Les films qui vous ont tirés une larme

Saladin, psychiatre du coin, qui pense qu'un homme ça ne pleure pas... on aura tout vu. :)

Pour ma part, ce sera Edouard aux mains d'argent, de Tim Burton, avec Johnny Depp.
Un film d'une imagerie, d'un onirisme et d'une beauté époustouflants. Sans parler de la morale de ce compte moderne, qui traite de la différence d'Edouard, une créature humaine dont le démiurge mourra avant de lui poser la touche finale - ses mains - le laissant avec des cisailles en lieu et place.

Un peu moins violent et sombre qu'Elephant Man de Lynch, mais le thème est à peu près le même : la différence et l'injustice. Des sujets qui me touchent.
Et oui, ce film m'aura fait pleurer, alors que je suis un homme. ;)
 

Hopkins

Problem Child
Saladin, psychiatre du coin, qui pense qu'un homme ça ne pleure pas... on aura tout vu. :)

Pour ma part, ce sera Edouard aux mains d'argent, de Tim Burton, avec Johnny Depp.
Un film d'une imagerie, d'un onirisme et d'une beauté époustouflants. Sans parler de la morale de ce compte moderne, qui traite de la différence d'Edouard, une créature humaine dont le démiurge mourra avant de lui poser la touche finale - ses mains - le laissant avec des cisailles en lieu et place.

Un peu moins violent et sombre qu'Elephant Man de Lynch, mais le thème est à peu près le même : la différence et l'injustice. Des sujets qui me touchent.
Et oui, ce film m'aura fait pleurer, alors que je suis un homme. ;)

les 2 films sont excellents mais je pense qd même que Elephant man est d'un niveau beaucoup plus élevé..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'es nul la vielle du titanic (Homer simpson).

La fin est très émouvante, mais le film qui m'a vraiment fait sangloter, vu au cinéma est "Hook".
J'en ai encore des frissons.
 

marokaine92

marokaine92
Pour ma part les films qui m'ont fait fondre comme une madeleine sont:
-Plus jamais ( film qui denonce les violences faites aux femmes,ac notemment Jennyfer lopez);
-John Q(inégaltés et conséquences du systèmme de santé américain,ac Denzel washington)
-7 vies
-la famille indienne, my name is khan ( ac sharhukh Khan, à lui seul il peut me faire pleurer!!)

et comme d'autres il ya les incontournables american history X et malcom X

...VoIlA VoIlA... :))
 
Haut