Filmer un accouchement

Délire ? ou bon souvenir ?


................................................

quand la démence frape à la porte tu peux toujours sortir les archives, si tu te rappelles où ils sont, en attendant tu les fais partager avec les amis en jouant le guide , en bon spéléologue tu commentes les paroies, les risques liés aux écoulements, les passages étroits à risque...autour d'un berad atay.
 
un délire complet! pas intérêt que ça m' arrive.

Il suffit de refuser et de mencer à ton mari s'il se pointe avec sa caméra devant tu sais bien quoi

quand la démence frape à la porte tu peux toujours sortir les archives, si tu te rappelles où ils sont, en attendant tu les fais partager avec les amis en jouant le guide , en bon spéléologue tu commentes les paroies, les risques liés aux écoulements, les passages étroits à risque...autour d'un berad atay.


Surtt ss ça passerait nettement moins bien
 
y'en a qui l'ont deja fait. c'est passé a la télé.

C'etait une meuf qui a accouché en plein air avec une sage femme tous ça et elle a filmé sa.

Oui ça passe régulièrement ds les airs, ds l'eau ou tt simplement à la maison

bonjour

pour moi franchement du pur delire
je ne sais pas si vous avez vu sur la 3, cette semaine et la semaine d'avant un reportage sur les accouchements dans un gd hopital parisien, c'est carrement traumatisant

Bonjour ;)

Traumatisant car c'était ds accouchements risqués ? De prématurés ? Des cas particuliers ?
 

chaams

hum
perso, mon mari a filme la cesarienne, mais rien de gore, on ne voyait pas du tout l operation en elle meme, mais juste les chirugiens et quand ils ont retire les bebes (pour les 3). toujours rien de gore bien sur, pas de sang, pas de tripes, pas de trou a l air, etc. il etait derriere la vitre. perso, ca me fait quelque chose de les voir, je pleure a chque coup, a chque fois que le doc me montre le bebe, je chiale.

donc, bon souvenir.

par contre, pour ce qui est de filmer du point de vue du medecin, donc voir le trou beant, la tete qui sort (pour les VB), j aime pas trop.
 

FPP75

VIB
Assister à l'accouchement de ses enfants est un moment extraordinairement beau et privé !
Perso, je préfére garder ces moments pour nous ! Donc pas de photo ni vidéo !
 
perso, mon mari a filme la cesarienne, mais rien de gore, on ne voyait pas du tout l operation en elle meme, mais juste les chirugiens et quand ils ont retire les bebes (pour les 3). toujours rien de gore bien sur, pas de sang, pas de tripes, pas de trou a l air, etc. il etait derriere la vitre. perso, ca me fait quelque chose de les voir, je pleure a chque coup, a chque fois que le doc me montre le bebe, je chiale.

donc, bon souvenir.

par contre, pour ce qui est de filmer du point de vue du medecin, donc voir le trou beant, la tete qui sort (pour les VB), j aime pas trop.

:DSacrée chams.

Ca t'émeus à ce point c vrai ?
 

samoka

les temps changent....
je me suis souvenue il ya deux jours que j'avais hurlé WA SIDI REBIIII JIBOULIA MOUIMTIIIIIIIIIIIIIII

la sage femme a cru que je l'avais insulté;...

filmer quoi?? l8bal... autant aller voir un film gore ou safi..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi filmer un accouchement ? o_O

Les concernés étaient là ... il s'en souviennent, ça suffit je crois.

Vous voulez quand même pas montrer ça à vos amis famille et enfants :s PWAH !
 
La sagefemme qui m'a préparé à l'accouchement m'a dit de mettre la photo de mon mari pres de moi si je voulais vu qu'il était pas là.. je lui ai dit bonne idée avec des fléchettes:fou:

C'est pas mon genre ds ces moments là. C'est pas de sa faute c'est plus le fait qu'il arrête pas de me dire ça va chérie, t'as mal?
Non, pov tache, j'ai envie d'aller me taper un 100 mètres :fou:
 
Filmer un accouchement pour les utiliser dans les formations médicales ou sanitaires : je comprends,mais filmer un accouchement rien que pour le pure voyeurisime je trouve ca pathetique.

Il n'a rien d'estitique dans l'accouchement : une femme qui soufre de doleurs alors que personne ne peut l'aider, une scéne de sang dans la partie intime, cela peut couper l'appetit de l'amour à vie !

Il y a des choses qui font partie de l'intimité de la femme et son bébé il faut respecter ca..



avez déja vu une Chamelle qui accouche ?


:)
 
Haut