Fin de cauchemar pour ce Marocain retraité bloqué en France

Mohamed Fahem, 74 ans, un Marocain retraité est finalement rentré chez lui, à Tiznit après avoir été bloqué à Chateauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire) pendant plus de trois mois en raison du coronavirus.
Mohamed Fahem a travaillé en France pendant 40 ans à la chocolaterie et est retraité depuis 10 ans, rapporte Actu.fr. Il vivait dans sa ville Tiznit mais son souhait de toucher sa retraite au Maroc le ramène à Chateauneuf-sur-Sarthe en février 2020. Ses papiers n'étaient pas en règle. Seulement, ce (...)

- Société / France, Tiznit

Lire la suite ...
 
mon avis est que pas tout les soins médicaux ne peuvent attendre et que je ne sais pas quand sera la fin de l'épidémie.... j'ai rien d'autre à ajouter sur ce sujet... sauf que je pense que la remarque est un peu kon..


ta remarque n'a aucun sens et que surtout n'a rien à voir avec mon intervention

cet homme de + de 70 ans est résidant francais il a travaillé en france et veut passé sa retraîte au maroc

seulement là,on est en période non stable on sait qu'on peut rentré mais on sait pas si on pourra en sortir (des pays)

lui à son âge il peut tombé malade ou encore les frontières peuvent se fermé et il sera bloqué au maroc donc il pourra plus touché sa retraîte

là il va encore faire la une des journaux? "je suis coincé au maroc ma retraîte patati patata..." ou encore "je suis malade et bloqué au maroc...."

il y a eu un marocain sur bladi,qui faisait la dialise en espagne,avant que les frontières ne ferment,tout le monde a était prévenus sauf que certains font la sourde oreille
cet homme est mort parceque au maroc on l'a pas pris en charge la faute à qui? c'est bien gentil de toujours mette la faute aux autorités mais les gens sont aussi responsable,adulte et responsable donc qu'ils assument leur conneries
 
ta remarque n'a aucun sens et que surtout n'a rien à voir avec mon intervention

cet homme de + de 70 ans est résidant francais il a travaillé en france et veut passé sa retraîte au maroc

seulement là,on est en période non stable on sait qu'on peut rentré mais on sait pas si on pourra en sortir (des pays)

lui à son âge il peut tombé malade ou encore les frontières peuvent se fermé et il sera bloqué au maroc donc il pourra plus touché sa retraîte

là il va encore faire la une des journaux? "je suis coincé au maroc ma retraîte patati patata..." ou encore "je suis malade et bloqué au maroc...."

il y a eu un marocain sur bladi,qui faisait la dialise en espagne,avant que les frontières ne ferment,tout le monde a était prévenus sauf que certains font la sourde oreille
cet homme est mort parceque au maroc on l'a pas pris en charge la faute à qui? c'est bien gentil de toujours mette la faute aux autorités mais les gens sont aussi responsable,adulte et responsable donc qu'ils assument leur conneries
ZzzzzZZZZZzzzzzz
 
ta remarque n'a aucun sens et que surtout n'a rien à voir avec mon intervention

cet homme de + de 70 ans est résidant francais il a travaillé en france et veut passé sa retraîte au maroc

seulement là,on est en période non stable on sait qu'on peut rentré mais on sait pas si on pourra en sortir (des pays)

lui à son âge il peut tombé malade ou encore les frontières peuvent se fermé et il sera bloqué au maroc donc il pourra plus touché sa retraîte

là il va encore faire la une des journaux? "je suis coincé au maroc ma retraîte patati patata..." ou encore "je suis malade et bloqué au maroc...."

il y a eu un marocain sur bladi,qui faisait la dialise en espagne,avant que les frontières ne ferment,tout le monde a était prévenus sauf que certains font la sourde oreille
cet homme est mort parceque au maroc on l'a pas pris en charge la faute à qui? c'est bien gentil de toujours mette la faute aux autorités mais les gens sont aussi responsable,adulte et responsable donc qu'ils assument leur conneries
Les marocains veulent le beurre et l argent du beurre! Ils veulent vivre au maroc avec l argent de l Europe et s'il tombe malade faur aller se faire soigner en Europe! Restez en Europe tout simplement ou au maroc mais ne venez pas pleurer si vous avez un problème de santé!
 
Vous ne connaissez rien des situations individuelles des gens et vous jugez... ya autant de cas de figure que de personnes. Et non tous ne sont pas forcément de vilains profiteurs de mauvaise foi.
Et quand certains sont partis avant que tout ne ferme, cest facile de les juger après coup mais qui imaginait le 10 mars que nous en serions là ?
 
ZzzzzZZZZZzzzzzz

T'as raison va dodo
Les marocains veulent le beurre et l argent du beurre! Ils veulent vivre au maroc avec l argent de l Europe et s'il tombe malade faur aller se faire soigner en Europe! Restez en Europe tout simplement ou au maroc mais ne venez pas pleurer si vous avez un problème de santé!
C'est pas l'argent de l'Europe c'est l'argent de sa retraite qu'il a cotisé et payé des taxes des impôts et sécurité sociale dessus
Les marocains veulent finir leur jours au pays comme tout les immigrés dans le monde
Et pas que les immigrés beaucoup d'européens quittent leur pays d'origine pour finir leur vieux jours au Maroc ou ailleurs
Alors ton discours de vieux fachos aigrie remballe le il est obsolète
 
Haut