Mon fils a été frappé par son papa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@SABRA74 ne réponds pas à ces deux pourritures qui te reprochent tes actes éducatifs

Ce sont des gens malheureux qui ont une vie de meirde et qui vivent'leurs émotions sur ce forum

Ils sont juste malheureux
En vrai c eux les victimes
Ne rentre pas ds leur jeux
c'est moi la pourriture ?
bon je quitte ce post si c pr me faire insulter.
toi sache que meme ds le virtuel, tu perds ou tu gagnes en terme de hassanate.
 
@SABRA74 ne réponds pas à ces deux pourritures qui te reprochent tes actes éducatifs

Ce sont des gens malheureux qui ont une vie de meirde et qui vivent'leurs émotions sur ce forum

Ils sont juste malheureux
En vrai c eux les victimes
Ne rentre pas ds leur jeux
Non je pense qu'ils en font autant avec leurs gamins c'est pour ça qu'ils défendent le père....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Y en effet pas mal de cas où c est ce qui se passe , inconsciemment parfois , c’edt Très très mauvais pour le développement psy des enfants ... mais tant que ses parents soulagent leur haine sur le moment c’est ce qui compte ...
Allah y koûn fl3aoun

Ça arrive plus qu’on le croit, certains sont prèt à toutes les basesses pour se venger de leur ex dans les cad les plus grave il y a les fausses accusations d’attouchements mais aussi de violence

Je l’interroge sur ce papa qui s’est mis a frappé son fils alors qu’il ne l’avait jamais touché auparavant pour un « slip sale »

Après on peut toujours dérapper mais dans ce cas il fait garder la tête froide et ne pas mêller les institutions la dedans, elle a appeller la terre entière et a eu ce qu’elle voulait le retrait de la garde du père
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui tu es un pourriture d'humilier une mère qui tente de sauver son enfant en défendant les actes du père
moi g humilié qqn ?? va te refaire une programation de tes synapses, parce que franchment tu as du mal à comprendre ce que les autres ecrivent.
pr l'insulte, bin merci, à quoi bon repondre, toute façon jamais tu ne serais venu qd bien meme je t'aurais fixé un rdv, donc no comment!
 
Ce qu’il faut souligner c’est qu’il ne s’agit pas de frapper genre une fessée mais frapper au point de laisser des bleus et hématomes!
C’est quasi un passage à tabatsuf un gosse de 10 an.
Ben comme tu vois pour certains ici dont une qui se prétend mère ce n’est pas si grave
L’enfant l’a bien cherché
Sûrement influencé par la mère pr embêter l’ex mari.

Un enfant a des bleus et autres hématomes et on accuse la mère d’avoir mis en place une procédure contre le père, auteur des violences ahah

Où va t on ?
 
moi g humilié qqn ?? va te refaire une programation de tes synapses, parce que franchment tu as du mal à comprendre ce que les autres ecrivent.
pr l'insulte, bin merci, à quoi bon repondre, toute façon jamais tu ne serais venu qd bien meme je t'aurais fixé un rdv, donc no comment!
Mais tais toi
T du genre a frapper les femmes et les enfants donc tu penses vraiment pouvoir te confronter à moi ? Mdrrr
 
Ça arrive plus qu’on le croit, certains sont prèt à toutes les basesses pour se venger de leur ex dans les cad les plus grave il y a les fausses accusations d’attouchements mais aussi de violence

Je l’interroge sur ce papa qui s’est mis a frappé son fils alors qu’il ne l’avait jamais touché auparavant pour un « slip sale »

Après on peut toujours dérapper mais dans ce cas il fait garder la tête froide et ne pas mêller les institutions la dedans, elle a appeller la terre entière et a eu ce qu’elle voulait le retrait de la garde du père
Hasbi Allah wa ni3mal wakil.....
Ridicule !!!! Si je me mets à écrire tout ce que j'ai laissé passer comme dérapage personne n'aura le courage de me lire !!
Si tu étais un minimum intelligent tu devinerai qu'il ne s'est pas mis à mettre des coups comme ça du jour au lendemain !!!!!
Quand aux institutions qui semblent te faire peur, sache que c'est mon fils qui a parlé tout seul au gendarmes et je n'étais pas là
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Lis correctement stp et franchement tu passe pour une personne abjecte !!!
Tu ferais mieux de te taire.
J’ai lu et je te dis ce que j’en pense, tu as décidé de raconter ton histoire tu dois accepter les avis divergeants

Tu as des fotos des bleues de ton fils j’aimerai bien les voir
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mais tais toi
T du genre a frapper les femmes et les enfants donc tu penses vraiment pouvoir te confronter à moi ? Mdrrr
je n'ai jamais frappé une femme, mais oui je peux me confronter à toi, en tt cas j'aurais eu l'avantage d'avoir essayé.
on se fixe un rdv si tu es de paris ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Hasbi Allah wa ni3mal wakil.....
Ridicule !!!! Si je me mets à écrire tout ce que j'ai laissé passer comme dérapage personne n'aura le courage de me lire !!
Si tu étais un minimum intelligent tu devinerai qu'il ne s'est pas mis à mettre des coups comme ça du jour au lendemain !!!!!
Quand aux institutions qui semblent te faire peur, sache que c'est mon fils qui a parlé tout seul au gendarmes et je n'étais pas là

Ok aloes explique le mieux que ça, le battait il régulièrement ? Ton fils s’est déjà plainds auparavant ?

Je veux juste comprendre
 
Ben comme tu vois pour certains ici dont une qui se prétend mère ce n’est pas si grave
L’enfant l’a bien cherché
Sûrement influencé par la mère pr embêter l’ex mari.

Un enfant a des bleus et autres hématomes et on accuse la mère d’avoir mis en place une procédure contre le père, auteur des violences ahah

Où va t on ?
Ils sont trop bêtes !!!!
Influencer un gamin de 10ans????
A cet âge là ils savent tout et n'ont pas besoin d'être inflences par quiconque
 
je n'ai jamais frappé une femme, mais oui je peux me confronter à toi, en tt cas j'aurais eu l'
Bref
On a passé l’âge
Arrête de faire ton cow boy et remets toi en question

Si une femme de ta famille a son enfant frappé par son ex mari tu lui dirais la même chose ??
Et me dis pas que tu interviendrais toi même pr frapper ce mec
C encore pire comme image qu’on donne aux enfants
 
Euh la posteuse est venue chercher des conseils d apaisement et la les réactions sont hystériques !
Lisez et surtout comprenez ce qu’est les gens écrivent avant de partir en embrouille

Ça se trouve avec vos propres interprétations érronnées vous la coupez de ce qu’elle cherche

Bref

:rolleyes:
 
Ils sont trop bêtes !!!!
Influencer un gamin de 10ans????
A cet âge là ils savent tout et n'ont pas besoin d'être inflences par quiconque
Ils sont trop bêtes !!!!
Influencer un gamin de 10ans????
A cet âge là ils savent tout et n'ont pas besoin d'être inflences par quiconque
Oui comme tu as dit ils sont bêtes lol
Mais c un rôle crois moi
Ils s’ennuient ds leur vie donc faut bien se défouler quelque part
 
J’ai lu et je te dis ce que j’en pense, tu as décidé de raconter ton histoire tu dois accepter les avis divergeants

Tu as des fotos des bleues de ton fils j’aimerai bien les voir
Oui j'en ai et tu ne les verras pas !ça te fait jouir de voir des hématome sur le visage d'un gosse ??
Indigne et petit jusqu'au bout.... Tu mettrais la photo de ton gosse sur un forum toi ?
 
non moi g encore l'age, surtout qd on m'insulte de pourriture.
tu drague cette femme ?
Non je ne le drague pas !!!
Mdrrr
Pck je la défends donc je la drague
Si toi t hypocrite quand tu dragues une meuf ben libre à toi

Je ne comprends pas comment on peut inverser le problème en accusant une mère de protéger de son enfant plutôt que de blâmer le père
 
Ok aloes explique le mieux que ça, le battait il régulièrement ? Ton fils s’est déjà plainds auparavant ?

Je veux juste comprendre
Je t'ai déjà expliqué !!!!! Sérieux tu gonfle toi, oui ya des antécédents qui ont amené le gamin à ne plus vouloir y aller et c'est Moi qui l'obligeait à y aller !
Alors arrête de juger négativement les gens et baver ton venin avant de connaître les détails....
 
Je t'ai déjà expliqué !!!!! Sérieux tu gonfle toi, oui ya des antécédents qui ont amené le gamin à ne plus vouloir y aller et c'est Moi qui l'obligeait à y aller !
Alors arrête de juger négativement les gens et baver ton venin avant de connaître les détails....
Il y avait des antécédents et tu as tout fait pr maintenir la relation père fils
Mais le père est allé trop loin
Tu as été patiente
N’écoute pas ces charognards
Tu as fait ce qu’il fallait
C mtn au père de se faire pardonner par ton fils
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Non je ne le drague pas !!!
Mdrrr
Pck je la défends donc je la drague
Si toi t hypocrite quand tu dragues une meuf ben libre à toi

Je ne comprends pas comment on peut inverser le problème en accusant une mère de protéger de son enfant plutôt que de blâmer le père
mais tu es bete sobhanallah
a quoi sert de blamer le père s'il n'est pas ici à te lire ????
C'est soit tu reconforte la dame ds ce qu'elle a entrepris contre le pere de son mome, soit tu es contre et tu lui explique pourquoi, ce qui ne veut pas forcement dire que tu soutient le pere!!!
moi je n'ai à la base rebondi que sur un et un seul aspect, celui concernant le fait que l'enfant ait été impliqué, et c'est la procedure puisqu'il y a plainte. le reste je ne l'ai pas commenté
 
Il y avait des antécédents et tu as tout fait pr maintenir la relation père fils
Mais le père est allé trop loin
Tu as été patiente
N’écoute pas ces charognards
Tu as fait ce qu’il fallait
C mtn au père de se faire pardonner par ton fils
Voilà !!
Ta tout compris merci 😘
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui j'en ai et tu ne les verras pas !ça te fait jouir de voir des hématome sur le visage d'un gosse ??
Indigne et petit jusqu'au bout.... Tu mettrais la photo de ton gosse sur un forum toi ?

Je me respecte et respecte ma famille j’irai jamais de ma vie étaler aux yeux du monde des histoires graves comme la tienne

D’abord pour mon fils car un enfant a le droit à la vie privé

Toi vu que tu le fais vas au bout je voudrais voir si c’est un petit bleue ou un gros hematome, a t il eux des points de suture ? A t il arrêté l’école ? Combien de temps ?
 
mais tu es bete sobhanallah
a quoi sert de blamer le père s'il n'est pas ici à te lire ????
C'est soit tu reconforte la dame ds ce qu'elle a entrepris contre le pere de son mome, soit tu es contre et tu lui explique pourquoi, ce qui ne veut pas forcement dire que tu soutient le pere!!!
moi je n'ai à la base rebondi que sur un et un seul aspect, celui concernant le fait que l'enfant a été impliqué, et c'est la procedure puisqu'il y a plainte. le reste je ne l'ai pas commenté
En fait je trouve dommage que tu as été accusateur face à cette mère alors qu’elle l’explique : il y’a eu des antécédents et elle a tout fait pour maintenir le lien père fils, si ça va jusqu’aux coups et qu’elle était patiente c’est normal qu’elle fasse quelque chose
Et ce genre de mec tu vas pas les raisonner avec des belle paroles

Et toi tu veux protéger l’honneur Du père
Mais on en parle du fils ?
Donc selon toi il devrait retourner oklm chez son père qui l’a frappe ?
Vs êtes bizarres ici
 
Je me respecte et respecte ma famille j’irai jamais de ma vie étaler aux yeux du monde des histoires graves comme la tienne

D’abord pour mon fils car un enfant a le droit à la vie privé

Toi vu que tu le fais vas au bout je voudrais voir si c’est un petit bleue ou un gros hematome, a t il eux des points de suture ? A t il arrêté l’école ? Combien de temps ?
Ouiiiiii on voit bien que tu respecte ton gosse puisque apparemment des hématome ne sont pas assez grave pour porter plainte !


Sur ce, je ne te réponds plus tu n'es pas intéressante, tu n'apporte rien de positif à ce poste.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouiiiiii on voit bien que tu respecte ton gosse puisque apparemment des hématome ne sont pas assez grave pour porter plainte !


Sur ce, je ne te réponds plus tu n'es pas intéressante, tu n'apporte rien de positif à ce poste.

Tu m’étonnes que tu vas plus répondre... ton récit est incohérent

Tu voulais des messages complaisants et hypocrites t’en auras pas avec moi

Tu as eu le retrait du droit de garde du père, bravo t’as gagné wouldek daba y 3a9al
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mon fils est battu allez je mets des smileys pleure snif c’est trop triste 😢

Une mère incapable de respecter la vie privé de son fils (battu d’après elle) et ça se prétend mère :npq:
 
Ça arrive plus qu’on le croit, certains sont prèt à toutes les basesses pour se venger de leur ex dans les cad les plus grave il y a les fausses accusations d’attouchements mais aussi de violence

Je l’interroge sur ce papa qui s’est mis a frappé son fils alors qu’il ne l’avait jamais touché auparavant pour un « slip sale »

Après on peut toujours dérapper mais dans ce cas il fait garder la tête froide et ne pas mêller les institutions la dedans, elle a appeller la terre entière et a eu ce qu’elle voulait le retrait de la garde du père

Je sais et c'est criminel

Et ça peut étre le cas’ de ce père violent ( occasionnellement ?? Ou pas ??) dont ça sera l’occasion peut être de se remettre en question
( si sa violence vient d une rupture qu il n a jamais accepté ou le recasagee de son ex ..) ou de s’enfoncer encore plus ... ( @SABRA74 , j imagine allahou a3lam que c’etait peut être le propos de @Hessia d’où l’invitation à ne pas recourir trop vite aux institutions car selon la situation ça peut faire plus de dégât que de solutionner les problèmes ...
 
Dernière édition:
Tu m’étonnes que tu vas plus répondre... ton récit est incohérent

Tu voulais des messages complaisants et hypocrites t’en auras pas avec moi

Tu as eu le retrait du droit de garde du père, bravo t’as gagné wouldek daba y 3a9al
Ouh laaa aaa j'ai dit que mon fils a été retiré à son père ????
Mon récit est clair et argumenté, si tu n'as pas compris c'est que tu devrais retourner à l'école !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut