Mon fils frappé par son papa, acte 2

Coucou tout le monde,
Je reviens vers vous pour la suite....
Aujourd'hui la gendarmerie m'a appelé..
J'y vais, pensant que c'était au sujet de la plainte de mon fils, eh bein NON !!!
Sa femme actuelle a porté plainte et ils m'ont appelé comme témoin 😕... J'apprends qu'il est en garde à vue depuis hier !!! Et dans la discussion on parle du petit et le gendarme me dit qu'ils vont l'auditionner dans la foulée...
Bref un violent reste un violent, et il s'est mis dans une sacrée m**de !
 
Regarde ma discussion de juillet...
J'en avais parlé.. Il a frappé mon fils et j'ai du porter plainte
Je ne parle pas de ton sujet de juillet, je m’en souviens et j’y avais répondu d’ailleurs si ma mémoire est bonne.

Là tu parle de l’auditionner Suite à la plainte portée par sa belle mère et non sur la plainte qu’il a porté lui.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne parle pas de ton sujet de juillet, je m’en souviens et j’y avais répondu d’ailleurs si ma mémoire est bonne.

Là tu parle de l’auditionner Suite à la plainte portée par sa belle mère et non sur la plainte qu’il a porté lui.
Bah alors pourquoi tu m'as appellé pour l'acte deux :sournois:
Entre licornes on doit se tenir au courant
 

Yoel1

VIB
Tu peux refuser que ton fils témoigne dans cette affaire qui ne le regarde pas. Tu es sa mère, tu as le droit de dire non.

Mais ton témoignage à toi peut être utile.
Purée c'est qu'en même normal que son fils soit entendu par la police ...c'est le Béaba d'une bonne enquête de police ...il y a tant d’enquêtes bâclées qui mène au féminicide ...@Sabra74 continue ton combat!
 
Dernière édition:
Purée c'est qu'en même normal que son fils soit entendu par la police ...c'est le Béaba d'une bonne enquête de police ...il y a tant d’enquêtes bâclées qui mène au féminicide ...@Sabra74 continue ton combat!
Son fils a déjà porté plainte et a fait déposition , je ne sais pas si c’est vraiment utile de faire revivre l’expérience à son fils est vraiment utile ou pas.
 

Yoel1

VIB
Son fils a déjà porté plainte et a fait déposition , je ne sais pas si c’est vraiment utile de faire revivre l’expérience à son fils est vraiment utile ou pas.
Je trouve que c'est important qu'il soit entendu une deuxième fois pour un deuxième plainte venant de la "nouvelle de son ex " son fils a déjà porté plainte le fait que la police le réinterroge va le conforté dans sa première décision ...l'inverse serait totalement déstabilisant pour lui ..en gros la première fois ont ne m'a pas cru !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou tout le monde,
Je reviens vers vous pour la suite....
Aujourd'hui la gendarmerie m'a appelé..
J'y vais, pensant que c'était au sujet de la plainte de mon fils, eh bein NON !!!
Sa femme actuelle a porté plainte et ils m'ont appelé comme témoin 😕... J'apprends qu'il est en garde à vue depuis hier !!! Et dans la discussion on parle du petit et le gendarme me dit qu'ils vont l'auditionner dans la foulée...
Bref un violent reste un violent, et il s'est mis dans une sacrée m**de !
il faut absolument que tu éloigne ton fils de ce monstre quite aller devant le juge avec preuves à l'appuie
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
porter plainte contre son propre père, du jamais vu !!!!!
g réussi à mettre mon père en prison dites donc...
voila qui va sans doute aider ce petit à se construire dans la vie, bravo la maman!!

ps : garde ce mge, tu le reliras ds 10/15 ans ..inchaAllah
pas un mot sur les équimose que son père lui a affligé le gamin en est couvert ? la seul chose qui te choque c'est la plaint que son enfant a déposer contre son père!!! moi je l'aurait fait si à cette époque c'étais possible mon père nous a éduquer à la ceinture et la peur au ventre on le craignait sans toutefois le respecter ça nous à briser aujourd’hui j'ai un frère de 48 ans qui est complètement instable psychologiquement due au coup reçu par mon père je lui en veut de nous avoir fait subir ça colère ça mauvaise humeur ces caprices mon père est un pervers narcissique quand il n'obtiens rien de nous ils nous ignore et mes frères en ont fait les frais ......
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
porter plainte contre son propre père, du jamais vu !!!!!
g réussi à mettre mon père en prison dites donc...
voila qui va sans doute aider ce petit à se construire dans la vie, bravo la maman!!

ps : garde ce mge, tu le reliras ds 10/15 ans ..inchaAllah

dis nous la verite stp .
ton beau frere met en sang ton petit neveu de 4 ans pour une histoire bidon . il le defigure . les 2 sont divorce .
tu fais quoi ?
tu dis quoi a ta soeur ?

repond mais sincerement .














parfois il est facile de juger sur des ecris mais quand on vit la chose c'est different .
qqun de sanguin aurait peut etre envoyer l'ex beau frere a l'hopital .


il connait son papa l'enfant . il cognait sa mere , il a du voir cela plusieurs fois .
il a surement eu peur pour sa vie .
si c'etait pas la maman qui accompagnait son fils . ca aurait ete l'insist ou L'ASE et la ca aurait ete non assistance en personne en danger . le gamin n'aurait plus eu de papa et NI maman.
aujourd'hui une simple griffure ne passe pas .
alors que dire d'un oeil au beurre noir ...


on a eu des coup de babouche etc mais jamais comme elle a decrit.
cognait son enfant comme dans un combat de boxe . non non . et surtout pas un enfant de 4 ans ou 5 ans ou meme plus .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
porter plainte contre son propre père, du jamais vu !!!!!
g réussi à mettre mon père en prison dites donc...
voila qui va sans doute aider ce petit à se construire dans la vie, bravo la maman!!

ps : garde ce mge, tu le reliras ds 10/15 ans ..inchaAllah


Tu avais le même discours sur son premier post.
Tu ne connais pas l'histoire et tu viens seulement lui dire qu'elle aurait dû entretenir la "bonne" relation avec son père.
Juste parce que c'est son père ?
Et la violence, tu en fais quoi ?
Explique nous.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
dis nous la verite stp .
ton beau frere met en sang ton petit neveu de 4 ans pour une histoire bidon . il le defigure . les 2 sont divorce .
tu fais quoi ?
tu dis quoi a ta soeur ?

repond mais sincerement .



parfois il est facile de juger sur des ecris mais quand on vit la chose c'est different .
qqun de sanguin aurait peut etre envoyer l'ex beau frere a l'hopital .


il connait son papa l'enfant . il cognait sa mere , il a du voir cela plusieurs fois .
il a surement eu peur pour sa vie .
si c'etait pas la maman qui accompagnait son fils . ca aurait ete l'insist ou L'ASE et la ca aurait ete non assistance en personne en danger . le gamin n'aurait plus eu de papa et NI maman.
aujourd'hui une simple griffure ne passe pas .
alors que dire d'un oeil au beurre noir ...


on a eu des coup de babouche etc mais jamais comme elle a decrit.
cognait son enfant comme dans un combat de boxe . non non . et surtout pas un enfant de 4 ans ou 5 ans ou meme plus .

mais t'as pas compris ça sent le mytho à plein nez

elle veut la garde exclusive

mi j'y crois pas
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
dis nous la verite stp .
ton beau frere met en sang ton petit neveu de 4 ans pour une histoire bidon . il le defigure . les 2 sont divorce .
tu fais quoi ?
tu dis quoi a ta soeur ?

repond mais sincerement .
Deja répondu à cette question sur son premier sujet, je règle l'affaire entre adulte sans que le petit ne sache ce qui à été fait par son oncle ou même par sa mère. Évidement tant que ce père ne se remet pas en question, je protège l'enfant.
Surtout je reconsolide ds son esprit , une idée positive de son père, même si ds la pratique ce père est loin de cette idée là. Voila, ce qui me semble agir selon la notion du bien de l'enfant.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Un père viole sa fille.
Elle ne fait rien, parce que c'est son père ? o_O
llah ister, ça c'est différent. mais ça doit se gerer aussi, en essayant de limiter les degats psychiques.
Et je n'ai pas dis qu'elle ne devait rien faire, j'ai simplement dis qu'elle devait au mieux extraire le petit du conflit, pour son bien. il n'y a pas que le bien physique qui compte, mais psychique également.
En gros ce que je preconise, pour proteger ces gosses, est bien plus que ce que vs preconisez.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
llah ister, ça c'est différent. mais ça doit se gerer aussi, en essayant de limiter les degats psychique.
Et je n'ai pas dis qu'elle devait rien faire, j'ai simplement dis qu'elle devait au mieux extraire le petit du conflit, pour son bien. il n'y a pas que le bien physique qui compte, mais psychique également.
En gros ce que je preconise, pour proteger ces gosses, est bien plus que ce que vs preconisez.

Tu penses que c'est bien dans la construction d'un enfant, de lui faire savoir que taper c'est "normal" , qu'il n'y aura pas de conséquence?
Qu'il faut faire comme si rien ne s'était passé. Que ça va passer, qu'il va oublier ?


Le processus de plainte participe aussi à sa construction.
Son père se faisait surement battre par son propre père et il reproduit car il ne sait pas ce qui est "mal" et ce qui ne l'est pas.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Deja répondu à cette question sur son premier sujet, je règle l'affaire entre adulte sans que le petit ne sache ce qui à été fait par son oncle ou même par sa mère. Évidement tant que ce père ne se remet pas en question, je protège l'enfant.
Surtout je reconsolide ds son esprit , une idée positive de son père, même si ds la pratique ce père est loin de cette idée là. Voila, ce qui me semble agir selon la notion du bien de l'enfant.

mais ca je pense qu'on le fait quand la pression est retombe .
le pere est repute pour cogner et il ne la pas fait qu'une fois .
maintenant quand on n'est pas dans la situation (hamdoullah ) on se dit on fera ci et cela mais quand l'enfant est en sang , la c'est hulk qui se met en place lol
 
porter plainte contre son propre père, du jamais vu !!!!!
g réussi à mettre mon père en prison dites donc...
voila qui va sans doute aider ce petit à se construire dans la vie, bravo la maman!!

ps : garde ce mge, tu le reliras ds 10/15 ans ..inchaAllah
OK Mme pro_violence !!!
Dégomme t'es enfant si tu veux mais les miens personne ne lèvera la main dessus de mon vivant !!!
 
dis nous la verite stp .
ton beau frere met en sang ton petit neveu de 4 ans pour une histoire bidon . il le defigure . les 2 sont divorce .
tu fais quoi ?
tu dis quoi a ta soeur ?

repond mais sincerement .














parfois il est facile de juger sur des ecris mais quand on vit la chose c'est different .
qqun de sanguin aurait peut etre envoyer l'ex beau frere a l'hopital .


il connait son papa l'enfant . il cognait sa mere , il a du voir cela plusieurs fois .
il a surement eu peur pour sa vie .
si c'etait pas la maman qui accompagnait son fils . ca aurait ete l'insist ou L'ASE et la ca aurait ete non assistance en personne en danger . le gamin n'aurait plus eu de papa et NI maman.
aujourd'hui une simple griffure ne passe pas .
alors que dire d'un oeil au beurre noir ...


on a eu des coup de babouche etc mais jamais comme elle a decrit.
cognait son enfant comme dans un combat de boxe . non non . et surtout pas un enfant de 4 ans ou 5 ans ou meme plus .
Oui... Il a vu son père me frapper depuis petit...
Et là c'est la 2e épouse qui après 5 ans de coups, sort de son silence et se bouge pour se protéger...
Donc la il ya un gros souci de violence chez cet homme... Il s'est mis dans le pétrin tout seul !
 
pas un mot sur les équimose que son père lui a affligé le gamin en est couvert ? la seul chose qui te choque c'est la plaint que son enfant a déposer contre son père!!! moi je l'aurait fait si à cette époque c'étais possible mon père nous a éduquer à la ceinture et la peur au ventre on le craignait sans toutefois le respecter ça nous à briser aujourd’hui j'ai un frère de 48 ans qui est complètement instable psychologiquement due au coup reçu par mon père je lui en veut de nous avoir fait subir ça colère ça mauvaise humeur ces caprices mon père est un pervers narcissique quand il n'obtiens rien de nous ils nous ignore et mes frères en ont fait les frais ......
Bein voilà!!!
Sobhanallah mon frère aîné hier m'a dit"ton fils tu l'as bien élevé... Il a fait ce que moi j'ai pas eu le courage de faire ta 30 ans à l'arrière "
 
Haut