Le fils d'un milliardaire auteur d'un accident mortel à Rabat

Auteur d'un grave accident de la circulation ayant occasionné deux morts, le fils d'un milliardaire bien connu, a pris la fuite avant d'être interpellé dans une boîte de nuit de la capitale, par les services de la police de Rabat.
Rabat était sous le choc, après cet accident de circulation survenu à proximité de la Direction régionale de l'Administration des Douanes. Le journal Assabah, qui relate les faits, indique que ce "gosse" de milliardaire qui se trouvait à bord d'un voiture de luxe, au moment (...)

- Société / Accident, Rabat, Arrestation

Lire la suite ...
 
Auteur d'un grave accident de la circulation ayant occasionné deux morts, le fils d'un milliardaire bien connu, a pris la fuite avant d'être interpellé dans une boîte de nuit de la capitale, par les services de la police de Rabat.
Rabat était sous le choc, après cet accident de circulation survenu à proximité de la Direction régionale de l'Administration des Douanes. Le journal Assabah, qui relate les faits, indique que ce "gosse" de milliardaire qui se trouvait à bord d'un voiture de luxe, au moment (...)

- Société / Accident, Rabat, Arrestation

Lire la suite ...
le mec a tué des gens et on le retrouve dans une boite de nuit ... pas de scrupules ou de culpabilité walou
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je sais pas si c'est comme ça au Maroc, mais en Tunisie il est conseillé par les autorités de fuir immédiatement le lieu de l'accident si il y a des victimes et de se rendre au commissariat le plus proche. Car il est de coutume qu'avant les auteurs étaient lynché. Mais je sais pas si c'est encore d'actualité.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Non ce n'est pas ce que je dis. Le mec si tout ça est vrai n'a aucune excuse... je dis simplement que Assabah ne raconte pas toujours les choses telles qu'elles sont.
Si il a fuit en discothèque c'est....immensément grave. Mais si il a juste fait un accident ayant causé la mort? Il faut une enquête impartiale. Et si il est humain, même si il est friqué à n'en plus finir, ça va pas l'aider à guérir de cette culpabilité. Enfin moi perso je sais pas si j'arrivais à continuer à vivre ayant tué 2 personnes, je sais pas faudrait voir s'il exprime des remords
 
Si il a fuit en discothèque c'est....immensément grave. Mais si il a juste fait un accident ayant causé la mort? Il faut une enquête impartiale. Et si il est humain, même si il est friqué à n'en plus finir, ça va pas l'aider à guérir de cette culpabilité. Enfin moi perso je sais pas si j'arrivais à continuer à vivre ayant tué 2 personnes, je sais pas faudrait voir s'il exprime des remords
S'il a fuit que ce soit en discothèque ou ailleurs c'est extrêmement grave. Qu'il ait de l'argent ou que son père en ait c'est immatériel. comme tu dis il est humain et aura des remords.
J'ai jamais tué personne (hamdoullah) mais un accident de voiture reste un accident (s'il n'est pas bourré ou drogué) maintenant mettre une voiture luxueuse et puissante entre les mains d'un gamin gaté et inconscient c comme mettre une lame de rasoir dans les mains d'un singe... faut pas s'étonner après qu'il y ait des dégats incommensurables !
 
Je sais pas si c'est comme ça au Maroc, mais en Tunisie il est conseillé par les autorités de fuir immédiatement le lieu de l'accident si il y a des victimes et de se rendre au commissariat le plus proche. Car il est de coutume qu'avant les auteurs étaient lynché. Mais je sais pas si c'est encore d'actualité.
Au Maroc ça dépend.. mais effectivement il y a le risque de "lynchage" plutot à la campagne. Il vaut mieux faire face à un délit de fuite plutot qu'à une foule qui veut te faire un Khashoggi....
 
A

AncienMembre

Non connecté
si c'est un accident il faudra le prouver, ou bien conduite en état d'ivresse ou dépassement des limites de vitesse.
voyons s'il est jugé comme tout un chacun...
 
Haut