Le fils de Biden fumant du crack en pleine relation intime sort sur le net

A video shows Hunter Biden smoking crack while he is engaged in a sex act, according to The New York Post.
The video was reportedly found on a computer dropped off at a repair shop.

The footage and emails found on the PC allegedly show that Hunter introduced a Ukraine executive to his dad when his father was Vice President.

Emails appear to show that VP Biden met with Burisma exec Vadym Pozharskyi while he was on a trip to the US, reports The Post.

Hunter was employed by Burisma, a holding company based in Ukraine.

A spokesperson for Joe Biden denied any such meeting in a statement on Wednesday, October 14.

The emails come from a trove of files found on a damaged MacBook Pro which had been dropped off at a repair shop in Biden's home state of Delaware.

Among the files is reportedly a 12-minute video of Hunter engaging in a sex act with an unidentified woman, according to The Post.

The "crack, sex and Ukraine" story from the New York Post has been allegedly censored by Facebook and Twitter.

Hunter has been open about his struggles with addiction.
Hunter is married to South African filmmaker Melissa Cohen, 32.

The pair wed in May 2019 and their son was born the following year in March 2020.

It is Biden's second wife after his marriage to Kathleen Buhle in 1993.

He shares three children - Naomi, Finnegan, and Maisy - with Kathleen.

The couple separated in 2015 and divorced in 2017.

In 2016, he began dating Hallie Biden, the widow of his brother, Beau.

Biden was hit with a paternity suit in May of 2019 by Arkansas woman Lunden Alexis Roberts, 28, who claimed he was the father of their 18-month-old child.

Source : https://www.google.fr/amp/s/www.the...n-smoking-crack-president-trump-election/amp/
 
Autre volet de l’histoire :

D’autres ilmages pourraient sortir notemment une sextape où on voit Hunter Biden avec de très jeunes filles en train d’avoir des relations sexuelles dont la propre nièce de Hunter Biden alors âgé de seulement 14 ans la fille de son frère décédé prénomée Nathalie Biden.

Il faut savoir également que Hunter Biden a entretenu une liaison avec la femme de son frère Beau Biden décédé d’un cancer du cerveau en 2015

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est parti pour redorer le blason du fou furieux qui a décidé que Jérusalem était la capitale de l'état nazioniste.
Et c'est liké par qui ?
Tu penses vraiment que ceux qui sont contre biden sont pour trump ? C’est assez simpliste comme raisonnement :D
Biden est un tarba et trump lui donne des cours de tarbisme
C’est juste une grosse mascarade pour enfumer l’écran et masquer bien plus grave !
Deux marionnettes qui s’excitent et qui excitent leurs fans tout aussi timbrés ...
 
Tu penses vraiment que ceux qui sont contre biden sont pour trump ? C’est assez simpliste comme raisonnement :D
Biden est un tarba et trump lui donne des cours de tarbisme
C’est juste une grosse mascarade pour enfumer l’écran et masquer bien plus grave !
Deux marionnettes qui s’excitent et qui excitent leurs fans tout aussi timbrés ...
hier aux infos ils ont montrés les trumpiste d'un coté et les bidennistes de l'autre,j'ai jamais vu des parties opposés s'insulté et se menacés j'étais choqué
 
C'est parti pour redorer le blason du fou furieux qui a décidé que Jérusalem était la capitale de l'état nazioniste.
Et c'est liké par qui ?

Faut dire que le mec Trump a fait fort.....

Jérusalem capitale d’Israël ;.......... accord entre Israël et les EAU ou le Bahreïn ;........... survol de l’espace aérien de l’Arabie Saoudite autorisé à l’aviation israélienne…...sans oublier l’assassinat du général iranien Suleimani dans la longue série de ceux qui sont sur la kill-list de l’exécutif états-unien.

Le choix impossible des ricains sera entre ce dingo vulgaire à la botte du sionisme et l'autre aux mains baladeuses tout autant à la botte, qui risque en plus de nous mener à un gros clash contre Russie/Chine...
Amusant de constater que les bas du front ont tendance à pencher pour le rouquin.....

Et nous, en spectateurs impuissants.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai l'impression que les trolls de Trump arrivent sur Bladi.

Tiens, je suis certain qu'on aura bientôt le droit à des posts de pédophilie sur enfants à la QAnon.

Vivement que cette mascarade s'arrête
Biden est bel et bien un pédophile et un sataniste

Son fils couche avec sa petite fille

L'inceste est très présent dans cette famille de détraqué, Hunter ne fait que reproduire ce qu'on lui a fait subir depuis enfants
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est parti pour redorer le blason du fou furieux qui a décidé que Jérusalem était la capitale de l'état nazioniste.
Et c'est liké par qui ?
Tu comptabilises meme les likes ??? T'as vraiment rien d'autre a faire lolol

Bah ecoute puissue ca t'interesse entre biden et trump je prefere trump
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Pour les flics du like : mes likes ne sont là que pour approuver le fait que l'on en parle sur Bladi pas autre chose, bande de tarés.



Hunter Biden sent 'thousands of dollars to women with ties to Eastern European prostitution and sex trafficking rings' while father Joe was overseeing US policy in Ukraine, claims bombshell GOP report

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouf quel voyeurisme... ça nous regarde en quoi ?
C'est quand meme important de savoir qu'un candidat a la 1ere puissance mondiale viole des petites filles et que son fils qui pourrait avoir des responsabilitéq dans l'administration est un junkie et qui a des rapport avec des mineurs dont sa propre nièce?

Ce sont des crimminels...comme beaucoup de dirigeants mais tous ne violent pas des gosses!!!!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est quand meme important de savoir qu'un candidat a la 1ere puissance mondiale viole des petites filles et que son fils qui pourrait avoir des responsabilitéq dans l'administration est un junkie et qui a des rapport avec des mineurs dont sa propre nièce?

Ce sont des crimminels...comme beaucoup de dirigeants mais tous ne violent pas des gosses!!!!
Il couche avec sa nièce ? 😳
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Biden est bel et bien un pédophile et un sataniste

Son fils couche avec sa petite fille

L'inceste est très présent dans cette famille de détraqué, Hunter ne fait que reproduire ce qu'on lui a fait subir depuis enfants
Tu sembles bien connaître la famille...🤔
Ou bien rencardée par des Trump-istes?😊
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Trump a promis plusieurs révélations de ce genre, plus il sera menacé dans les sondages, plus le coup de pied dans la fourmilière sera énorme. Finalement son mandat aura été marqué par la chute d'énormément de délinquant. J'espère que sur ce dossier, il osera allez au bout des choses.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Trump a promis plusieurs révélations de ce genre, plus il sera menacé dans les sondages, plus le coup de pied dans la fourmilière sera énorme. Finalement son mandat aura été marqué par la chute d'énormément de délinquant. J'espère que sur ce dossier, il osera allez au bout des choses.
Au bout des choses... osera-t-il faire tomber le délinquant Trump?😁😁
 
Biden/trump= israél=mettre à genoux avec la main mise sur la finace tous les pays possible...

l'un ou l'autre c'est pareil

leur pseudo guguerre c'est pour vous amuser
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Lit les articles et regarde les videos au lieu d'affabuler

Un pro biden encore ca pulule ici :rolleyes:
Quelle vision manichéenne, binaire et simpliste du monde...😁
Donc à tes yeux, si on n'est pas un thuriféraire du clown Trump, on est forcément pro le croulant Biden?😁

Suis pas Americain, et la politique américaine vis-à-vis des palestiniens ne change pas quel que soit le président, donc je te laisse à tes pro X ou pro Y.

Pour ce qui concerne les vidéos et lectures que tu me conseilles, j'espère que tu ne m'envoies pas reluquer les inepties des QAnon...😁😁

Je te retourne le conseil: lis, regarde des vidéos... mais surtout, fais jouer un peu ton sens critique...😁
 
Haut