Fils de Jamel

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jamel Debbouze est un... petit plaisantin !
Aujourd'hui, Jamel Debbouze qui vient d'être papa d'un petit garçon, a continué à jouer avec les informations concernant son fils, sa naissance et son prénom. Alors que dès lundi 1 er décembre, des mails arrivaient dans les rédactions et sur les sites internet — envoyés par son staff bien sûr — selon lesquels son épouse Melissa Theuriau venait d'acoucher à la clinique de la Muette, que son fils était né, qu'il s'appelait Zine, qu'il mesurait 50 cm et qu'il pesait très exactement 3kg70... alors que l'enfant n'était pas encore né, il vient de faire un nouveau leurre.Il s'est dirigé vers les photographes — qui essaient de faire des images de la maman et du bébé, c'est leur boulot ! — et a déclaré "J'en ai marre qu'on appelle mon fils n'importe comment ! Il s'appelle Swan et il pesait 2,5kg " Chez Purepeople, on veut bien tout ce qu'il veut Jamel, mais nous préférons maintenir nos informations à savoir que le bébé s'appelle Léon, qu'il est né à l'hopital américain de Neuilly et qu'il pesait 3kg240... enfin c'est comme cela que cet enfant s'appelle dans la famille de Mélissa, à Grenoble.Il n'a quand même pas été changer le nom sur le livret de famille... juste pour nous embêter ?


mais qu'est ce qu'on s'en pète :eek:

dkhol sa7a ou koi :eek:

ça va changer koipr l humanité?
 
a wili wahdi ?? mazaline khaydine f'jlaylou ???

daba houwa hass bikoum ??? Il est heureux et fête l'arrivée de son bébé w ntouma galssine harkin rasskoum??? ma hass dib ghir b hzak nâaja

c incroyable l'encre qui découle d'un truc pareil, qu'est ce que ça pourrait vous foutre ???

Il y'a pire à ibad allah !!
sirou taklou dpouwara wallah ila hssen :D

:D mdr

nti li 3berti
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Vous connaissez l'histoire de l'ane, le vieux et l'enfant ???

Wallah c'est exactement ce que certains font sur ce topic, quand vous avez appris qu'il a appelé son fikls léon, vous en avez polémiqué comme je sais quoi !!Et là meme avec le prénom "zin" qui est quand meme arabe, vous trouvez tj qq chose à dire et à critiquer !!

wallah ila ntouma khatar

kif ma darha lwahed maâkoum wahla :D
 
Vous connaissez l'histoire de l'ane, le vieux et l'enfant ???

Wallah c'est exactement ce que certains font sur ce topic, quand vous avez appris qu'il a appelé son fikls léon, vous en avez polémiqué comme je sais quoi !!Et là meme avec le prénom "zin" qui est quand meme arabe, vous trouvez tj qq chose à dire et à critiquer !!

wallah ila ntouma khatar

kif ma darha lwahed maâkoum wahla :D

Faut pas en rire faut en pleurer
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Compte tenu de ton niveau d'ouverture d'esprit, c'est un vrai que c'est un concept difficile à comprendre pour toi ! Je compatis !

Si c'est pas indiscret, tu vis ou ?

Pq ? tu veux m'envoyer l'immigration ?

Tu compatis ? garde juste la première syllabe ... ca te va bien ...

Mon Niveau atteint les cieux ... merci de demander ...
Désolé de ne pas être formaté comme toi ... un vrai intégriste à la solde de l'intégration ...
 

Nakame

VIB
Bonjour futurpapa !!

Tout à fait c'est ce que j'ai fait moi !!!

J'ai donné deux prénoms à mes deux enfants, comme ça tout le monde est content lol !!!

Peu importe le prénom qu'on donne, c'est l'éducation à ibd allah qui compte !!


Ah les compromis...
C'est pas cool pour les enfants, tout cela pour satisafire les familles et l'égo des 2 parents

J'en connais et ils le vivent pas très bien
 
ah oui c'est toi !!

nari wallah je te cherchais pr te dire merci beaucoup pour tes réponses à mes quesions :-D

Ben pour ma langue, je suis pas trop habile avec :rolleyes-:
soubhannallah, moi personne m'oublie, une seule fois et je suis gravé dans la mémoire, mais bon tu me dira je n'avais pas encoe utilisé ma langue :D
habileté ça s'apprend, pour ça faut faire des efforts et deux bouche saines :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
j'en déduit que ça fait longtemps que tu n'as pas fais tourner ta langue 7fois hors de ta bouche avant de l'avoir fais rentrer

wili wili hchouma tu me dis laklam li ma kayslahch :D

tu te rappelles quand on était à l'école et un de nos camarades nous di qq chose, on léve le doigt et on dit : mouâllima mouâllima, gatlia lklam li ma kayswach :D
 

Sanzo

VIB
Comment un gars qui a des "hamdoullah" plein la bouche peut surnommer son fils Leon...

Enfin, c'est lui le papa, il fait ce qu'il veut :)

Apres tout Dieudo a bien appelé son fils Juda lol
 
Haut