Avez-vous des exemples de films romantiques à regarder lors d'un rendez-vouz romantique ?
Oh my god les films ..., je ronfle à la première minuteY'a pas très longtemps j'ai vu ça ct bien
![]()
Monsieur
Ratna est domestique chez Ashwin, le fils d'une riche famille de Mumbai.En apparence la vie du jeune homme semble parfaite, pourtant il est perdu. Ratna sent qu'il a renoncé à ses rêves. Elle, elle n'a rien, mais ses espoirs et sa déterminationwww.allocine.fr
Sinon plus classique
![]()
N'oublie jamais
Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écriwww.allocine.fr
Encore plus classique
![]()
Love Story
Un homme issu d'une famille aisée, étudiant en droit à Harvard, rencontre une jeune fille à la bibliothèque où elle travaille pour payer ses études. Malgré le fait qu'ils appartiennent à des classes sociales différentes leur amour devient plus fort qwww.allocine.fr
T'as intérêt à m'inviter au mariage lol
Pas assez 'd'action'? Mdr l'intérêt de ces films c que l'action se passe ailleurs mdrOh my god les films ..., je ronfle à la première minute
Oui dans l’imaginaire , ça craint je me sent plus masculine que toi lolPas assez 'd'action'? Mdr l'intérêt de ces films c que l'action se passe ailleurs mdr
Pq ça ?Oui dans l’imaginaire , ça craint je me sent plus masculine que toi lol
C’est un toutPq ça ?
Tkt pas pour ça... ma force est de te le faire croire mais jamais te laisser quoi que ce soit mdr@reddington on serait en couple , je sais qui prendrait le dessus
Je te suis pas... genre je suis pas assez viril / macho ?C’est un tout
T’imagines la soirée tv , toi en mode film Titanic ...Tkt pas pour ça... ma force est de te le faire croire mais jamais te laisser quoi que ce soit mdr
Oh mais c’est juste sur certains sujetsJe te suis pas... genre je suis pas assez viril / macho ?
J'ai pas aimé titanic mdrT’imagines la soirée tv , toi en mode film Titanic ...
Moi en mode science fictions, sex , trash
Et alors c interdit de parler de fringues aussi ? Et qd est ce que j'ai parlé de fringues ? La robe ? J'y connais presque rien et des romantiques j'ai du en voir 10 dans ma vie y compris Casablanca pck je savais pas de quoi ça parlait lol@reddington desolé je suis maladroite la .... disons que tu discutes pas mal des fringues , etc ...
Bon la çà s’arrange pas
Bon je me suis planté alorsEt alors c interdit de parler de fringues aussi ? Et qd est ce que j'ai parlé de fringues ? La robe ? J'y connais presque rien et des romantiques j'ai du en voir 10 dans ma vie y compris Casablanca pck je savais pas de quoi ça parlait lol
@ Posteur encore un film pour toi ( eb noir et blanc) Casablanca
Tu vois pas que j'essaie juste de me racheter une virilité à tes yeux ? En ce moment je suis sûr yt et insta à guetter les dernières tendances ... jimmy choo c vraiment the best ! MdrBon je me suis planté alors
Je ne connais pas Jimmy choo!!Tu vois pas que j'essaie juste de me racheter une virilité à tes yeux ? En ce moment je suis sûr yt et insta à guetter les dernières tendances ... jimmy choo c vraiment the best ! Mdr
Je savais que tu étais pas une femme mdr dévoile nous ta vraie identité hamidJe ne connais pas Jimmy choo!!
mdrr c’est qui
Laisses tomber , je te dis moi à part mes formes , et mon très fort instinct maternel... mis à part ça , niveau goûts etc je fais très mecJe savais que tu étais pas une femme mdr dévoile nous ta vraie identité hamid
C un créateur de mode connu pour ses chaussures ...
Ça doit être pour ça qu'on délire bien ...du coup je doute sur mon homosexualité maintenant mdrLaisses tomber , je te dis moi à part mes formes , et mon très fort instinct maternel... mis à part ça , niveau goûts etc je fais très mec
Wé ok je suis une vraie femme émotive et tout et tout ,,,Ça doit être pour ça qu'on délire bien ...du coup je doute sur mon homosexualité maintenant mdr
Mais non dit pas ça....je t ai lue lol donc pas à moi lol
Je parlais pas ( que) de ça... c un tout comme tu dis et donc je te dis que t féminine malgré ce que tu peux penser...Wé ok je suis une vraie femme émotive et tout et tout ,,,
Mais j’aimerais bien avoir plus de caractère , mais bon ça s’achète pas
Oh tu es gentil en plus ....Je parlais pas ( que) de ça... c un tout comme tu dis et donc je te dis que t féminine malgré ce que tu peux penser...
Pour me caractère c vrai que ça s'achète pas mais tu peux le travailler qd même Et t'endurcir ... c un travail sur soi et voir ce qui t'empêche d'en avoir plus... même si je sais pas trop ce que tu mets derrière...
Non une femme ... on pourra pas se marier ma famille refuse lol nous vivrons dans la clandestinite d'amour et d'eau fraîcheOh tu es gentil en plus ....
Tu es un homme?
On se retrouve sur le post ´vaisselles et chiffons’Non une femme ... on pourra pas se marier ma famille refuse lol nous vivrons dans la clandestinite d'amour et d'eau fraîche
Et de films de JCVD mdr
Tu fume pas pendant le ramadan jespereLe tout dernier film romantique que nous avons vu avec ma copine c’est Crazy Amy. Nous cherchions comme des fous un long-métrage à voir et nous sommes tombés sur ce site : https://www.playvod.ma/ . Nous avons eu un florilège de choix avec la rubrique « Comédie Romantique ». La fiction Crazy Amy nous a tout de suite plu. Les acteurs principaux y jouent leur rôle à la perfection. Si vous ne l’avez pas encore vue, je vous la conseille vivement. Voici un aperçu :