Elle se filme en train de secouer son bébé pour se venger de son ex

Une mère de famille a envoyé mardi à son ex-compagnon des images de maltraitance sur son bébé pour se venger de lui.

Une mère de famille de 27 ans a été placée en garde à vue mardi à Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour avoir secoué son bébé dans le but de se venger de son ancien compagnon. Plus tôt dans la journée de mardi, la jeune femme a envoyé une vidéo depuis son téléphone portable à son ex-compagnon dans laquelle elle maltraite son enfant, rapporte La Provence.

Secousses et menaces. Dans cette vidéo, on peut voir le bébé âgé de 8 mois se faire tirer les cheveux et être secoué violemment. La mère y menace également de tuer le bébé. Le père du nourrisson a découvert avec effroi ces images et s’est rendu au commissariat pour dénoncer les agissements de son ex-compagne, et a déposé plainte.
Selon La Provence, la mère a reconnu son geste en garde à vue, expliquant aux enquêteurs avoir voulu se venger de son ex qui l'aurait quittée. Déjà connue de la justice pour plusieurs délits, elle pourrait être jugée en comparution immédiate.

Europe 1
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Une mère de famille a envoyé mardi à son ex-compagnon des images de maltraitance sur son bébé pour se venger de lui.

Une mère de famille de 27 ans a été placée en garde à vue mardi à Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour avoir secoué son bébé dans le but de se venger de son ancien compagnon. Plus tôt dans la journée de mardi, la jeune femme a envoyé une vidéo depuis son téléphone portable à son ex-compagnon dans laquelle elle maltraite son enfant, rapporte La Provence.

Secousses et menaces. Dans cette vidéo, on peut voir le bébé âgé de 8 mois se faire tirer les cheveux et être secoué violemment. La mère y menace également de tuer le bébé. Le père du nourrisson a découvert avec effroi ces images et s’est rendu au commissariat pour dénoncer les agissements de son ex-compagne, et a déposé plainte.
Selon La Provence, la mère a reconnu son geste en garde à vue, expliquant aux enquêteurs avoir voulu se venger de son ex qui l'aurait quittée. Déjà connue de la justice pour plusieurs délits, elle pourrait être jugée en comparution immédiate.

Europe 1
Salam sinonkoi,
Hôpital psychiatrique, et mise sous tutelle de l'enfant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a bien fait de lui envoyer cela... Je suis même contente malgré l'horreur ressentie car ça va permettre à ce bout de chou de vivre avec un parent stable... Si elle l'a maltraitée en silence, les dégâts auraient été pire avec le temps, surtout quand l'enfant grandira comme punching bag pour les erreurs des autres.
 
Salam
Je ne sais même pas si elle se rend compte de son geste
Nombreuses femmes comme elle se sentent invulnérable de nos jours parceque la société lui a permis de dépassé les limites, surtout consernant les relations familiales..
 
La mère a reconnu son geste ... j'ai envie de dire qu'elle le reconnaisse ou pas elle s'est filmée.

Comment ces parents peuvent faire subir de telles atrocités à leurs enfants ???

C'est comme un homme ici à Bruxelles il y a qqes jours. Il est divorcé et a été jusqu'en Flandre pour tuer son ex epouse et ses 3 enfants avant de revenir chez lui et se suicider....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La mère a reconnu son geste ... j'ai envie de dire qu'elle le reconnaisse ou pas elle s'est filmée.

Comment ces parents peuvent faire subir de telles atrocités à leurs enfants ???

C'est comme un homme ici à Bruxelles il y a qqes jours. Il est divorcé et a été jusqu'en Flandre pour tuer son ex epouse et ses 3 enfants avant de revenir chez lui et se suicider....
:eek::eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Je ne sais même pas si elle se rend compte de son geste
Nombreuses femmes comme elle se sentent invulnérable de nos jours parceque la société lui a permis de dépassé les limites, surtout consernant les relations familiales..

Euh... Elles se sentent invulnérables ? Dis-moi, qui lui a permis de dépasser "les limites"? o_O
 
Euh... Elles se sentent invulnérables ? Dis-moi, qui lui a permis de dépasser "les limites"? o_O
On a toujours autorisé les femmes à avoir des bébé dans n'importe quelle condition (hors mariage,mari instable etc..), à s'on servir comme une peluche, à minimiser les maltraitance quand il s'agit de la mère..je ne serais pas étonné de savoir que cette femme pense qu'elle est dans son droit car le bébé est sorti de son ventre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a toujours autorisé les femmes à avoir des bébé dans n'importe quelle condition (hors mariage,mari instable etc..), à s'on servir comme une peluche, à minimiser les maltraitance quand il s'agit de la mère..je ne serais pas étonné de savoir que cette femme pense qu'elle est dans son droit car le bébé est sorti de son ventre.

"l'autoriser", ah ouais, et ton penis sans capote ni vasectomie, il foutait quoi en elle ?
Personne n'a jamais trouvé normal de maltraiter un enfant ainsi, personne ! :stop:
 
Carrément même! Tu te rappelles de l'histoire de la convertie qui a tué tous ses gamins, 4 ou 5...c'était une convertie mariée avec un marocain et ça s'est passé en Belgique

Oui oui d'ailleurs elle a écrit une lettre... et elle s'est marié en prison avec un détenu... et elle a fait une demande de liberté conditionnelle.

Elle a égorgé ses 5 enfants :desole::desole: Allah yer7am8om ptits poussins.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Faut la secouer contre un mur
Konasse.. :prudent:
Lui il n’est pas clair non‑plus d’être parti en laissant un bébé derrière lui.

À moins qu’il n’avait prévu de l’amener avec lui plus tard … mais c’est bizarre qu’il ne soit pas parti avec, immédiatement.

Ceci dit, c’est encore un n‑ième rappel qu’on ne devrait pas systématiquement associer femmes et petite enfance, qu’elles n’ont pas mécaniquement une disposition naturelle à ça par le seul fait du sexe.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"l'autoriser", ah ouais, et ton penis sans capote ni vasectomie, il foutait quoi en elle ?
Personne n'a jamais trouvé normal de maltraiter un enfant ainsi, personne ! :stop:
Tu le connais pour parler de son pénis ? Tu sais ce qu’il en fait ? Faut éviter les commentaires sur ce genre de choses très personnelles (comme parler de la mère des autres aussi, au passage).

Et celles qui ont des enfants avec des « hommes » tout en sachant que ce sont des j’m’en foutiste mais qui font bonne impression aux yeux des autres, elles ne sont pas responsables ?

Ce dont voulait parler Sinonkoi, c’est la disparition du père réduit à un rôle de géniteur, un accessoire temporaire parce que techniquement nécessaire, une situation que certaines « femmes » acceptent en connaissance de cause pour ensuite aller faire l’étonnée que le père s’est barré. Et le « père » va recommencer avec d’autres qui n’auront pas plus de jugeotte et qui en seront même fières.

Quand on a des enfants avec quelqu’un avec qui des coups sont échangés, il faut s’attendre à quoi d’autre ? Quand on choisi le père de ses enfants selon l’opinion et le regard des autres, il faut s’attendre à des miracles ? Dans la société féministe, une telle « mère » est une victime, seul le « père » est coupable. Il serait temps de responsabiliser les « femmes » aussi.

On ne peut même pas parler d’accident, c’est devenu aussi courant que si c’était une mode.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une mère de famille a envoyé mardi à son ex-compagnon des images de maltraitance sur son bébé pour se venger de lui.

Une mère de famille de 27 ans a été placée en garde à vue mardi à Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour avoir secoué son bébé dans le but de se venger de son ancien compagnon. Plus tôt dans la journée de mardi, la jeune femme a envoyé une vidéo depuis son téléphone portable à son ex-compagnon dans laquelle elle maltraite son enfant, rapporte La Provence.

Secousses et menaces. Dans cette vidéo, on peut voir le bébé âgé de 8 mois se faire tirer les cheveux et être secoué violemment. La mère y menace également de tuer le bébé. Le père du nourrisson a découvert avec effroi ces images et s’est rendu au commissariat pour dénoncer les agissements de son ex-compagne, et a déposé plainte.
Selon La Provence, la mère a reconnu son geste en garde à vue, expliquant aux enquêteurs avoir voulu se venger de son ex qui l'aurait quittée. Déjà connue de la justice pour plusieurs délits, elle pourrait être jugée en comparution immédiate.

Europe 1

À MORT! :fou:
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Salam Korozif,
Si c'est dans l’intérêt de l'enfant oui, je suis pour qu'il reste de préférence dans la famille.
Comme il y a des écoles de conduite, il faut des écoles pour être parent, et instaurer des permis d'être parent (c'est pas négociable) :fou:
On va passer de 60 millions d'habitants à 30 millions en quelques années avec toi dis-moi ! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lui il n’est pas clair non‑plus d’être parti en laissant un bébé derrière lui.

À moins qu’il n’avait prévu de l’amener avec lui plus tard … mais c’est bizarre qu’il ne soit pas parti avec, immédiatement.

Ceci dit, c’est encore un n‑ième rappel qu’on ne devrait pas systématiquement associer femmes et petite enfance, qu’elles n’ont pas mécaniquement une disposition naturelle à ça par le seul fait du sexe.

On sait rien du couple ....8 mois c est gardé exclusive à la mère ....si le père l emmené c est un enlèvement...

Peut être il attendait qq mois pour demander une garde alternée....

Ça se trouve il n a pas du tout abandonné son enfant , et la folle de "mère" se sert de l'enfant pour lui faire du chantage pour revenir ....

Bref j espère que cette cinglée perdra tous ses droits '..en France on a une justice tellement bizarre que ça m étonnerait pas qu elle le récupère en garde alternée ds qq temps


Bref pauvres gamins ....y a pas un jour sans une info sur des maltraitances sur bb ou enfant ....y compris des viols sur bb de qq mois .....les lâches !!!!
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Pauvre enfant
Encore une victime des desirs egoistes de parents inconscients qui pensent sauver leur couple avec un gosse qui n a rien demandé

La castration est de mise quand je lis ça :malade::malade:
 
Haut