Mon fils frappé par son papa, acte 2

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui... Il a vu son père me frapper depuis petit...
Et là c'est la 2e épouse qui après 5 ans de coups, sort de son silence et se bouge pour se protéger...
Donc la il ya un gros souci de violence chez cet homme... Il s'est mis dans le pétrin tout seul !

un monstre .
il faudrait lui briser les bras pour qu'il ne recommence plus .
un lache de s'en prendre aux femmes et enfant .
il le payera tot ou tard .
 

Yoel1

VIB
Non il n'est plus dans les histoires... Je le protège de tout ça il n'est au courant de rien !
Moi aussi , j'avais compris comme @Mamacoco ..;c'est pas grave ..continue ton combat il faut que ce père indigne et violent quitte vous vies pour toujours ..ton fils est assez grand pour comprendre
"Franchement chui dégoutée.... Je ne voulais pas que mes enfants aient un tel père.... " on ne choisi pas lorsqu'on est amoureux/se et il est impossible d'imaginer l'autre en tortionnaire violent

Première mesure l’arrêt des mains courantes toute déposition de violence conjugale doit être automatiquement qualifié de plainte avec enquête et présentation au juge d'instruction ...obligation d'éloignement du bourreau avec bracelet électronique aussitôt qu'une menace de mort est proférée avant même le procès ...choix de la victime de rester dans son logement ou intégrer un centre de protection ...dans tous les cas obligations de soin physiologique du bourreau et pas de peine de prison avec sursis n'y aménagement de peine pour violence sur conjoint ou enfant ....etc etc
Je suis un peu HS par rapport à ton cas mes excuses !
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
OK Mme pro_violence !!!
espérons que lui meme ne va pas te dégommer lorsqu'il sera plus grand.
Apres je ne sais meme pas pkoi tu t'emportes, au fond tu sembles du meme acabit que le pere de cet enfant.. alors qu'à la base tu es sur un forum où tu viens exposer ton cas..tu es sensée lire tous les avis, okhlass, ce n'est que de la lecture..c'est de la diversité des opinions que l'on peut avoir une vision moins exigue..tu voulais pt etre que tt le monde te réconforte ds ton choix, ds ce cas inutile de venir nous prendre la tete, suffisait de te regarder ds un miroir et faire ton monologue
Llah hdina et c'est M. pas Mme
 
je comprend ce que veut dire @Hessia .
il n'est pas pour la violence mais prefere que cela se regle dans le calme pour eviter de briser le lien entre l'enfant et le pere .


mais la le pere a brise tout seul le lien
Voilà....
Tu dois te douter qu'il a fait des tentatives antecedentes sur le petit et je suis intervenu... Menacé.... J'ai pas laissé récupérer les petits pendant 1 moment.... 😒
Rien à faire
 
espérons que lui meme ne va pas te dégommer lorsqu'il sera plus grand.
Apres je ne sais meme pas pkoi tu t'emportes, au fond tu sembles du meme acabit que le pere de cet enfant.. alors qu'à la base tu es sur un forum où tu viens exposer ton cas..tu es sensée lire tous les avis, okhlass, ce n'est que de la lecture..c'est de la diversité des opinions que l'on peut avoir une vision moins exigue..tu voulais pt etre que tt le monde te réconforte ds ton choix, ds ce cas inutile de venir nous prendre la tete, suffisait de te regarder ds un miroir et faire ton monologue
Llah hdina et c'est M. pas Mme
Ah Monsieur, je comprends mieux !
Monsieur pro violence, je viens "vous prendre la tête"? Comme vous le dites vous même c'est un forum... Je fais et dis ce que je veux, donc le plus gêné c'est toi mon cher, vu que tu n'es pas obligé de répondre ni même de lire la discussion !
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ah Monsieur, je comprends mieux !
Monsieur pro violence, je viens "vous prendre la tête"? Comme vous le dites vous même c'est un forum... Je fais et dis ce que je veux, donc le plus gêné c'est toi mon cher, vu que tu n'es pas obligé de répondre ni même de lire la discussion !
continue avec cette virulence et tu finiras par me donner une raison de comprendre pourquoi cet homme te battait.
 
pas un mot sur les équimose que son père lui a affligé le gamin en est couvert ? la seul chose qui te choque c'est la plaint que son enfant a déposer contre son père!!! moi je l'aurait fait si à cette époque c'étais possible mon père nous a éduquer à la ceinture et la peur au ventre on le craignait sans toutefois le respecter ça nous à briser aujourd’hui j'ai un frère de 48 ans qui est complètement instable psychologiquement due au coup reçu par mon père je lui en veut de nous avoir fait subir ça colère ça mauvaise humeur ces caprices mon père est un pervers narcissique quand il n'obtiens rien de nous ils nous ignore et mes frères en ont fait les frais ......
OK Mme pro_violence !!!
Dégomme t'es enfant si tu veux mais les miens personne ne lèvera la main dessus de mon vivant !!!
Oui... Il a vu son père me frapper depuis petit...
Et là c'est la 2e épouse qui après 5 ans de coups, sort de son silence et se bouge pour se protéger...
Donc la il ya un gros souci de violence chez cet homme... Il s'est mis dans le pétrin tout seul !
Il'y a rien qui justifie qu'on frappe sa femme et son fils, il ne faut jamais laisser passer ça, il y a rien à redire là-dessus!

En plus ça joue sur l'équilibre et le développement des petits loulous et louloutes, autour de moi (sorry, je n'ai pas envie de développer), j'ai vu des personnes doués, talentueuses, intelligentes, brillantes qui n'ont malheureusement pas pû développer tout leur potentiel, elles ont été marqué, elles ont perdu confiance en elle, quel gâchis, c'est dommage....

Ne jamais laisser passer ça, jamais!
 
continue avec cette virulence et tu finiras par me donner une raison de comprendre pourquoi cet homme te battait.
Ouiiii.... Tu me rappel un certain monsieur qui n'apprececiait pas les femmes brillantes qui ont un caractère et une personnalité, et qui faisait tout pour les écraser.... Ce lâche...... Tu veux faire comme lui !???
Tu veux finir comme lui ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ouiiii.... Tu me rappel un certain monsieur qui n'apprececiait pas les femmes brillantes qui ont un caractère et une personnalité, et qui faisait tout pour les écraser.... Ce lâche...... Tu veux faire comme lui !???
Tu veux finir comme lui ?
ah Mme brille ^^
sinon qui est cet homme ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :desole:
"Elle est morte sous les coups de son mari, elle le méritait, elle l'a certainement cherché, elle l'a provoqué" . :npq::npq::npq::npq::npq::npq:
bcp de clichés
"il est mort d'ulcere, d'anevrisme, d'avc, d'alcolisme, s'est lié avec la première prostitué d'un bar, sa femme le traitait si bien, il l'a certainement cherché, il l'a provoqué" !?
 
Haut