La fin d'une belle histoire

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Voilà le pire est survenu il y a peu....

J'étais en train de débroussailler peinard, je fais un mouvement décalé chaloupé demi-tour et là rrrlaaahk! ****** j'ai niqué mon rosier! 😭😭😭

Avec la bi-lame 3mm d'acier tu penses bien qu'il a eu aucune chance! 😭

Je suis le pire individu de la terre 😭 c'est donc ça ma condition? Un Lanius! Un bourreau! Un sacrificateur! 😭 Seigneur! Pardonne moi! 😭😭😭

20210727_192551.jpg
 
Voilà le pire est survenu il y a peu....

J'étais en train de débroussailler peinard, je fais un mouvement décalé chaloupé demi-tour et là rrrlaaahk! ****** j'ai niqué mon rosier! 😭😭😭

Avec la bi-lame 3mm d'acier tu penses bien qu'il a eu aucune chance! 😭

Je suis le pire individu de le terre 😭 c'est donc ça ma condition? Un Lanius! Un bourreau! Un sacrificateur! 😭 Seigneur! Pardonne moi! 😭😭😭

Regarde la pièce jointe 293499
🤣Je ne t'apellerai jamais pour venir me tondre mon terrain de jeu🤣
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah , Ca arrive . Les rosiers poussent vite , Replante un et l'année prochaine tu seras de nouveau heureux
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bah , Ca arrive . Les rosiers poussent vite , Replante un et l'année prochaine tu seras de nouveau heureux

Comment ca ca arrive? 😬 rha j'y crois pas 🙈


Je l'ai direct planté tel quel, paf! Bien sur que ca repousse, c'est comme les hydre ces bestioles!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment ca ca arrive? 😬 rha j'y crois pas 🙈


Je l'ai direct planté tel quel, paf! Bien sur que ca repousse, c'est comme les hydre ces bestioles!
J'en avais un avant , rouge pourpre , tres beau . Il s'est fait manger par la rouille. J'ai du traiter. c'est fragile un rosier
 
T'es le roi des débroussailleurs !!!
Ton rosier, il va repousser en plus beau l'an prochain !
Mais pourquoi attendre l'an prochain alors que je te propose d'en prendre autant que tu veux, à condition de tout raser !!! ( mon no man's land ) ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
T'es le roi des débroussailleurs !!!
Ton rosier, il va repousser en plus beau l'an prochain !
Mais pourquoi attendre l'an prochain alors que je te propose d'en prendre autant que tu veux, à condition de tout raser !!! ( mon no man's land ) ?

Non désolé 😁 je lutte déjà à faire mon terrain, avec toute cette pluie c'est l'enfer.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Voilà le pire est survenu il y a peu....

J'étais en train de débroussailler peinard, je fais un mouvement décalé chaloupé demi-tour et là rrrlaaahk! ****** j'ai niqué mon rosier! 😭😭😭

Avec la bi-lame 3mm d'acier tu penses bien qu'il a eu aucune chance! 😭

Je suis le pire individu de la terre 😭 c'est donc ça ma condition? Un Lanius! Un bourreau! Un sacrificateur! 😭 Seigneur! Pardonne moi! 😭😭😭

Regarde la pièce jointe 293499

C'est triste. J'en ai perdu plein des plantes comme ca aussi 🤣 chaque fois ca donne envie de pleurer, je compatis!
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Voilà le pire est survenu il y a peu....

J'étais en train de débroussailler peinard, je fais un mouvement décalé chaloupé demi-tour et là rrrlaaahk! ****** j'ai niqué mon rosier! 😭😭😭

Avec la bi-lame 3mm d'acier tu penses bien qu'il a eu aucune chance! 😭

Je suis le pire individu de la terre 😭 c'est donc ça ma condition? Un Lanius! Un bourreau! Un sacrificateur! 😭 Seigneur! Pardonne moi! 😭😭😭

Regarde la pièce jointe 293499
Ben... Enfin ? :eek:

J'ai pas les mots...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà le pire est survenu il y a peu....

J'étais en train de débroussailler peinard, je fais un mouvement décalé chaloupé demi-tour et là rrrlaaahk! ****** j'ai niqué mon rosier! 😭😭😭

Avec la bi-lame 3mm d'acier tu penses bien qu'il a eu aucune chance! 😭

Je suis le pire individu de la terre 😭 c'est donc ça ma condition? Un Lanius! Un bourreau! Un sacrificateur! 😭 Seigneur! Pardonne moi! 😭😭😭

Regarde la pièce jointe 293499

Sacrilège !!!!!! La loi du talion doit s'appliquer à toi....... tu as coupé ce rosier....va falloir te couper quelque chose...... :p
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Sacrilège !!!!!! La loi du talion doit s'appliquer à toi....... tu as coupé ce rosier....va falloir te couper quelque chose...... :p

Erf je suis pas convaincu là 😅😅😅 qu'est-ce que tu veux me couper ? 😭😭

Nan je pense que c'est les lois karmiques, cela devait arriver 🥺
 
Haut