Les films franco/ maghrebin

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , postez tous les films qui parlaient ou parlent de nous , a une epoque j'adorais ce style de film , cette epoque est revolue,,,,
Jai adoré la haine ,
Ensuite les juste bien comme raï ou ma 6té va cracket
Et puis il yavait les films qui passait sur arté , ca parlait de la communauté maghrebine , cetait tres drole , je me rappel juste d'une actrice qui sapppelait nezha
Partagéz please surtout les anciens ou alors les nouveaux qui valent le coup

( kiffer celui ci car jecoutais que du rap et un album etait sortie en mme temps)
Tabatha cash je pensais que cetait une rebeu , et apres jai compris que non et surtout jai compris ce quelle fesait lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais non 34 ans t'es encore jeune mazal ba9i fik mayadar:)
Apart la tv , quand m6 decidais de passer un film lol jattendais ,,,
Pas acces au ciné ou au k7
Et encore fallait que les parents soit absent pour regarder
Timagines les galeres ?
Cest pas des films , cest des dangers mortelles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui l'actrice cest nezha khouadra je crois , cetait un film qui passait sur arte , cetait drole , une histoire de mariage
 
Je cherche depuis tout à l'heure, je trouve pas... :prudent:
Il y halal police d'état mais pas vraiment maghrébin il y a Neuilly sa mère et il y a des films inspirer de la vie réel de maghrébins jouer par des non maghrébins comme intouchable ou le film de Ahmed Sylla j'ai oublier le nom.
Il y a banlieue 13 et taxi 4 mais c'est pas vraiment maghrébins aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y halal police d'état mais pas vraiment maghrébin il y a Neuilly sa mère et il y a des films inspirer de la vie réel de maghrébins jouer par des non maghrébins comme intouchable ou le film de Ahmed Sylla j'ai oublier le nom.
Il y a banlieue 13 et taxi 4 mais c'est pas vraiment maghrébins aussi
L'everest de nadir dendoune / ahmed silla
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Stomy bugsy ,,, etc
Une fois il est venu dans ma ville , et je me suis dis que ptetre jarriverai a mevader pour yaller quand jetais ado ,,, mais jai pas testé

Je pouvais à la rigueur l'écouter chanter, mais quand il parlait ça m'était insupportable. Je ne sais pas s'il a dépassé le Cm2
 
Haut