Mon fils agressé au Maroc, qui pour me défendre sur place?

Bonjour à tous,

Au mois de mai 2011 j' étais à Essaouira avec mes trois enfants . Nous nous sommes retrouvés au milieu d'une bagarre entre voyous, mon fils agé à l'époque de 5 ans à réçu une statuette en métal en pleine tête et l'agrésseur c'est bien entendu enfui .
Mon fils à été emmené d'urgence à Marrakech avec une fracture ouverte pour faire simple la statuette lui a enfoncé le crâne.
Il a fallut mettre en place le rapatriement vers la france et le reste (soin -suivi etc.)
Il y avait comme témoin beaucoup de monde en plus du propriétaire de la location que j'avais pris.
Mon père qui est marocain et résidant au maroc fait comme il peut pour suivre le dossier mais pour l'intant je n'ai même pas une copie du dossier et aucunes instances marocaine ne m'a contacté.
Maintenant que mon fils va un peu mieux je peux prendre du temps pour régler cette affaire mais je ne suis pas résident marocains et mon père est un trop vieux pour courir comme il le fait .

J'en viens donc à ma demande j'ai besoin d'un avocat serieux vraiment serieux parce que ce n'est pa une affaire commune il s'agit de mon fils et je ne veux pas perdre mon temps avec un .... qui va me promener pour en profiter un max ... je veux que cette affaire soit prise serieusement en main .

Merci pour votre aide
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Mon Dieu comme je partage votre colère! J'ai le sang en ébullition quand je lis ce qui est arrivé à votre fils!

Je suis désolée de ne pouvoir vous aider, mais je veux juste vous faire part de mon soutien, ce voyou doit payer!!! Vous avez raison de ne pas le laisser impuni.

J'espère qu'il existe des avocats honnêtes et sérieux au Maroc.

Courage et ne lâchez pas l'affaire surtout!
 

casamoname

Faucon doux
Bonsoir Mme je vous conseille si vous avez faire plainte de la suivre et ne pas laisser tomber,si vous avez des témoins oculaires n'hésiter pas à les contacter pour pouvoir les convaincre à témoigner;biensure que les avocats sérieux ça existe toujours,en plus vous pouvez déposer la plainte aussi devant le procureur du roi et le procureur général du roi,ainsi le préfet de la police et le préfet du roi de la préfecture,et de cette façon vous garantissez que votre droit ne soit pas perdu ou abusé,je comprends que c'est votre petit enfant et une partie de vous,mais ayez confiance à la loi et vous verrez Mme.courage
 
Bonjour à tous,

Au mois de mai 2011 j' étais à Essaouira avec mes trois enfants . Nous nous sommes retrouvés au milieu d'une bagarre entre voyous, mon fils agé à l'époque de 5 ans à réçu une statuette en métal en pleine tête et l'agrésseur c'est bien entendu enfui .
Mon fils à été emmené d'urgence à Marrakech avec une fracture ouverte pour faire simple la statuette lui a enfoncé le crâne.
Il a fallut mettre en place le rapatriement vers la france et le reste (soin -suivi etc.)
Il y avait comme témoin beaucoup de monde en plus du propriétaire de la location que j'avais pris.
Mon père qui est marocain et résidant au maroc fait comme il peut pour suivre le dossier mais pour l'intant je n'ai même pas une copie du dossier et aucunes instances marocaine ne m'a contacté.
Maintenant que mon fils va un peu mieux je peux prendre du temps pour régler cette affaire mais je ne suis pas résident marocains et mon père est un trop vieux pour courir comme il le fait .

J'en viens donc à ma demande j'ai besoin d'un avocat serieux vraiment serieux parce que ce n'est pa une affaire commune il s'agit de mon fils et je ne veux pas perdre mon temps avec un .... qui va me promener pour en profiter un max ... je veux que cette affaire soit prise serieusement en main .

Merci pour votre aide

Bonsoir
je connais un avocat sur Essaouira, sérieux
je demande à mon père ses coordonnées et je te l'envoie par mp
 
Pour écrire des stupidités pareilles autant s'abstenir. Tu ne dois pas avoir d'enfants donc tu ne sais pas de quoi tu parles!!! le jour où s'est ton fils qui aura le crané défoncé par une statuette en métale on en reparlera!!!

Tu ne sais pas par quoi cette famille est passé (peur, hopitaux, rapatriement d'urgence, et re hopital etc etc) et tu viens lacher un "ca arrive les accidents" Giant bel déjà que t'es qu'un *** en temps normal mais là ta connerie dépasse l'entendement!!!!Tu me fous la rage, et je suis sure qu'une fois de plus c'est de la pure provoc' mais là tu vois c'est juste hyper déplacé, on parle pas d'une HDC!!!

Va donc te faire f.....

j'adooore :love: je suis entierement d'accord avec toi,surtout ce qui est en gras:rolleyes:
 
Bonsoir Mme je vous conseille si vous avez faire plainte de la suivre et ne pas laisser tomber,si vous avez des témoins oculaires n'hésiter pas à les contacter pour pouvoir les convaincre à témoigner;bien sure que les avocats sérieux ça existe toujours,en plus vous pouvez déposer la plainte aussi devant le procureur du roi et le procureur général du roi,ainsi le préfet de la police et le préfet du roi de la préfecture,et de cette façon vous garantissez que votre droit ne soit pas perdu ou abusé,je comprends que c'est votre petit enfant et une partie de vous,mais ayez confiance à la loi et vous verrez Mme.courage


en somme, c'est à toi de trouver les témoins et de les convaincre ( avec quoi les convaincre, faire une zerda à la maison , leur laisser de l'argnet pour se payer un resto?) ça devient de la corruption.

Poser plainte auprès du:
le procureur du roi
le procureur général du roi
le préfet de la police
le préfet du roi de la préfecture

sans parler des document qu'il faut fournirr, mais ça doit relever du parcours du combattant pour obtenir chaque document, payer un timbre et laisser un pourboire.

combien de temps il faut consacrer à toutes ces démarches?
passer ses vacances pour enfin laisser l'avocat traiter l'affaire et condamner peut être un petit *** qui n'est pas à sa première condamnation .

voilà pourquoi bcp abandonnent leur droits au Maroc , parce qu'ils ne veulent transformer leurs vacances en enfer, tout perdant de temps et de l'argent. et les exemples ne manquent pas.
c'est quand même mieux quand vous êtes de la famille de flan, un coup de fil et on trouvera 15 témoins et 15 inculpés, tous ils avouent qu'ils possédait des statuettes et au même endroit et au même temps ils ont balancer leur statuettes sur ce malheureux enfant qui par malchance, il s'est retrouvé là au mauvais endroit.


que Dieu nous vient en aide.
 
Bonjour à tous,

Au mois de mai 2011 j' étais à Essaouira avec mes trois enfants . Nous nous sommes retrouvés au milieu d'une bagarre entre voyous, mon fils agé à l'époque de 5 ans à réçu une statuette en métal en pleine tête et l'agrésseur c'est bien entendu enfui .
Mon fils à été emmené d'urgence à Marrakech avec une fracture ouverte pour faire simple la statuette lui a enfoncé le crâne.
Il a fallut mettre en place le rapatriement vers la france et le reste (soin -suivi etc.)
Il y avait comme témoin beaucoup de monde en plus du propriétaire de la location que j'avais pris.
Mon père qui est marocain et résidant au maroc fait comme il peut pour suivre le dossier mais pour l'intant je n'ai même pas une copie du dossier et aucunes instances marocaine ne m'a contacté.
Maintenant que mon fils va un peu mieux je peux prendre du temps pour régler cette affaire mais je ne suis pas résident marocains et mon père est un trop vieux pour courir comme il le fait .

J'en viens donc à ma demande j'ai besoin d'un avocat serieux vraiment serieux parce que ce n'est pa une affaire commune il s'agit de mon fils et je ne veux pas perdre mon temps avec un .... qui va me promener pour en profiter un max ... je veux que cette affaire soit prise serieusement en main .

Merci pour votre aide

Au bled si il n'y a pas mort d'homme ils ne se prendront pas la tete !! Moi une fois y'a un mec il m'est rentré dedans avec sa voiture puis s'est enfuit, j'avais la plaque d'immatriculation, il y'avais des temoins. Je suis partis au commisariat porter plainte. Je leur ai donné le numéro de sa plaque d'immatriculation, le fonctionnaire qui reçu ma déclaration m'as dit texto :" ok c'est bon, had l'3chya n'tal3o n'jibou baba7 "...puis par la suite on m'as demandé une photocopie de ceci, une déclaration de cela...on m'as baladé à droite à gauche...au final wallou !! J'ai laché l'affaire au bout d'une semaine de prise de tete! j'allais pas passer toute mes vacances à courir.

Si y'a pas mort d'homme ou atteinte à la dignité de la famille royale, tu peut toujours courir.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Pour écrire des stupidités pareilles autant s'abstenir. Tu ne dois pas avoir d'enfants donc tu ne sais pas de quoi tu parles!!! le jour où s'est ton fils qui aura le crané défoncé par une statuette en métale on en reparlera!!!

Tu ne sais pas par quoi cette famille est passé (peur, hopitaux, rapatriement d'urgence, et re hopital etc etc) et tu viens lacher un "ca arrive les accidents" Giant bel déjà que t'es qu'un *** en temps normal mais là ta connerie dépasse l'entendement!!!!

Tu me fous la rage, et je suis sure qu'une fois de plus c'est de la pure provoc' mais là tu vois c'est juste hyper déplacé, on parle pas d'une HDC!!!

Va donc te faire f..... :fou:


Intéressant tout cela et dire que cela vient d'une mère qui est censé éduquer des enfants, au vu de tes commentaires je ne donne pas cher de tes enfants, bientôt on regrettera qu'il n'ait pas reçu de statuettes eux aussi en plein crâne

Pour la posteuse je persiste et signe, son enfant est sain et sauf qu'elle se réjouisse de cet évenement qui se finit bien au lieu de tenter de mettre dans la misère une personne qui lui aussi à une mère , vous êtes tous pareils vous voulez la tranquilité mais juste quand cela vous arrange , la statuette est un accident on ne l'a pas jetté volontairement sur le gosse que je sache non mais !!!
 

casamoname

Faucon doux
Bonsoir Pseudo AL motawakil,je vous éclaire que déposer une plainte auprés des services que j'ai cité est gratuite,que les témoins oculaires est impératif(et quand je dis qu'il faut les convaincre:parceque je sais que entre dire c'est injuste et dire la vérité quand il faut c'est pas évident pour les tiers qui veulent pas avoir de soucis) ainsi je vous éclaire que je discute pas le climat social(la famille de flan comme vous dites) mais je vous dis que les personnes abondonnent car ça existe des discours qui cassent le dos et rendent les choses sombres.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Intéressant tout cela et dire que cela vient d'une mère qui est censé éduquer des enfants, au vu de tes commentaires je ne donne pas cher de tes enfants, bientôt on regrettera qu'il n'ait pas reçu de statuettes eux aussi en plein crâne

Pour la posteuse je persiste et signe, son enfant est sain et sauf qu'elle se réjouisse de cet évenement qui se finit bien au lieu de tenter de mettre dans la misère une personne qui lui aussi à une mère , vous êtes tous pareils vous voulez la tranquilité mais juste quand cela vous arrange , la statuette est un accident on ne l'a pas jetté volontairement sur le gosse que je sache non mais !!!

tu ne peux pas toucher le fond parce qu'il est infini

le problème de se sentir citoyen, c'est aussi d'avoir l'intention de faire en sorte qu'un crime ne reste pas impuni

ceci est une démarche civique, qui présume qu'on ne le fait pas seulement pour soi mais aussi pour les autres
 
S

Soomy

Non connecté
Au bled si il n'y a pas mort d'homme ils ne se prendront pas la tete !! Moi une fois y'a un mec il m'est rentré dedans avec sa voiture puis s'est enfuit, j'avais la plaque d'immatriculation, il y'avais des temoins. Je suis partis au commisariat porter plainte. Je leur ai donné le numéro de sa plaque d'immatriculation, le fonctionnaire qui reçu ma déclaration m'as dit texto :" ok c'est bon, had l'3chya n'tal3o n'jibou baba7 "...puis par la suite on m'as demandé une photocopie de ceci, une déclaration de cela...on m'as baladé à droite à gauche...au final wallou !! J'ai laché l'affaire au bout d'une semaine de prise de tete! j'allais pas passer toute mes vacances à courir.

Si y'a pas mort d'homme ou atteinte à la dignité de la famille royale, tu peut toujours courir.
Malheureusement même quand il y'a mort d'homme ils s'en fichent (je repense à l'affaire Ait Si Rahal à Marrakech...)
Ils s'intéressent que s'il est question d'argent et de pouvoir
Le cas échéant tu peux crever la bouche ouverte
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Intéressant tout cela et dire que cela vient d'une mère qui est censé éduquer des enfants, au vu de tes commentaires je ne donne pas cher de tes enfants, bientôt on regrettera qu'il n'ait pas reçu de statuettes eux aussi en plein crâne

Pour la posteuse je persiste et signe, son enfant est sain et sauf qu'elle se réjouisse de cet évenement qui se finit bien au lieu de tenter de mettre dans la misère une personne qui lui aussi à une mère , vous êtes tous pareils vous voulez la tranquilité mais juste quand cela vous arrange , la statuette est un accident on ne l'a pas jetté volontairement sur le gosse que je sache non mais !!!


Justement!!! je suis une mère et mon devoir est de défendre et faire valoir les droits de mon enfant!!!

je ne veux pas rentrer dans le débat "bon/pas bon parent", mais en Père tu te dois à ton enfant de :

- défendre: tu es une victime mon fils et mon rôle de père est de te défendre

- faire valoir ses droits: un enfant aussi a des droits!!

- être un exemple de citoyenneté: il y a des Lois, elles ne sont pas là pour rien, et JE vais aussi porter plainte pour pas que ce voyou se sente tout puissant et recommence

- lui montrer que oui ce qu'a fait se voyou s'est mal, et il doit être puni pour ça (lui inculquer la notion de bien et de mal)




Pour ce qui est en gras :eek: "tenter de mettre la misère à quelqu'un qui lui aussi a une mère" !!!

1) c'est lui qui a causé bien des misères à une famille!!!!
2) sa mère? Moi si c'est mon fils qui aurait commis un acte aussi grave j'aurais honte pour lui et sa punition serait bien méritée, je ne l'aiderais pas à s'y soustraire!!

Pour ce qui est en italique: La statuette EN MÉTAL je précise, a été jeté délibérément sur un groupe d'individus, c'était bien pour qu'une de toutes ces personnes la reçoive sur la tête et qu'elle lui cause des dommages corporels, non? Par ailleurs cette personne s'est enfuie au lieu de porter secours à cet enfant et sa famille...donc non moi je ne porte pas sur lui le même regard que toi.

Pour ce qui est souligné: NO COMMENT. Dire que des enfants mériteraient une statuette en métal dans le crane illustre une fois de plus ton extrême stupidité
 
une autre solution : faire son enquete soi meme et retrouver ce voyou
cela coutera moins cher et justice sera tienne
Bonjour à tous,

Au mois de mai 2011 j' étais à Essaouira avec mes trois enfants . Nous nous sommes retrouvés au milieu d'une bagarre entre voyous, mon fils agé à l'époque de 5 ans à réçu une statuette en métal en pleine tête et l'agrésseur c'est bien entendu enfui .
Mon fils à été emmené d'urgence à Marrakech avec une fracture ouverte pour faire simple la statuette lui a enfoncé le crâne.
Il a fallut mettre en place le rapatriement vers la france et le reste (soin -suivi etc.)
Il y avait comme témoin beaucoup de monde en plus du propriétaire de la location que j'avais pris.
Mon père qui est marocain et résidant au maroc fait comme il peut pour suivre le dossier mais pour l'intant je n'ai même pas une copie du dossier et aucunes instances marocaine ne m'a contacté.
Maintenant que mon fils va un peu mieux je peux prendre du temps pour régler cette affaire mais je ne suis pas résident marocains et mon père est un trop vieux pour courir comme il le fait .

J'en viens donc à ma demande j'ai besoin d'un avocat serieux vraiment serieux parce que ce n'est pa une affaire commune il s'agit de mon fils et je ne veux pas perdre mon temps avec un .... qui va me promener pour en profiter un max ... je veux que cette affaire soit prise serieusement en main .

Merci pour votre aide
 
Justement!!! je suis une mère et mon devoir est de défendre et faire valoir les droits de mon enfant!!!

je ne veux pas rentrer dans le débat "bon/pas bon parent", mais en Père tu te dois à ton enfant de :

- défendre: tu es une victime mon fils et mon rôle de père est de te défendre

- faire valoir ses droits: un enfant aussi a des droits!!

- être un exemple de citoyenneté: il y a des Lois, elles ne sont pas là pour rien, et JE vais aussi porter plainte pour pas que ce voyou se sente tout puissant et recommence

- lui montrer que oui ce qu'a fait se voyou s'est mal, et il doit être puni pour ça (lui inculquer la notion de bien et de mal)




Pour ce qui est en gras :eek: "tenter de mettre la misère à quelqu'un qui lui aussi a une mère" !!!

1) c'est lui qui a causé bien des misères à une famille!!!!
2) sa mère? Moi si c'est mon fils qui aurait commis un acte aussi grave j'aurais honte pour lui et sa punition serait bien méritée, je ne l'aiderais pas à s'y soustraire!!

Pour ce qui est en italique: La statuette EN MÉTAL je précise, a été jeté délibérément sur un groupe d'individus, c'était bien pour qu'une de toutes ces personnes la reçoive sur la tête et qu'elle lui cause des dommages corporels, non? Par ailleurs cette personne s'est enfuie au lieu de porter secours à cet enfant et sa famille...donc non moi je ne porte pas sur lui le même regard que toi.

Pour ce qui est souligné: NO COMMENT. Dire que des enfants mériteraient une statuette en métal dans le crane illustre une fois de plus ton extrême stupidité
si on retrouve la statuette peut t'on demander à Giant Brel de pratiquer ce qui a ete suggeré dans un precedent post càd d'aller se faire f...

esperons simplement que c pas la statue d'un bouddah bien dodu 'lintroduction sera ma foi bien difficile .

pour en revir aux enfants on a un devoir de les proteger les eduquer et aussi si besoin est de perseverer à leurs yeux pour retrouver la cause d'une douleur dans la vie .
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Justement!!! je suis une mère et mon devoir est de défendre et faire valoir les droits de mon enfant!!!

je ne veux pas rentrer dans le débat "bon/pas bon parent", mais en Père tu te dois à ton enfant de :

- défendre: tu es une victime mon fils et mon rôle de père est de te défendre

- faire valoir ses droits: un enfant aussi a des droits!!

- être un exemple de citoyenneté: il y a des Lois, elles ne sont pas là pour rien, et JE vais aussi porter plainte pour pas que ce voyou se sente tout puissant et recommence

- lui montrer que oui ce qu'a fait se voyou s'est mal, et il doit être puni pour ça (lui inculquer la notion de bien et de mal)




Pour ce qui est en gras :eek: "tenter de mettre la misère à quelqu'un qui lui aussi a une mère" !!!

1) c'est lui qui a causé bien des misères à une famille!!!!
2) sa mère? Moi si c'est mon fils qui aurait commis un acte aussi grave j'aurais honte pour lui et sa punition serait bien méritée, je ne l'aiderais pas à s'y soustraire!!

Pour ce qui est en italique: La statuette EN MÉTAL je précise, a été jeté délibérément sur un groupe d'individus, c'était bien pour qu'une de toutes ces personnes la reçoive sur la tête et qu'elle lui cause des dommages corporels, non? Par ailleurs cette personne s'est enfuie au lieu de porter secours à cet enfant et sa famille...donc non moi je ne porte pas sur lui le même regard que toi.

Pour ce qui est souligné: NO COMMENT. Dire que des enfants mériteraient une statuette en métal dans le crane illustre une fois de plus ton extrême stupidité

Non mais laisse tombé ADP, il ne l'es pas du tout lui et je rajouterai heureusement d'ailleurs...:indigne:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
si on retrouve la statuette peut t'on demander à Giant Brel de pratiquer ce qui a ete suggeré dans un precedent post càd d'aller se faire f...

esperons simplement que c pas la statue d'un bouddah bien dodu 'lintroduction sera ma foi bien difficile .

pour en revir aux enfants on a un devoir de les proteger les eduquer et aussi si besoin est de perseverer à leurs yeux pour retrouver la cause d'une douleur dans la vie .

Comment oses-tu comparer le grand Brel a Giant?!:pleurs: tu ne voulais pas plutôt dire une brêle?, si oui là je suis d'accord avec toi!:D
 
tu ne peux pas toucher le fond parce qu'il est infini

le problème de se sentir citoyen, c'est aussi d'avoir l'intention de faire en sorte qu'un crime ne reste pas impuni

ceci est une démarche civique, qui présume qu'on ne le fait pas seulement pour soi mais aussi pour les autres
Non mais giant bel est du genre à se ramasser dse coups et ensuite rentre chez lui en se disant "merci la vie" :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Justement!!! je suis une mère et mon devoir est de défendre et faire valoir les droits de mon enfant!!!

je ne veux pas rentrer dans le débat "bon/pas bon parent", mais en Père tu te dois à ton enfant de :

- défendre: tu es une victime mon fils et mon rôle de père est de te défendre

- faire valoir ses droits: un enfant aussi a des droits!!

- être un exemple de citoyenneté: il y a des Lois, elles ne sont pas là pour rien, et JE vais aussi porter plainte pour pas que ce voyou se sente tout puissant et recommence

- lui montrer que oui ce qu'a fait se voyou s'est mal, et il doit être puni pour ça (lui inculquer la notion de bien et de mal)




Pour ce qui est en gras :eek: "tenter de mettre la misère à quelqu'un qui lui aussi a une mère" !!!

1) c'est lui qui a causé bien des misères à une famille!!!!
2) sa mère? Moi si c'est mon fils qui aurait commis un acte aussi grave j'aurais honte pour lui et sa punition serait bien méritée, je ne l'aiderais pas à s'y soustraire!!

Pour ce qui est en italique: La statuette EN MÉTAL je précise, a été jeté délibérément sur un groupe d'individus, c'était bien pour qu'une de toutes ces personnes la reçoive sur la tête et qu'elle lui cause des dommages corporels, non? Par ailleurs cette personne s'est enfuie au lieu de porter secours à cet enfant et sa famille...donc non moi je ne porte pas sur lui le même regard que toi.

Pour ce qui est souligné: NO COMMENT. Dire que des enfants mériteraient une statuette en métal dans le crane illustre une fois de plus ton extrême stupidité


Si tu veux défendre ton enfant commence par devenir quelqu'un de bien et d'arrêter de tromper le pere de ton enfant avec quiconque !!!! Ensuite quel droit à cet enfant il a subit un accident du au hasard , c'est la vie , pour le reste tout ce que tu racontes n'est que de la supposition à deux balles !!!

La notion du bien et du mal tu me fais bien rire tu n'en a aucune notion et tu voudrais tout simplement transmettre à ton enfant une seule chose c'est la vengeance à tout prix voila la seule chose que tu risques de transmettre à ce que tu as osé engendrer !!!

Porter secours a cet enfant, mais il a bien fait de partir tout le monde l'aurait lyncher avant même qu'il ait dit ouf et puis il a pas laissé ce gosse au milieu de nulle part, y'avait avec lui sa fameuse mère donc quel meilleur secours qu'une mère !!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu ne peux pas toucher le fond parce qu'il est infini

le problème de se sentir citoyen, c'est aussi d'avoir l'intention de faire en sorte qu'un crime ne reste pas impuni

ceci est une démarche civique, qui présume qu'on ne le fait pas seulement pour soi mais aussi pour les autres


Tu arrêtes de faire exprès, il n'y a rien de civique la dedans c'est juste un sentiment de vengeance qu'on veut assouvir point barre , tu crois qu ela mère en a faire de ce que ce ''voyou'' pourrait faire à autrui, tout ce qu'elle veut c'est se venge !!

Je peux pas touche rle fond parce qu'il est infini tu dis mais je t'ai déja touché toi et j'ai l'impression qu'ainsi j'ai déjà une bonne idée de ce que peut représenter le fond !!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu arrêtes de faire exprès, il n'y a rien de civique la dedans c'est juste un sentiment de vengeance qu'on veut assouvir point barre , tu crois qu ela mère en a faire de ce que ce ''voyou'' pourrait faire à autrui, tout ce qu'elle veut c'est se venge !!

Je peux pas touche rle fond parce qu'il est infini tu dis mais je t'ai déja touché toi et j'ai l'impression qu'ainsi j'ai déjà une bonne idée de ce que peut représenter le fond !!!

crois tu que je n'ai pas étudié que justement qu'une société incivique est formé de gens incivique au point même qu'ils en ignorent les principes
Il faudrait que tu vois dans les pays nordiques que justement on incite au civisme, parce que même par pure égoïsme on est civique
si tu le fait et que les autres le font c'est pour toi, le citoyen, qu'on le fait aussi

(je ne vais pas aller jusqu’à t'expliquer par exemple sur le thème du gène égoïste, en science, on prouve que ce gène "égoïste" pousse a l'altruisme, mais j'en parle au cas (improbable) où tu voudrais t'instruire de ce domaine)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Si tu veux défendre ton enfant commence par devenir quelqu'un de bien et d'arrêter de tromper le pere de ton enfant avec quiconque !!!! Ensuite quel droit à cet enfant il a subit un accident du au hasard , c'est la vie , pour le reste tout ce que tu racontes n'est que de la supposition à deux balles !!!

La notion du bien et du mal tu me fais bien rire tu n'en a aucune notion et tu voudrais tout simplement transmettre à ton enfant une seule chose c'est la vengeance à tout prix voila la seule chose que tu risques de transmettre à ce que tu as osé engendrer !!!

Porter secours a cet enfant, mais il a bien fait de partir tout le monde l'aurait lyncher avant même qu'il ait dit ouf et puis il a pas laissé ce gosse au milieu de nulle part, y'avait avec lui sa fameuse mère donc quel meilleur secours qu'une mère !!!!

Tu ne sais rien de ma vie, tu ne sais rien de se qui se passe dans mon mariage alors pourquoi brandir une miette que tu as saisis dans ce forum pour la brandire fièrement, tu as entre tes deux petits doigts une miette minuscule insignifiante, où est le reste? la plus grosse partie?
Toi qui spécule, je ne vais pas me gêner pour en faire autant, je pense que ce voyou a une raisonnance chez toi, c'est pour cela que tu prends à cœur sa défense. Tu dois défendre par transfert le petit voyou que tu es.
Je persiste toi tu ne peux pas te mettre dans la peau d'un parent, tes capacité et ton vécu ne te permette que de te mettre dans la peau du voyou. Tu as l'air aussi de porter une haine contre la Mère, tu dois vraiment haïr ta propre mère, un œdipe mal surmonté?

Giant Bel, au vu de ton comportement agressif et provocateur partout sur ce forum, tu dois vraiment te sentir mal dans ta peau :pleurs:

ps: range ta pierre, tu es très mal placé pour me la jetter. :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous,

Au mois de mai 2011 j' étais à Essaouira avec mes trois enfants . Nous nous sommes retrouvés au milieu d'une bagarre entre voyous, mon fils agé à l'époque de 5 ans à réçu une statuette en métal en pleine tête et l'agrésseur c'est bien entendu enfui .
Mon fils à été emmené d'urgence à Marrakech avec une fracture ouverte pour faire simple la statuette lui a enfoncé le crâne.
Il a fallut mettre en place le rapatriement vers la france et le reste (soin -suivi etc.)
Il y avait comme témoin beaucoup de monde en plus du propriétaire de la location que j'avais pris.
Mon père qui est marocain et résidant au maroc fait comme il peut pour suivre le dossier mais pour l'intant je n'ai même pas une copie du dossier et aucunes instances marocaine ne m'a contacté.
Maintenant que mon fils va un peu mieux je peux prendre du temps pour régler cette affaire mais je ne suis pas résident marocains et mon père est un trop vieux pour courir comme il le fait .

J'en viens donc à ma demande j'ai besoin d'un avocat serieux vraiment serieux parce que ce n'est pa une affaire commune il s'agit de mon fils et je ne veux pas perdre mon temps avec un .... qui va me promener pour en profiter un max ... je veux que cette affaire soit prise serieusement en main .

Merci pour votre aide


salam

ALLAH ichafik pour ton fils, j'éspère qu'il se remettra vite inchALLAH!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour à tous,

Au mois de mai 2011 j' étais à Essaouira avec mes trois enfants . Nous nous sommes retrouvés au milieu d'une bagarre entre voyous, mon fils agé à l'époque de 5 ans à réçu une statuette en métal en pleine tête et l'agrésseur c'est bien entendu enfui .
Mon fils à été emmené d'urgence à Marrakech avec une fracture ouverte pour faire simple la statuette lui a enfoncé le crâne.
Il a fallut mettre en place le rapatriement vers la france et le reste (soin -suivi etc.)
Il y avait comme témoin beaucoup de monde en plus du propriétaire de la location que j'avais pris.
Mon père qui est marocain et résidant au maroc fait comme il peut pour suivre le dossier mais pour l'intant je n'ai même pas une copie du dossier et aucunes instances marocaine ne m'a contacté.
Maintenant que mon fils va un peu mieux je peux prendre du temps pour régler cette affaire mais je ne suis pas résident marocains et mon père est un trop vieux pour courir comme il le fait .

J'en viens donc à ma demande j'ai besoin d'un avocat serieux vraiment serieux parce que ce n'est pa une affaire commune il s'agit de mon fils et je ne veux pas perdre mon temps avec un .... qui va me promener pour en profiter un max ... je veux que cette affaire soit prise serieusement en main .

Merci pour votre aide
DSL
c'est une peine perdu.
l'agresseur, il peut être insolvable en plus introuvable.
l'avocat ce n'est pas donné aussi au bled.
votre fils, se remet petit à petit, c'est déjà une bonne chose,
mais ça restera une agression indélébile.
 
je vais te dire, la maniere efficace pour que la police marocains te contatce au lieu que tu le face toi, si facile et si pas sorcier, faite une pub sur facebook et contacte aljazeera par email et ils vont parle de ton cas au media, et hop tout les autorite marocains vont ce mobilisé pour te venir en aide.
si facile il faut que tu dis ton histoire dans : journal ou facebook, ou tele si possible,
et que l'agresseur sois maudit.
 
je vais te dire, laîf maniere efficace pour que la police marocains te contatce au lieu que tu le face toi, si facile et si pas sorcier, faite une pub sur facebook et contacte aljazeera par email et ils vont parle de ton cas au media, et hop tout les autorite marocains vont ce mobilisé pour te venir en aide.
si facile il faut que tu dis ton histoire dans : journal ou facebook, ou tele si possible,
et que l'agresseur sois maudit.

Non mais t'es pas sérieux dis moi, tu penses vraiment que Al jazeera va s'attarder sur ce genre d'histoire aussi triste soit t-elle ?
 
Si juste un exemple aljazeera, l'idee que je voulais dire est simple : avoir le nez des media sur ce coup, et les autorité marocain baugeront,

essayer de lire les idées au lieu de lire les mots.
 
Haut