Le fils Sarkozy Renonce à L'EPAD

tant mieux de toute façon il n'avait pas les compétences!

ce qui est ***, c'est que toute cette histoire aura démontré qu'il n'avait pas les capacités, plutôt une mauvaise pub pour les prochaines élections auxquelles il compte se présenter.

Dur dur d'être fils de président.:rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Du calme.
Il se présente quand même pour un poste d'administrateur de l'EPAD. Mais ne briguera pas la présidence lors du procain conseil d'administration.
Le temps, je suppose, de "démontrer" ses capacités, qui sait...? :D

Mais c'était clair qu'avec le ramdam que ça a fait, même le père a dû estimer qu'il valait mieux la jouer profil bas pour l'instant... C'était vraiment trop gros!!!! :D
 

pocoloco

Bladinaute averti
oh ******....toi, tu vas avoir des problèmes!! je voudrais pas être ta place..tu vas avoir des problèmes...Si on a pas canal, poco, on peut pas comprendre..ya canal au canada ?(tiens on dirait un virlangue..:D)

Tu devrais mieux me connaitre. Je ne comprends pas vite et je n'ai pas la télé*,....:D
 
Il devrait prendre des vacances, sous l'aile de Frédéric Mitterrand, pour se consoler..

c'est vraiment dommage que l'affaire jean est éclipsé l'affaire mitterand , la meute commençait juste a aiguiser les lames, et j'aurais bien aimé voir la tete de ce personnage au bout d'une pique
pour en revenir a l'epad , c'est une énorme bourde politique et ça restera comme tel et beaucoup n'oublierons pas
 
Il devrait prendre des vacances, sous l'aile de Frédéric Mitterrand, pour se consoler..

bien vu lol.



si non je l'ai écoute parle dans les info de 20h sur France 2.

c'est fou, copie conforme de son père, bien entendu je ne parle pas de leur physique, mais plutôt les mots utilise, se sont les mêmes mot de son père, la même manière.

bref beaucoup de blabla, pour rien dire a la fin.
 
Haut