Fin du film chouf

Mais il a tué personne Sofian dans le film :confused:
C'est le gars que Reda à tuer ?? Son frère a lui ???

Donc c'est le frère du mec que Sofian à pas tuer ???
:D

C'est une vengeance un peu foiré il a jamais osé tuer qui que ce soit .

Mais alors Reda et Rachid , prk ils se sont fait tuer en faite , Sofian les a piégé ????

Ya pas de suite logique , tt le monde tue tt le monde et on sais pas prk ?
Et prk reda à tuer " marteau " ???

Mdrrr ! Meskina , ouai j'ai l'habitude je saoul tt le monde , jai poser la question à plusieurs personnes, tt le monde me répond" jesais pas , j'ai pas compris" et on me retourne la question" ouai. C'est vrai qui c'est qui la tuer "

Rehda a tué marteau juste avant qu’il dise à Sofiane que c’est rehda qui a fait tué son reuf (en gros marteau allait poukav rehda) mais ducoup il a pas pu lui dire ,
Après Sofiane il apprend par Gato que c’est Rehda et son pote la j’sais plus comment il s’appl qui à tué son reuf,
Ducoup Sofiane il fait tué rehda et son pote pour venger la mort de son reuf,
Et le ptit frr de Rehda à la fin c’est lui qui tire sur Sofiane pour venger son grand frère (rehda)
En gros dans l’histoire la slp c’est gato qui poukav tt lmonde
Si ta d’autre question demande sur Instagram : srkto69
 
Rehda a tué marteau juste avant qu’il dise à Sofiane que c’est rehda qui a fait tué son reuf (en gros marteau allait poukav rehda) mais ducoup il a pas pu lui dire ,
Après Sofiane il apprend par Gato que c’est Rehda et son pote la j’sais plus comment il s’appl qui à tué son reuf,
Ducoup Sofiane il fait tué rehda et son pote pour venger la mort de son reuf,
Et le ptit frr de Rehda à la fin c’est lui qui tire sur Sofiane pour venger son grand frère (rehda)
En gros dans l’histoire la slp c’est gato qui poukav tt lmonde
Si ta d’autre question demande sur Instagram : srkto69



C’est pas le frère de rheda mais le frère de marteau qui tues Sofiane a la fin
 
Rehda a tué marteau juste avant qu’il dise à Sofiane que c’est rehda qui a fait tué son reuf (en gros marteau allait poukav rehda) mais ducoup il a pas pu lui dire ,
Après Sofiane il apprend par Gato que c’est Rehda et son pote la j’sais plus comment il s’appl qui à tué son reuf,
Ducoup Sofiane il fait tué rehda et son pote pour venger la mort de son reuf,
Et le ptit frr de Rehda à la fin c’est lui qui tire sur Sofiane pour venger son grand frère (rehda)
En gros dans l’histoire la slp c’est gato qui poukav tt lmonde
Si ta d’autre question demande sur Instagram : srkto69
C’est pas le petit frere de rheda mais le petit frere de marteau qui tues Sofiane a la fin
 
Bé pourquoi ???
On t'a tt raconter ??? Ta le suspense on sais pas c qui le tueur !
Bah en fait Sofiane il à piéger Reda et Rachel avec le libanais parce que rachid voulait la mettre a l'envers au libanais
Donc on reprend, on apprend par le flic Ripou que cest Reda Rachid et marteau qui ont appeler le frère de sofiane avant qu'il se fasse descendre, marteau il allais balance a sofiane donc Reda il à buté marteau, ensuite Sofiane il piège reda et rachid avec le camion du libanais et le libanais il bute Rachid et Reda, et à la fin cest le petit frère de Reda qui vient kalashé sofiane pour venger son frère
 
Haut