Mon fils n'as pas eu sa carte

salam les bladinaut et les ladinette.
voila mon problème ,c'est que nous sommes entré au canada le premier aout,mais apres 15jours de notre installation on est retourner au maroc pour regler un problème.donc on a pas eus le temps d'avoir notres cartes RP,dérnièrement nous amis la bas nous ont informer que les carte sont arrivé mais selement la mienne et celle de mon mari,mon fils ne la pas reçu???? mon fils a 3ans et demi ,a votre avis pourquoi ? et si il ne la reçois pas ,quel est la solution?je suis vraiment inquiète svp donner moi une solution.merci
 
salam les bladinaut et les ladinette.
voila mon problème ,c'est que nous sommes entré au canada le premier aout,mais apres 15jours de notre installation on est retourner au maroc pour regler un problème.donc on a pas eus le temps d'avoir notres cartes RP,dérnièrement nous amis la bas nous ont informer que les carte sont arrivé mais selement la mienne et celle de mon mari,mon fils ne la pas reçu???? mon fils a 3ans et demi ,a votre avis pourquoi ? et si il ne la reçois pas ,quel est la solution?je suis vraiment inquiète svp donner moi une solution.merci

C'est un problème récurrent. La carte de ton fils ne vas pas tarder à venir. Patience.
 

PhiberOptik

I have a dream
Pas si compliqué comme tu le crois, parmi les problèmes connus, je ne sais combien du temps tu va rester au Maroc, mais vous devez les avisez ce retard une fois tu es de retour
cordialement
 
merci bcp d'avoir répondue a mon message,le problème c'est que on dois partir tout les trois au canada,alors que mon fils n'as pas eus encore sa carte comment il poura entré?
 
merci bcp d'avoir répondue a mon message,le problème c'est que on dois partir tout les trois au canada,alors que mon fils n'as pas eus encore sa carte comment il poura entré?

Il y a ce qu'on appelle un TITRE DE VOYAGE qui est accordé par l'Ambassade du Canada moyennant des frais. Vous pouvez être convoquer pour une entrevue.

Je vous conseille d'attendre encore quelques semaines la réception de la carte de votre fils par votre ami au Canada.
 

ahuntsic

ארץ ישרא
salam les bladinaut et les ladinette.
voila mon problème ,c'est que nous sommes entré au canada le premier aout,mais apres 15jours de notre installation on est retourner au maroc pour regler un problème.donc on a pas eus le temps d'avoir notres cartes RP,dérnièrement nous amis la bas nous ont informer que les carte sont arrivé mais selement la mienne et celle de mon mari,mon fils ne la pas reçu???? mon fils a 3ans et demi ,a votre avis pourquoi ? et si il ne la reçois pas ,quel est la solution?je suis vraiment inquiète svp donner moi une solution.merci

comme disaient les autres c'est une question de temps. ça n'arrivera jamais dans l'histoire qu'ils acceptent les parents mais pas leurs enfants par évidence mais aussi le Québec mise sur les enfants pas leurs parents ... tu peux les appeler juste pour leur dire combien t'es supposé attendre càd c'est quoi un délai d'attente normal après quoi tu les avises et ils doivent enquêter pour trouver l'anomalie ...
 
est ce que on risque de perdre notre statue de résidence parcqu'on a quitté le canada après 15jours,ils vont peut etre nous questionner comment on eus les carte RP puicequ'on a quitté le canada aussi tot?que me conseiller moi svp merci
 
est ce que on risque de perdre notre statue de résidence parcqu'on a quitté le canada après 15jours,ils vont peut etre nous questionner comment on eus les carte RP puicequ'on a quitté le canada aussi tot?que me conseiller moi svp merci

surement vous aurez cette question, mais vous pouvez répondre par une urgence familiale. aussi un ami qui vous a rejoint au Maroc et vous a ramené les cartes. si c un probleme de fotos, vous pouvez les faire au Maroc, les envoyer a vos amis qui peuvent les poster , vous aurez la carte de l'enfant apres.
 
salam aliya
c'est fort probable que c'est un probléme de photos, donc demandez à vous amis de vous envoyer un formulaire (doit etre recuperer d'Immigration canada un formulaiure vert pistache) tu le singe csoit toi ou ton mari avec des 2 photos formats demandés et tu l'envois .
fais vite car une fois il demande des photos s, il donne un delai bien precis
bitawfik
 
salam les bladinaut et les ladinette.
voila mon problème ,c'est que nous sommes entré au canada le premier aout,mais apres 15jours de notre installation on est retourner au maroc pour regler un problème.donc on a pas eus le temps d'avoir notres cartes RP,dérnièrement nous amis la bas nous ont informer que les carte sont arrivé mais selement la mienne et celle de mon mari,mon fils ne la pas reçu???? mon fils a 3ans et demi ,a votre avis pourquoi ? et si il ne la reçois pas ,quel est la solution?je suis vraiment inquiète svp donner moi une solution.merci

tant mieus pour lui de pas avoir la carte. Il va rester avec grand maman pour le gater chowiya pendant que toi tu travailles fort
 
Haut