Films pour enfants

Princesse Mononoké
Le château dans le ciel
Le voyage de Chihiro
Tu as fait les Miyazaki ?
Miyazaki fait également du 16 ans et plus. Ses productions avec Ghibli sont pour enfants par contre.
Princesse Monoke est hardcore avec des kids, avec toutes ces décapitations. Le chateau dans le ciel est trop ... triste depressed, e voyage de Chihiro comporte également des scènes violentes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Miyazaki fait également du 16 ans et plus. Ses productions avec Ghibli sont pour enfants par contre.
Princesse Monoke est hardcore avec des kids, avec toutes ces décapitations. Le chateau dans le ciel est trop ... triste depressed, e voyage de Chihiro comporte également des scènes violentes.

Oui je sais.
Tu trouves ?
Tout dépend de l'âge de tes enfants............

J'avais fait l'erreur de regarder avec mon fils à l'époque agé de 8 ans, le tombeau des lucioles, il a fondu en larmes.
Pour ceux que tu cites, je ne trouve pas qu'ils soient violents.
 
Oui je sais.
Tu trouves ?
Tout dépend de l'âge de tes enfants............

J'avais fait l'erreur de regarder avec mon fils à l'époque agé de 8 ans, le tombeau des lucioles, il a fondu en larmes.
Pour ceux que tu cites, je ne trouve pas qu'ils soient violents.
Non attend ... Princess Mononoke? Il n'y a que sang et démons dedans. Même moi ça me fait frissonner (#PetiteNature LOL)
Le tombeau des lucioles, scènes de guerre, un enfant qui meurt dès le début ... wow, en plus à 8 ans le petit devait traverser les angoisses de la mort de ses proches, 7ram 3lik :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non attend ... Princess Mononoke? Il n'y a que sang et démons dedans. Même moi ça me fait frissonner (#PetiteNature LOL)
Le tombeau des lucioles, scènes de guerre, un enfant qui meurt dès le début ... wow, en plus à 8 ans le petit devait traverser les angoisses de la mort de ses proches, 7ram 3lik :D

J'avais pas réaliser que cela l'aurait autant marqué...... j'y repense encore parfois, pour te dire comme je m'en suis voulu :(
 
Je trouve que les productions ghibli sont plus destinées aux adolescent voir adulte qu'enfants.

Mieux vaut viser les pixar/dreamworks/disney pour ravir petit et grand.
 
Haut