Mon fils a été frappé par son papa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voila le genre de réaction hyper negative et destructrice pour bien longtemps ds sa vie, pt etre tte sa vie, sans doute la conséquence d'une éducation maternelle basée sur l’émotif , qui ne joue pas à l'avantage de ce gamin. Il faut savoir gerer ce genre de chose, prendre du recul, et aprecier les gestes et les explications à fournir avec pour unique but, le bien psychique de l'enfant, car cet enfant est le fruit d'un couple et non pas d'une seule mère .
En parallèle, régler le pb discrètement avec le père.
Vous êtes pas bien ou quoi?? bien sur qu'il faut porter plainte pour violence sur mineur, c pas parce que tu es le père que tu peux tout te permettre... C illégal ce qu'il a fait en plus d'être inhumain... et s'il l'enc uler? il faut régler ça en famille aussi?
 
Coucou mehdi, heureuse de te lire 😊
Rendez-vous chez le psy et bein m'a foi je garde mes enfants avec moi jusqu'à la décision du JAF pour lui retirer son droit de garde....
Le petit machallah parle très bien.... Il s'exprime comme un adulte, c'est lui qui a insisté pour aller porter plainte et ne veut plus le voir....

Mon problème c'est que j'ai envie de lui péter ses dents !! Une envie de violence extrême :confused::fou:
Tu veux des potes sur Paris pour lui dire bonjour à ton x?
 
Bref.......
J'ai déjà hyper mal au cœur de voir mon fils dégouté et triste, je vois que tout ce que vous savez faire c'est en rajouter..... OK!
J'aurais jamais du venir ici, heureusement que je ne côtoie pas beaucoup de gens de cette culture et de ce genre d'esprits fermé, vive mon pays, vive la France et vive la protection infantile

Modérateurs fermez la discussion s'il vous plaît
 
J’ai l’impression que tu utilises ton fils et de ce tragique évènement (si tenté que ce soit vrai) pour te venger de ton ex mari

T’as l’air de jubiler qu’on lui retire son droit de garde, pourquoi ne pas avoir régler ça entre 4 yeux au lieux de mêller les flics, les assos et les psy ?

Ton attitude est choquante !
Sauf que c la tienne qui l'est... le mec merite la taule
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je sais et c'est criminel

Et ça peut étre le cas’ de ce père violent ( occasionnellement ?? Ou pas ?? )dont ça sera l’occasion peut être de se remettre en question si ca violence burnt d un rupture qu il n a jamais accepter ou le recalage de son ex ..) et de s’enfoncer encore plus ... ( @SABRA74 , j imagine allahou a3lam que c’etait peut être le propos de hessia d’où l’invitation a ne pas recourir trop vite aux instituions car selon la situation ça peut faire plus en dégât que de solutionner les problèmes ...

Alerter la terre entière déjà et sue l’insistance du fils de 10 ans de déposer plainte

Un gosse de 10 ans veut portee plainte contrz son père j’ai jamais vu ça moi...les gosses battus ont deja du mal a raconter ce qu’ils subissent alors avoir l’initiative de porter plainte c’est une première
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bref.......
J'ai déjà hyper mal au cœur de voir mon fils dégouté et triste, je vois que tout ce que vous savez faire c'est en rajouter..... OK!
J'aurais jamais du venir ici, heureusement que je ne côtoie pas beaucoup de gens de cette culture et de ce genre d'esprits fermé, vive mon pays, vive la France et vive la protection infantile

Modérateurs fermez la discussion s'il vous plaît

😢

Désolée Sabra !
Ça t'a fait + de mal que de bien de venir ici !
 
Je me respecte et respecte ma famille j’irai jamais de ma vie étaler aux yeux du monde des histoires graves comme la tienne

D’abord pour mon fils car un enfant a le droit à la vie privé

Toi vu que tu le fais vas au bout je voudrais voir si c’est un petit bleue ou un gros hematome, a t il eux des points de suture ? A t il arrêté l’école ? Combien de temps ?
Y’a des gosses qui sont morts en se faisant secouer avec violence!
Pas de bleus, pas d’hématomes pas de points de sutures et même pas le temps de se faire arrêter de l’école!

Est ce qu’on devrait requalifier les faits?
 
[
Je sais et c'est criminel

Et ça peut étre le cas’ de ce père violent ( occasionnellement ?? Ou pas ?? )dont ça sera l’occasion peut être de se remettre en question si ca violence burnt d un rupture qu il n a jamais accepter ou le recalage de son ex ..) et de s’enfoncer encore plus ... ( @SABRA74 , j imagine allahou a3lam que c’etait peut être le propos de hessia d’où l’invitation a ne pas recourir trop vite aux instituions car selon la situation ça peut faire plus en dégât que de solutionner les problèmes ...

Avez vous bien lu les propos de la posteuse ?

Déjà pourquoi distinguer violent occasionnel ou pas ?
Donc si c ponctuel on laisse passer ?

Ensuite @SABRA74 a dit qu’il y a eu des antécédents à comprendre que le père a déjà eu un comporte limite envers son fils et la posteuse a patienté en continuant à faire respecter le droit de garde du père alors que le fils ne voulait même plus y aller.


Elle n’a donc pas sauté sur la première occasion pour enterrer son ex mari en le privant de ses droits

Cependant mtn qu’elle a vu son fils couvert de bleus hématomes douleur à la mâchoire etc c normal qu’elle n’ait pas laissé passer ça
Et qu’elle ait porté plainte À LA DEMANDE DE SON FILS

les institutions sont aussi la pr protéger les victimes quand l’auteur des violences ne se résument pas

Vous me faites rire avec vos institutions
Vous êtes bien contents de les trouver pr les prestations sociales ou de santé
Mais là évidemment on les met de cote Vs êtes bizarres ici
 
Alerter la terre entière déjà et sue l’insistance du fils de 10 ans de déposer plainte

Un gosse de 10 ans veut portee plainte contrz son père j’ai jamais vu ça moi...les gosses battus ont deja du mal a raconter ce qu’ils subissent alors avoir l’initiative de porter plainte c’est une première
Pour toi !!!!
On en voit qui se suicident, qui se plaignent à leur maîtresse, au médecin.....
 
Alerter la terre entière déjà et sue l’insistance du fils de 10 ans de déposer plainte

Un gosse de 10 ans veut portee plainte contrz son père j’ai jamais vu ça moi...les gosses battus ont deja du mal a raconter ce qu’ils subissent alors avoir l’initiative de porter plainte c’est une première

J avoue j ai un peu tique aussi sur ce point précis
 
Alerter la terre entière déjà et sue l’insistance du fils de 10 ans de déposer plainte

Un gosse de 10 ans veut portee plainte contrz son père j’ai jamais vu ça moi...les gosses battus ont deja du mal a raconter ce qu’ils subissent alors avoir l’initiative de porter plainte c’est une première

Ne sois pas comme ça... bien sur qu'un gamin de 10 ans peut demander à porter plainte
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouh laaa aaa j'ai dit que mon fils a été retiré à son père ????
Mon récit est clair et argumenté, si tu n'as pas compris c'est que tu devrais retourner à l'école !

Tu le dis ici

La décision est en cours c’est ça t’as l’air de le vouloir

Coucou mehdi, heureuse de te lire 😊
Rendez-vous chez le psy et bein m'a foi je garde mes enfants avec moi jusqu'à la décision du JAF pour lui retirer son droit de garde....
Le petit machallah parle très bien.... Il s'exprime comme un adulte, c'est lui qui a insisté pour aller porter plainte et ne veut plus le voir....

Mon problème c'est que j'ai envie de lui péter ses dents !! Une envie de violence extrême :confused::fou:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour toi !!!!
On en voit qui se suicident, qui se plaignent à leur maîtresse, au médecin.....


Oui des enfants finissent par en parler avec bcp de gêne quand on leur pose la question si on voit des marques mais un enfant de 10 ans qui de son initiative veut porter plainte on a jamais vu ça

Jamais on a vu un enfant de 10 ans aller chez les flics porter plainte

À 10 ans il n’a pas conscience de ça

Je dis seulement que c’est bizarre...:rolleyes:
 
Tu le dis ici

La décision est en cours c’est ça t’as l’air de le vouloir
Euh... Je devrais pas peut être ???
Si je te suit je dois faire comme si il ne s'était rien passé, envoyé mon gosse normal chez le b.... d qui l'a frappé et pendant ce temps moi je dors tranquille et la vie est belle !
Tu sais, mon fils m'a dit: de toute façon si tu me force à y aller je me sauverai et je rentrerai à la maison à pied.... Sachant qu'il y près de 30 min de route
Ça te va ou tu veux encore + de détails écœurant et blessant pour passer ton après midi ?
 
Oui des enfants finissent par en parler avec bcp de gêne quand on leur pose la question si on voit des marques mais un enfant de 10 ans qui de son initiative veut porter plainte on a jamais vu ça

Jamais on a vu un enfant de 10 ans aller chez les flics porter plainte

À 10 ans il n’a pas conscience de ça

Je dis seulement que c’est bizarre...:rolleyes:
Il me l'a demandé ! Bien sur qu'il ne s'y est pas rendu seul !!! Tu fais exprès ??
 
Euh... Je devrais pas peut être ???
Si je te suit je dois faire comme si il ne s'était rien passé, envoyé mon gosse normal chez le b.... d qui l'a frappé et pendant ce temps moi je dors tranquille et la vie est belle !
Tu sais, mon fils m'a dit: de toute façon si tu me force à y aller je me sauverai et je rentrerai à la maison à pied.... Sachant qu'il y près de 30 min de route
Ça te va ou tu veux encore + de détails écœurant et blessant pour passer ton après midi ?
Elle se nourrit du mal être des autres
Ça la rassure dans sa misérable vie elle se dit qu’il y’a pire qu’elle (ou lui tiens on saura jamais) lol
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salem

Contrôler la haine que tu as pour ton ex est une chose
et il n'y a que le temps qui apaisera ce sentiment.

Mais par contre, une chose est sure, le mécanisme qui va avoir un effet bulldozer c'est que le père de ton fils est entré dans le collimateur des services sociaux.
Et là ! ils ne fond pas de quartier car c'est la protection de l'enfant qui prime avant tout. Les lois sont implacables...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Sauf que c la tienne qui l'est... le mec merite la taule
Y’a des gosses qui sont morts en se faisant secouer avec violence!
Pas de bleus, pas d’hématomes pas de points de sutures et même pas le temps de se faire arrêter de l’école!

Est ce qu’on devrait requalifier les faits?

En l’occurence ici elle parle de bleue et d’hematones qui justifient une hospitalisation et l’appel de toutes les instititions qui retireront la garde au père

Non mais je voulais juste voir sa réaction

Mon impression c’est que l’ex couple se déchire sur la garde de leurs enfants et que tous les coups sont permis sans mauvais jeu de mots
 
Salem

Contrôler la haine que tu as pour ton ex est une chose
et il n'y a que le temps qui apaisera ce sentiment.

Mais par contre, une chose est sure, le mécanisme qui va avoir un effet bulldozer c'est que le père de ton fils est entré dans le collimateur des services sociaux.
Et là ! ils ne fond pas de quartier car c'est la protection de l'enfant qui prime avant tout. Les lois sont implacables...

Oui et ?
Le mec n’irai pas à la guillotine hein

Il risque absolument rien
La seule conséquence pr l’instant c qu’il verra son fils uniquement sous une forme médiatisée c tout !!

Donc arrêtez avec vos idées reçues sur la protection de l’enfance

J’y ai travaillé 4 ans donc je sais bien de quoi je parle’
 
Oui des enfants finissent par en parler avec bcp de gêne quand on leur pose la question si on voit des marques mais un enfant de 10 ans qui de son initiative veut porter plainte on a jamais vu ça

Jamais on a vu un enfant de 10 ans aller chez les flics porter plainte

À 10 ans il n’a pas conscience de ça

Je dis seulement que c’est bizarre...:rolleyes:
Crois moi les enfants de 10 ans peuvent être beaucoup plus responsables et déterminés que tu ne le pense. Surtout quand ils ont déjà un passif.
Le tien est encore petit, attends et tu verras dans quelques années.
J’espère qu’il ne vous arrivera aucun malheur.
 
Salem

Contrôler la haine que tu as pour ton ex est une chose
et il n'y a que le temps qui apaisera ce sentiment.

Mais par contre, une chose est sure, le mécanisme qui va avoir un effet bulldozer c'est que le père de ton fils est entré dans le collimateur des services sociaux.
Et là ! ils ne fond pas de quartier car c'est la protection de l'enfant qui prime avant tout. Les lois sont implacables...
Merci pour cette réponse si raffinée 😉
Effectivement je ne voulais pas en arriver là, après tout c'est le père de mes enfants et je pense qu'il les aime quand même....
Mais au bout d'un moment tu protège ton gamin, tu penses plus aux autres, et c'est pas faute de l'avoir menacé de le dénoncer au juge s'il levait encore la main sur le petit
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Elle se nourrit du mal être des autres
Ça la rassure dans sa misérable vie elle se dit qu’il y’a pire qu’elle (ou lui tiens on saura jamais) lol

Fais très attention tu m’as supplié de te laisser tranquille tu ferais mieux d’arrêter de parler de moi....moi je tiens parole alors bibi fais de même
 
En l’occurence ici elle parle de bleue et d’hematones qui justifient une hospitalisation et l’appel de toutes les instititions qui retireront la garde au père

Non mais je voulais juste voir sa réaction

Mon impression c’est que l’ex couple se déchire sur la garde de leurs enfants et que tous les coups sont permis sans mauvais jeu de mots
Admettons... mais je préfère que le mec tabasse sa femme ou que la femme lui mets une fourchette dans la cuisse plutot que de casser la gueule au fils.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ne sois pas comme ça... bien sur qu'un gamin de 10 ans peut demander à porter plainte

Quand tu verras un gosse de 10 ans passer la porte d’un comissariat pour portee plainte contre ses parents call me

J’y crois pas

Ou alors elle devrait dire que c’est elle qui a voulu porter plainte et ne pas mettre ca sur le dos de son fils c’est pas cool
 
[


Avez vous bien lu les propos de la posteuse ?

Déjà pourquoi distinguer violent occasionnel ou pas ?
Donc si c ponctuel on laisse passer ?

Ensuite @SABRA74 a dit qu’il y a eu des antécédents à comprendre que le père a déjà eu un comporte limite envers son fils et la posteuse a patienté en continuant à faire respecter le droit de garde du père alors que le fils ne voulait même plus y aller.


Elle n’a donc pas sauté sur la première occasion pour enterrer son ex mari en le privant de ses droits

Cependant mtn qu’elle a vu son fils couvert de bleus hématomes douleur à la mâchoire etc c normal qu’elle n’ait pas laissé passer ça
Et qu’elle ait porté plainte À LA DEMANDE DE SON FILS

les institutions sont aussi la pr protéger les victimes quand l’auteur des violences ne se résument pas

Vous me faites rire avec vos institutions
Vous êtes bien contents de les trouver pr les prestations sociales ou de santé
Mais là évidemment on les met de cote Vs êtes bizarres ici

Oui !
Et vous les réponses ? Et ce qu elles impliquent ?

On distingue pas dans la gravité mais dans la solution à y apporter !

Tu vois tu interprètes

La Priorote doit être le bien être de l enfant , c’edt a dire à mon sens que sa’ parole sot entendue

Et non la punition du père ( ce qui semble être la vôtre à vous lire ,)? Je ne sais pas si c’est le fait qu il prennent telle ou telle peine ou qu il sorte de la vie de son fils e définitivement et arbitrairement ai un Soit bénéfique

Il’fait Que ça communique entre les 2 parents pour trouver la Bonne solution
Pour tous C’est tout ce qui a été proposé ! Et d aller voir les autorités trop précocement ça peut ’causer des ruptures de relation irrémédiablement
Dans le 1er message de sabra y a avait aucun élément A savoir’si C’était répétitif ou non , s il y’a avait des échanges entre les parents , conciliation ... bref les étapes avant s en venir à une option radicale comme la justice et retrait du droit de garde

Fait rester factuel c’est Tout ce que je dis moi
 
En l’occurence ici elle parle de bleue et d’hematones qui justifient une hospitalisation et l’appel de toutes les instititions qui retireront la garde au père

Non mais je voulais juste voir sa réaction

Mon impression c’est que l’ex couple se déchire sur la garde de leurs enfants et que tous les coups sont permis sans mauvais jeu de mots
Non pas du tout !
Cela fait déjà 7 ans que nous sommes divorcés....
Divorce aux torts exclusifs de Monsieur avec dommages et intérêts....
J'ai passé l'éponge et j'ai même déménagé un peu p'us près de chez lui pour lui permettre de voir les enfants p'us souvent.
Alors stp ne lui trouve pas d'excuse, même l'assistante sociale m'a dit Madame je pense que vous lui avez laaaaaargement facilité la vie et malheureusement il est toujours aussi violent
 
Oui !
Et vous les réponses ? Et ce qu elles impliquent ?

On distingue pas dans la gravité mais dans la solution à y apporter !

Tu vois tu interprètes

La Priorote doit être le bien être de l enfant , c’edt a dire à mon sens que sa’ parole sot entendue

Et non la punition du père ( ce qui semble être la vôtre à vous lire ,)? Je ne sais pas si c’est le fait qu il prennent telle ou telle peine ou qu il sorte de la vie de son fils e définitivement et arbitrairement ai un Soit bénéfique

Il’fait Que ça communique entre les 2 parents pour trouver la Bonne solution
Pour tous C’est tout ce qui a été proposé ! Et d aller voir les autorités trop précocement ça peut ’causer des ruptures de relation irrémédiablement
Dans le 1er message de sabra y a avait aucun élément A savoir’si C’était répétitif ou non , s il y’a avait des échanges entre les parents , conciliation ... bref les étapes avant s en venir à une option radicale comme la justice et retrait du droit de garde

Fait rester factuel c’est Tout ce que je dis moi
Il faut un cadre pour sécuriser l’enfant dans sa relation avec le père
C ce que je dis
Le père doit être entendu pr les coups qu’il a infligés à l’enfant
Et le JAF déterminera le droit de visite le plus approprié ainsi que la mesure éducative a mettre en place
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut