le plus beau film que vous avez vu ?

les meilleurs films se sont ceux qui font reflechir

Into the wild pour le retour aux sources
fight club et american psycho
usual suspect et identity de bon thriller:rouge:
 
c'est clair virgin suicide il m'a boulerversée ce film d'ailleur kirsten dunst est mon actrice favorte à cause de ce film ;)

azumi et return je connais pas je vais allé voir sur le net ...

pourtant a ce que je sache c est vraisemblablement son premier role elle avait a peine 17 ans

et depuis j ai enormement du respect pour Sophia Coppola , et si me suis pas plantée c est peut etre son 1er long metrage un truc de dingue, une vrai histoire, lecon de morale enfin un film parfaitement realisé, elle tient ca de son pere surement

Return (film d action , excellent je te le conseille)le heros charismatique beau (normal tous les japonnais le sont :D) et attachant

Azumi un film de sabres , typiquement japonnais
 

Gammila

Mentalist Sextalist
moi je me rapelle d'une scène
conan ds une cage enprisonné et fais semblant de faire le mort
et il y a un corbeau au dessus de lui et il l'attrape et le bouffe
ca ma choqué :eeek:

grave pas trop travaillé le film tu veux dire :-D

il était cricifié sur une croix ... pcq il voulait venger son peuple et ses parents ...

toi à part dirty dancing ... walouuuuuu

non moi j'aime quand c'est gore en faite...avec un message caché derriere surtout!:D

quelle message dans un film gore ? ne pas faire pipi tout seul dans une maison abandonné ?

http://www.youtube.com/watch?v=RY8CXYb_pfw
 
pourtant a ce que je sache c est vraisemblablement son premier role elle avait a peine 17 ans

et depuis j ai enormement du respect pour Sophia Coppola , et si me suis pas plantée c est peut etre son 1er long metrage un truc de dingue, une vrai histoire, lecon de morale enfin un film parfaitement realisé, elle tient ca de son pere surement

Return (film d action , excellent je te le conseille)le heros charismatique beau (normal tous les japonnais le sont :D) et attachant

Azumi un film de sabres , typiquement japonnais



oui on va dire que c'est son premier grand role au cinéma en faite elle avait deja jouée dans pas mal de serie B, dans JUMANGI aussi c'est elle et le film de vampire avec bratt pitt j'ai oubliée le nom lool...

j'adoreeeeeeee aussi cette réalisatrice c'est domage elle ne sort plus beaucoup de film j'ai vue également antoinette avec encore kirsten dunst mais je dois avouée que j'étais un peu decue cette fois ci...
je pense aussi avec un pere comme francis coppola elle ne pouvait que faire une bombe de film, surtout la fin elle ma literalement choquée et l'ambiance du film trop bizarre...

azumi il a l'air bien j'aime bien les films de sabres en plus
 
oui on va dire que c'est son premier grand role au cinéma en faite elle avait deja jouée dans pas mal de serie B, dans JUMANGI aussi c'est elle et le film de vampire avec bratt pitt j'ai oubliée le nom lool...

j'adoreeeeeeee aussi cette réalisatrice c'est domage elle ne sort plus beaucoup de film j'ai vue également antoinette avec encore kirsten dunst mais je dois avouée que j'étais un peu decue cette fois ci...
je pense aussi avec un pere comme francis coppola elle ne pouvait que faire une bombe de film, surtout la fin elle ma literalement choquée et l'ambiance du film trop bizarre...

azumi il a l'air bien j'aime bien les films de sabres en plus

oui enfin je faisais reference justement au grand ecran, c etait son first role mais bon elle a assuré

sincerement ca m a rendu folle le film, j etais super epatée, j ai couru chercher tout sur Kirsten et Sophia

par contre du meme avis que toi, Marie Antoinette m a gravement decue , je m attendais à un bon coup mais cetait pas le cas , deja je t avoue je l ai pas vu jusqu'a la fin, ca m a pas donné envie de le finir

Kirsten... j ai eu l impression a un moment donné qu elle a gouté a la gloire et du coup elle s est pas vraiement investie, je veux dire.. ya un coté un peu bizarre mais vraie d elle meme qu a devoilée par inadvertance dans ce role

maintenant pour ce qui est de Sophia , son manque de productivité est expliqué peut etre par le fait qu elle veut pas voir ses films defiler dans les box offices et qu elle espere mieux que de gagner du fric , chose qu elle en a pas besoin si je puis dire

elle a un talent de realisatrice formidable, qu elle reste sur le style sobre de Virgin suicide

pour les films japonnais , certes ils sont pas tous bons tel Azumi mais ils ont une maniere de jouer qui me fascine,avec leur air serieux ça me tue :rouge:

ce qui m horripile sont les co produits avec les americains, et c est souvent des films de gangsters a l americaine
 
Haut