Fin du film chouf

Slt tout le monde

Quelqu'un a til déjà vu le film " chouf " réalisé par Karim dridi ?

Qu'on m'explique la fin du film , j'ai pas compris, malgré le fait que je l'ai vu 3x , qui est celui à la fin ?

Et qui a tuer le frère de Sofian ???

Merci
Alors si je me souviens bien c'est le petit frère ou du moins de la famille du mec que le tué (je me souviens plus son prénom à l'intello) avait tué avant ça...
 

meli93

VIB
Ben voilà sofian a tué celui qui a tué son frère
Puis le frère de celui que sofian a tué est venu tuer sofian
J'espère que t'as compris là parce que tu m'as saoulé :p

Mais il a tué personne Sofian dans le film :confused:
C'est le gars que Reda à tuer ?? Son frère a lui ???

Donc c'est le frère du mec que Sofian à pas tuer ???
:D

C'est une vengeance un peu foiré il a jamais osé tuer qui que ce soit .

Mais alors Reda et Rachid , prk ils se sont fait tuer en faite , Sofian les a piégé ????

Ya pas de suite logique , tt le monde tue tt le monde et on sais pas prk ?
Et prk reda à tuer " marteau " ???

Mdrrr ! Meskina , ouai j'ai l'habitude je saoul tt le monde , jai poser la question à plusieurs personnes, tt le monde me répond" jesais pas , j'ai pas compris" et on me retourne la question" ouai. C'est vrai qui c'est qui la tuer "
 
Mais il a tué personne Sofian dans le film :confused:
C'est le gars que Reda à tuer ?? Son frère a lui ???

Donc c'est le frère du mec que Sofian à pas tuer ???
:D

C'est une vengeance un peu foiré il a jamais osé tuer qui que ce soit .

Mais alors Reda et Rachid , prk ils se sont fait tuer en faite , Sofian les a piégé ????

Ya pas de suite logique , tt le monde tue tt le monde et on sais pas prk ?
Et prk reda à tuer " marteau " ???

Mdrrr ! Meskina , ouai j'ai l'habitude je saoul tt le monde , jai poser la question à plusieurs personnes, tt le monde me répond" jesais pas , j'ai pas compris" et on me retourne la question" ouai. C'est vrai qui c'est qui la tuer "
Non moi j'ai compris mais ça fait quelques mois que je l'ai vu donc les prénoms je me souviens pas
Punaise tu m'as donné mal à la tête :confused:
 
Toute façon c'était volontaire le flou de qui l'a tué, le principe c'était que la vengeance rattrape toujours et voilà faut pas chercher plus loin
Ceci sera ma dernière contribution
Adieu
 

meli93

VIB
Mdr
C'est son côté fofolle
Je répondrai à ta place moi j'aime bien lol[/Q
Toute façon c'était volontaire le flou de qui l'a tué, le principe c'était que la vengeance rattrape toujours et voilà faut pas chercher plus loin
Ceci sera ma dernière contribution
Adieu

Oui j'avais compris la moral , mais pas compris qui a tuer qui ???
@younes85 il va me dire , il aime bien se saouler !
Parrce qu'en attendant , j'ai pas de réponses :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Slt tout le monde

Quelqu'un a til déjà vu le film " chouf " réalisé par Karim dridi ?

Qu'on m'explique la fin du film , j'ai pas compris, malgré le fait que je l'ai vu 3x , qui est celui à la fin ?

Et qui a tuer le frère de Sofian ???

Merci
XD.. regarde un film d'épouvante c'est hyper mieux pr toi!!.. :p
Et je suis sûr que tu ne comprendras pas la fin... vu que tu ne serai déjà plus là!!..:D
 
C'est de la ***** se film, tu te demande se qu'à voulu dire le réalisateur mais il a a rien voulu dire c'est pour que que les gens sortent du cinéma il va dire à ces potes "j'ai rien compris" et ces potes vont se dire mais il est *** et quand ils vont le voir personne ne comprend rien c'est de l'arnaque :D
 
C'est de la ***** se film, tu te demande se qu'à voulu dire le réalisateur mais il a a rien voulu dire c'est pour que que les gens sortent du cinéma il va dire à ces potes "j'ai rien compris" et ces potes vont se dire mais il est *** et quand ils vont le voir personne ne comprend rien c'est de l'arnaque :D

Il veut peut être dire que dans ce milieu t'en sors jamais gagnant
T'as que deux issue, la mort ou la prison
 

meli93

VIB
C'est de la ***** se film, tu te demande se qu'à voulu dire le réalisateur mais il a a rien voulu dire c'est pour que que les gens sortent du cinéma il va dire à ces potes "j'ai rien compris" et ces potes vont se dire mais il est *** et quand ils vont le voir personne ne comprend rien c'est de l'arnaque :D

Personne ne la compris ce film , tout le monde va te donner un avis différent
Du coup c'est personne et tout le monde
 
Je viens de le voir (jsuis un peut en retard mdrrr) Reda tue le frère de so parce qu'il aissaye de le doubler avec le libanais, plus tard Reda tue marteau juste avant qu'il disent à so que c'est eux qui ont buter son frère et parce que il lui manque de respect, et à la fin le petit c'est le frère de marteau (ont le voie dans l'appartement quand ils sont en train de détailler) ba c'est lui qui tue so parce que c'est so qui a appelé marteau en dernier pour l'envoyer à Paris mais so savait pas que Reda compter tuer marteau, donc le petit tue so alors que c'est pas lui qui a tuer son frère c'est la loi du boomerang parce que so a fait buter farouk qui n'avait pas tuer son frère et si Reda a décider de buter farouk c'est juste pour éliminé la concurrence...
 
Haut