete la ,il ne reagit pas comme il faut pour moi.
 
Haut