Le fils de Biden fumant du crack en pleine relation intime sort sur le net

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La censure sur cette affaire bat son plein
 

Pièces jointes

  • 196D5FB0-884A-412A-AF08-7418EC7AB8F5.jpeg
    196D5FB0-884A-412A-AF08-7418EC7AB8F5.jpeg
    234.5 KB · Affichages: 0
  • D29A26E3-571A-4771-97E3-09D3F825CE46.jpeg
    D29A26E3-571A-4771-97E3-09D3F825CE46.jpeg
    150.9 KB · Affichages: 0
  • E855E336-34F3-4441-9AC3-026C4CB9A22C.jpeg
    E855E336-34F3-4441-9AC3-026C4CB9A22C.jpeg
    226.7 KB · Affichages: 0
  • 51358C82-1A85-4F98-A241-2D7FEC370CC9.jpeg
    51358C82-1A85-4F98-A241-2D7FEC370CC9.jpeg
    210.7 KB · Affichages: 0

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quelle vision manichéenne, binaire et simpliste du monde...😁
Donc à tes yeux, si on n'est pas un thuriféraire du clown Trump, on est forcément pro le croulant Biden?😁

Suis pas Americain, et la politique américaine vis-à-vis des palestiniens ne change pas quel que soit le président, donc je te laisse à tes pro X ou pro Y.

Pour ce qui concerne les vidéos et lectures que tu me conseilles, j'espère que tu ne m'envoies pas reluquer les inepties des QAnon...😁😁

Je te retourne le conseil: lis, regarde des vidéos... mais surtout, fais jouer un peu ton sens critique...😁

J'etais deja pour trump contre les pedo crimibels clibton lors de la 1ere election avant ton QAnon a la noix

Je parcourais d ailleurs la chaine youtube d 'arte chaine franco allemande que j'aime bco et y pullule ceq derniers temos dixaines de reportages anti trump , sur KKK, les blacjs panthers...de la propagande pure

Si t es pas americain pourquoi tu viens me casse la tete va propagander plus loin
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'etais deja pour trump contre les pedo crimibels clibton lors de la 1ere election avant ton QAnon a la noix

Je parcourais d ailleurs la chaine youtube d 'arte chaine franco allemande que j'aime bco et y pullule ceq derniers temos dixaines de reportages anti trump , sur KKK, les blacjs panthers...de la propagande pure

Si t es pas americain pourquoi tu viens me casse la tete va propagander plus loin
C'est pas mon QAnon, c'est le tien.

Ca se voit que tu étais déjà une Trump-ette avant la naissance de Trump, mais bon...😁😁

Je te casse rien du tout, c'est ta susceptibilité à fleur de peau qui te joue des tours.
Je "propagande" nulle part, mais si j'en avais envie, je "propaganderais" où je voudrais, si tant est que je ne doive pas t'en demander la permission...😁
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est pas mon QAnon, c'est le tien.

Ca se voit que tu étais déjà une Trump-ette avant la naissance de Trump, mais bon...😁😁

Je te casse rien du tout, c'est ta susceptibilité à fleur de peau qui te joue des tours.
Je "propagande" nulle part, mais si j'en avais envie, je "propaganderais" où je voudrais, si tant est que je ne doive pas t'en demander la permission...😁
Tu veux quoi?

Tu viens aboyer a chaque fois que qq un dit un truc bien sur trump fait toi une raison il va repasser

Je sais meme ce que c'est QAnon mais jai une imprimante Canon y'a un lien?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu veux quoi?

Tu viens aboyer a chaque fois que qq un dit un truc bien sur trump fait toi une raison il va repasser

Je sais meme ce que c'est QAnon mais jai une imprimante Canon y'a un lien?
Je ne veux rien. Je dis ce que je pense. Je peux...?🤔😁

Je suis pas très doué en langue, je parle pas le chien, donc aboyer c'est pas trop mon truc.

Chaque fois que quelqu'un dit quelque chose sur le clown Trump? Je ne savais pas que tu suivais mes posts... fort mal, d'ailleurs. Car je ne sursaute pas à la moindre évocation du gnome!😊
D'autant plus que je ne suis pas intervenu sur Trump, mais sur le colportage des ragots sur la supposée pédophilie du mourant Biden, ragot généreusement diffusés par la mouvance Trumpiste sans trop de consistance en terme de faits avérés. Raison pour laquelle je t'avais demandé si tu étais une familière de la famille Biden, ou une intoxiquée des fake news des Trumpistes.😊

Pas besoin de savoir ce qu'est QAnon pour être un relais (conscient ou inconscient) des QAnoneries...😊
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne veux rien. Je dis ce que je pense. Je peux...?🤔😁

Je suis pas très doué en langue, je parle pas le chien, donc aboyer c'est pas trop mon truc.

Chaque fois que quelqu'un dit quelque chose sur le clown Trump? Je ne savais pas que tu suivais mes posts... fort mal, d'ailleurs. Car je ne sursaute pas à la moindre évocation du gnome!😊
D'autant plus que je ne suis pas intervenu sur Trump, mais sur le colportage des ragots sur la supposée pédophilie du mourant Biden, ragot généreusement diffusés par la mouvance Trumpiste sans trop de consistance en terme de faits avérés. Raison pour laquelle je t'avais demandé si tu étais une familière de la famille Biden, ou une intoxiquée des fake news des Trumpistes.😊

Pas besoin de savoir ce qu'est QAnon pour être un relais (conscient ou inconscient) des QAnoneries...😊

Ca y est tu recommences a etre lourd mdrrr
Biden est un pedo si pour toi ceqt normal de tripoter des petites filles tu as un sacré souci

J'aime bien les president forts c'est tou, trump poutine xi jing pin, kim jung hun, erdogan,duterte, mugabe paix a son âme

Alors remballes tes theories fumeuses
Cest qui ton president que je rigole un coup me dit pas macron et sa momie

J'adore les anti trump qui assument pas etre des democrates, laches jusqu au trognon
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca y est tu recommences a etre lourd mdrrr
64 kg tout mouillé, c'est lourd?😁

Biden est un pedo si pour toi ceqt normal de tripoter des petites filles tu as un sacré souci
Tripoter des petites filles, ce n'est pas qu'anormal, c'est criminel.
Mais suffit pas de dire "tripoter, tripoter" pour que des fake news deviennent réalité.😊

J'aime bien les president forts c'est tou, trump poutine xi jing pin, kim jung hun, erdogan,duterte, mugabe paix a son âme
Why not? Chacun ses goûts.
Apres, il y a les vrai forts, et il y a les déséquilibrés qui se cachent sous cette carapace.
Ta liste est assez inégale de ce point de vue là.

Alors remballes tes theories fumeuses
Y a pas de fumée sans feu, dit-on... (pas toujours vrai, mais fallait que je la place...😁)

Ce que je dis, c'est moins une théorie qu'un constat...🤷🏽‍♂️😊

Cest qui ton president que je rigole un coup me dit pas macron et sa momie
Moi??? Je serais capable de te faire rigoler??? Tu me flatte, là... ça me gêne...😇

Macron? Certainement pas.
Ça va de présidents "durs" mais qui redressent quelque peu les choses dans leurs pays (genre Kagame au Rwanda) ou qui arrivent à tenir Le Cap (comme le Chinois), aux présidents qui gèrent efficacement sans trop de bruit (les présidents suisses, les president ghanéens, etc)

C'est grave, docteur?😊


J'adore les anti trump qui assument pas etre des democrates, laches jusqu au trognon
Trump est un fou (je le dis sérieusement, l'avenir nous dira que ce type est un déséquilibré...😊), je ne vois pas pourquoi ça ferait de moi un démocrate amerloque.
Mais si tu tiens tant à m'adorer, pense ce que tu veux sur ce point...😁
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
64 kg tout mouillé, c'est lourd?😁


Tripoter des petites filles, ce n'est pas qu'anormal, c'est criminel.
Mais suffit pas de dire "tripoter, tripoter" pour que des fake news deviennent réalité.😊


Why not? Chacun ses goûts.
Apres, il y a les vrai forts, et il y a les déséquilibrés qui se cachent sous cette carapace.
Ta liste est assez inégale de ce point de vue là.


Y a pas de fumée sans feu, dit-on... (pas toujours vrai, mais fallait que je la place...😁)

Ce que je dis, c'est moins une théorie qu'un constat...🤷🏽‍♂️😊


Moi??? Je serais capable de te faire rigoler??? Tu me flatte, là... ça me gêne...😇

Macron? Certainement pas.
Ça va de présidents "durs" mais qui redressent quelque peu les choses dans leurs pays (genre Kagame au Rwanda) ou qui arrivent à tenir Le Cap (comme le Chinois), aux présidents qui gèrent efficacement sans trop de bruit (les présidents suisses, les president ghanéens, etc)

C'est grave, docteur?😊



Trump est un fou (je le dis sérieusement, l'avenir nous dira que ce type est un déséquilibré...😊), je ne vois pas pourquoi ça ferait de moi un démocrate amerloque.
Mais si tu tiens tant à m'adorer, pense ce que tu veux sur ce point...😁
Trump qui a son actiff zero guerre, a fait la paix avec la coree du nord, pacifier meme si ca me degoute les petro monarchie et israel
A calmer le jeu en syrie et en libye est un fou quand clinton la follasse pervers traficante d'enfants haitien voulait raser l'Iran

Il a calmer le jeu avec poutine et les chinois bref c'est toi qui est taré lui il est president et toi tu rageq dans ton coin

Avant ce maudit covid l economie americaine repartait le chomage baissait
F*ck democrats

Go Trump
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Des videos faites par les white trash pour les white trash.
ca vous concerne en quoi?
occupez vous de votre famille royale du Maroc qui fait des trucs aussi pire que Hunter Biden.
la politique interne de USA ne vous concerne pas sauf si vous vivez au US.
f**k Donald Trump, il a 4 jours qui restent comme president et puis va se trouver devant la justice pour trahison et abus de pouvoir, lui et ceux qui l'ont aide au white house.
c'est fini le dictateur trump.
a mettre a la poubelle de l'histoire.
c'est Harris qui va finir comme presidente du US avant la fin du mondat de Joe Biden le vieux.
Joe Biden est tres vieux pour finir les 4 ans comme president.
Harris sera la premiere femme presidente de USA.
qui vivera vera...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Trump qui a son actiff zero guerre, a fait la paix avec la coree du nord, pacifier meme si ca me degoute les petro monarchie et israel
A calmer le jeu en syrie et en libye est un fou quand clinton la follasse pervers traficante d'enfants haitien voulait raser l'Iran
Il y avait la guerre avec la Coree du Nord?
Il y avait la guerre entre les pétromonarchies et Israel? (Allons, allons, fais pas ta dégoûtée, t'es hyper contente...😁)
Calmé le jeu en Syrie et en Libye en quoi faisant...?
Je suppose qu'il a aussi calmé le jeu avec l'Iran en jetant aux orties le traité sur le nucleaire...🤷🏽‍♂️😁

Il a calmer le jeu avec poutine et les chinois bref
Poutine l'a fait élire, pourquoi il n'aurait pas calmé le jeu avec lui?😊
Calmé le jeu avec les Chinois? Les relations Chine-USA n'ont jamais été aussi tendues.
Ne parlons même pas de ses relations avec ses "alliés" autres qu'Israël...😁

toi qui est taré lui il est president et toi tu rageq dans ton coin
Non, je ne dis pas que Trump est taré, car taré ça peut vouloir dire simplement qu'il est juste impulsif et téméraire. Ce qui parfois peut être une qualité...
Moi je dis qu'il est déséquilibré, malade mental quoi. Et je suis certain que l'avenir confirmera ce que je pense...😁

Pourquoi je ragerais dans mon coin? Parce que je ne suis pas président des USA et que les américains ont élu un fou? Ils élisent qui ils veulent (je l'ai déjà dit plusieurs fois), ça ne change rien pour Israel et les palestiniens, rien pour moi et là où je vis.
Rager, c'est pas trop mon truc. C'est le dada des susceptibles. Inutile de répéter qui semble l'être ici...😁

Avant ce maudit covid l economie americaine repartait le chomage baissait
F*ck democrats
Cool... rage pas tant...😁😁
C'est vrai.
Ce sont les démocrates qui ont fait entrer covid 19 aux USA juste pour casser les pieds à Trump et même si ça devait faire plonger les USA...😇

Dans un monde de fous, normal, il faut que le roi des fous soit fou.😁

J'espere que tu as déjà voté...👍🏽
 
Dernière édition:
Haut