Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi, je vais aller vivre Ă l3robyaOne more thing les gars , On est dans minority report âŠ
Quand la réalité rattrape la fiction .
Bon visionnage les geekos !
mdr , et tâes pas sure dây Ă©chapper lĂ basmoi, je vais aller vivre Ă l3robya
Câest fou , lĂ on monte encore un cran au dessus dans « lâindividumania » . Alors les solitaires peuvent se rĂ©jouirent , franchement ça doit grave leur convenir . Mais pour les autres câest la ***** .Je trouve que depuis le covid, la dĂ©matĂ©rialisation du lien est encouragĂ© (tĂ©lĂ©consultation, cours en distanciel...)
dans certaines situations ça a facilitĂ© bcp de choses et câest pas si mauvais Les tĂ©lĂ©consultations .Je trouve que depuis le covid, la dĂ©matĂ©rialisation du lien est encouragĂ© (tĂ©lĂ©consultation, cours en distanciel...)
Câest fou , lĂ on monte encore un cran au dessus dans « lâindividumania » . Alors les solitaires peuvent se rĂ©jouirent , franchement ça doit grave leur convenir . Mais pour les autres câest la ***** .
les liens familiaux sont devenus compliqués avec les téléphones , les réseaux , bah la,tu te coupes du monde.
mĂȘme si ils disent que tu vois une personne qui est dans la piece , bah Je suis dĂ©solĂ©e mais ça tâisole quand mĂȘme .
bref lâidĂ©e en soit nâest pas si mauvaise , mais,lâusage qui va en ĂȘtre fait et comment ça va ĂȘtre dĂ©tournĂ© câest ça qui fait peur .
Je te suis sur ça , personnellement je suis une personne qui aime lâambiance chaleureuse dâun repas entre ami(e)s familles .Je crois que c'est dans notre adn Ă nous les mĂ©ridionaux, on a besoin de contact, de se voir, de s'embrouiller, de s'embrasser, d'honorer des berrad d'atay, des bonnes tables
On ne peut pas leurrer les gens tt de mĂȘme. Une image n'est pas le rĂ©el...
Enfin j'espĂšre...
Autrement j'aurais été heureuse de l'avoir vécu
T'as chopĂ© un acouphĂšne ?AprĂšs pour les tĂ©lĂ©consultations, ici en rĂ©gion parisienne il n'y a plus de mĂ©decins... Ăa arrange mais ça ne remplace pas une vraie auscultation, moi par exemple j'ai eu une otite... Rien de mĂ©chant en soi on est d'accord.
Téléconsultations médoc tout le toutim sauf que probablement pas bien soigné du coup ça c'est grave aggravé.
Le médecin que j'ai eu en téléconsultation m'a dit qu'il fallait que je vois Qq'un... Sauf que y'a pas ahaha
Et les personnes ĂągĂ©es c'est pire. Si c'est pour un renouvellement d'ordonnance pk mais autrement le suivi doit ĂȘtre sĂ©rieux. C'est parfois le seul lien social qui leur restait les toubibs et les commerçant...
Je ne suis pas si sure tu vois . Les 4000 euros par A +B les gens se dĂ©brouilleront pour les avoir si ça change leurs vies .A 4000⏠on risque dâavoir des relations humaines encore longtemps tâinquiĂšte![]()
Oui câest pour ça que jâai prĂ©cisĂ© que câĂ©tait pas mal dans certaines situations , notamment comme tu le dis bien , le renouvellement dâordonnances ou bien une consultation de suivi oĂč le mĂ©decin ne va pas nĂ©cessairement tâausculter .AprĂšs pour les tĂ©lĂ©consultations, ici en rĂ©gion parisienne il n'y a plus de mĂ©decins... Ăa arrange mais ça ne remplace pas une vraie auscultation, moi par exemple j'ai eu une otite... Rien de mĂ©chant en soi on est d'accord.
Téléconsultations médoc tout le toutim sauf que probablement pas bien soigné du coup ça c'est grave aggravé.
Le médecin que j'ai eu en téléconsultation m'a dit qu'il fallait que je vois Qq'un... Sauf que y'a pas ahaha
Et les personnes ĂągĂ©es c'est pire. Si c'est pour un renouvellement d'ordonnance ok mais autrement le suivi doit ĂȘtre sĂ©rieux. C'est parfois le seul lien social qui leur restait les toubibs et les commerçant...
Je pense que ça va ĂȘtre un flop et que c'est peu trop tĂŽt pour ça.One more thing les gars , On est dans minority report âŠ
Je ne pense pas que ça fera un flop car en soitJe pense que ça va ĂȘtre un flop et que c'est peu trop tĂŽt pour ça.
Apple a lancé plusieurs projets foireux à part ce qui touche à iPhone comme Watch ou AirPod
Le reste de vraiment nouveau ça nâa jamais marchĂ©
ça fait bien longtemps que j'attends la virtual reality pour les jeux vidĂ©osOne more thing les gars , On est dans minority report âŠ