Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour certains ouic'est pas cette nuit qui sera la nuit la plus longue de l'année??
Pour certains oui
Le compte à rebours a commencé pour tous les tarés de la terre :la ngue:
Tu parles du solstice d'hiver:non mais suis sérieuse! c'est le machin sol quelque chose d'hiver! ??? :langue:
Tu parles du solstice d'hiver:
" Le solstice est un événement astronomique qui se produit lorsque la position apparente du Soleil vu de la Terre atteint son extrême méridional ou septentrional.
Les jours avoisinants le solstice d'été sont les plus longs de l'année, tandis que ceux proches du solstice d'hiver sont les plus courts de l'année. Les dates des solstices d'hiver et d'été sont inversées pour les hémisphères nord et sud, ainsi bien sûr que les saisons.
Une année connaît deux solstices : le premier entre le 20 et le 22 juin, le deuxième entre le 20 et le 22 décembre. Par extension, les solstices désignent les jours de l'année pendant lesquels ils se produisent. La date des solstices correspond au début de l'été ou de l'hiver astronomique."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice
aaaaaaaaaaah voilà ce mot m'échapait :langue:
les gens vont paniquer encore plus avec cette longue nuit :lague:
Et oui! Ils vont avoir plus de temps pour psychoter
Ahlala... Ils me font bien rire quand même!
looool
mnt si il y a un ras de marrée je risque de coulé moi :langue:
non mais suis sérieuse! c'est le machin sol quelque chose d'hiver! ??? : langue:
Nan sérieu c'est pas intriguant?
J'y crois pas mais au fond de moi je me dis "et si c'etait vrai?"