Films sans scènes vulgaires, à regarder en famille

"2001 0dysee de l'Espace" extraordinaire film metaphysique de science-fiction de Stanley Kubrick

Mais est-ce-que la jeunesse actuelle est capable encore de regarder ce film ???
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
yes man avec Jim Carrey => c'est hilarant !
(mais il y a peut etre un bisou a un moment , j'ai pas bien fait attention):timide:
Body of Lies (Mensonges d'Etat) intéressant sur les services secret, terrorisme ...

(maintenant que j'y pense, a un moment les regards sont chaud quand meme :rouge:, je ne sais pas si c'est tout public)


sinon il y a les film de guerre, c'est bien tu vois du sang et des morts mais pas bisous !
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
yes man avec Jim Carrey => c'est hilarant !
(mais il y a peut etre un bisou a un moment , j'ai pas bien fait attention):timi de:
Body of Lies (Mensonges d'Etat) intéressant sur les services secret, terrorisme ...

(mai ntenant que j'y pense, a un moment les regards sont chaud quand meme :rou ge:, je ne sais pas si c'est tout public)


sinon il y a les film de guerre, c'est bien tu vois du sang et des morts mais pas bisous !
Dicaprioooo :love:
jaime bien ce genre de film
je vais voir ;)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
L orphelinat ya pas de scène de se**e
enfin je crois :D

non je suis sure

the girl next door y a des scènes de torture mais suggérées seulement

"Les autres " une mère célibataire catholique coincée avec ses enfants zéro scène de se**e :D

et comme dit une bladinaute en effet , dans les films américains il y a de moins en moins de se**e , mine de rien
 
perso jai remarqué quand tu vas au ciné que dans les films US on voit quasiment plus de scenes hachêk alors que les films francais c'est "pump-it-up"...
ma grande soeur m'avait parlé d'une amie a elle afro-americaine qui etait etonnée de voir que la version "européenne" des films etaient plus longue... en effet, certaines scenes seraient censurées dans la version americaine. (à verifier)

bon elle etait etonnee de bcp de choses... comme par exemple de voir qu'il y avait des "blancs" en afrique (maghreb).. ma soeur est tres clair de peau.
on peut dire qu'elle est pas venue pour rien en France elle :joueur:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
L orphelinat ya pas de scène de se**e
enfin je crois :D

non je suis sure

the girl next door y a des scènes de torture mais suggérées seulement

"Les autres " une mère célibataire catholique coincée avec ses enfants zéro scène de se**e :D

et comme dit une bladinaute en effet , dans les films américains il y a de moins en moins de se**e , mine de rien
merci pour l'info ^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ma grande soeur m'avait parlé d'une amie a elle afro-americaine qui etait etonnée de voir que la version "européenne" des films etaient plus longue... en effet, certaines scenes seraient censurées dans la version americaine. (à verifier)

bon elle etait etonnee de bcp de choses... comme par exemple de voir qu'il y avait des "blancs" en afrique (maghreb).. ma soeur est tres clair de peau.
on peut dire qu'elle est pas venue pour rien en France elle :joueur:

Dans les émissions TV ou les clips américains ils cachent les images des parties intimes par exemple en France on peut montrer la poitrine des femmes à la TV, montrer une couverture de magazine, ou un clip américain vace cela tandis qu'eux sont plus pudiques donc c'est sûrement pas etonnant qu'ils censurent quelques scènes, ou floues l'image.

Pour le sujet voir quelques films de guerres et encore parfois il y a des petites amourettes, quelques films asiatiques parce que eux sont pire que les occidentaux dans des scènes mais généralement il y a plus d'intérêt et d'impact que de faire plus de sous là dessus.
Les films français deviennent pire le dernière en date, on voit des gens quasi à poils et une pseudo scène de *******. :s
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
un pakistanais m'a dit qu'il ne faut pas regarder les films Bollywood, c'est carrément por** :timide:

il y a le cinéma égyptien en NB , j'ai vu des film superbes
 
Sinon il y a aussi le sublisime et l'inegalé "le bon,la brute et le truand" de Sergio Leone

Un chef d'oeuvre épique d'inspiration plus mediterraneene que westernienne où chaque plan, chaque chapitre est une perle du cinéma..on ne se lasse jamais de l'intro d'un bon quart où aucun mot n'est échangé ,de la traversée du desert,de la course frenetique de Tuco dans le cimetierre et du duel final à trois musicalisé par le maestro Morricone
Il n'y a pas de rôle féminin enfin si une apparation de deux minutes d'une pauvre dame qui se fait tabasser par Lee Van Cleef :D. Sinon pas de bisous,pas de câlin,rien walou d'ailleur pour l'anecdote Sergio Leone a tourné une scène où Clint Eastwood se trouve en joyeuse compagnie dans un lit mais au montage il coupa la scène estimant a juste titre que cette scène nuirait à l'ambiance du film
 
Sinon il y a aussi le sublisime et l'inegalé "le bon,la brute et le truand" de Sergio Leone

Un chef d'oeuvre épique d'inspiration plus mediterraneene que westernienne où chaque plan, chaque chapitre est une perle du cinéma..on ne se lasse jamais de l'intro d'un bon quart où aucun mot n'est échangé ,de la traversée du desert,de la course frenetique de Tuco dans le cimetierre et du duel final à trois musicalisé par le maestro Morricone
Il n'y a pas de rôle féminin enfin si une apparation de deux minutes d'une pauvre dame qui se fait tabasser par Lee Van Cleef :D. Sinon pas de bisous,pas de câlin,rien walou d'ailleur pour l'anecdote Sergio Leone a tourné une scène où Clint Eastwood se trouve en joyeuse compagnie dans un lit mais au montage il coupa la scène estimant a juste titre que cette scène nuirait à l'ambiance du film

Merci pour l'info, j'ai longtemps entendu parler de ce film légende !
 
Sinon il y a aussi le sublisime et l'inegalé "le bon,la brute et le truand" de Sergio Leone

Un chef d'oeuvre épique d'inspiration plus mediterraneene que westernienne où chaque plan, chaque chapitre est une perle du cinéma..on ne se lasse jamais de l'intro d'un bon quart où aucun mot n'est échangé ,de la traversée du desert,de la course frenetique de Tuco dans le cimetierre et du duel final à trois musicalisé par le maestro Morricone
Il n'y a pas de rôle féminin enfin si une apparation de deux minutes d'une pauvre dame qui se fait tabasser par Lee Van Cleef :D. Sinon pas de bisous,pas de câlin,rien walou d'ailleur pour l'anecdote Sergio Leone a tourné une scène où Clint Eastwood se trouve en joyeuse compagnie dans un lit mais au montage il coupa la scène estimant a juste titre que cette scène nuirait à l'ambiance du film

Pas de scene de Q mais quand même un peu violent comme film pour une fillette.
 
Haut